| Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 19:44 | |
| C'est à dire; tout le monde, voici ce que vous avez manqué... En vue immersive... Si votre fureteur demande l'autorisation d'exécution de scripts ou d'activeX, c'est oui.
Pour améliorer votre expérience, une fois l'image apparue, cliquez sur le bouton marqué d'un X pour passer en mode plein écran, ensuite avec le zoom (= et - ) cliquez sur le '-' jusqu'à l'effet de zoom recherché, finalement cliquez sur un des boutons pour lancer la rotation vers la droite ou la gauche. Le logiciel répond aussi à la souris, la roulette ajuste le zoom et un clic dans l'image fait apparaître un curseur, vous pouvez vous déplacer en tout sens, plus grand le mouvement plus rapide est l'effet. Bon visionnement.
Maison de thé
Le jardin alpin
Grand portique d'entrée
Le Pont de planche |
|
| |
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 20:09 | |
| Wow ca a l'air gigantesque chez toi. Je trouve l'animation étourdissante, l'image trop courbée pour moi mais j'ai regarder en déroule arret déroule arret... Mon coup de coeur va a la maison de thé. Le Pont de planche n'est pas a son avantage dans la prise de vue c'est difficile de se faire une idée du résultat en vrai... L'architecture du grand portique superbe! J’aime l'espace verdure et rocaille du jardin alpin. C'était quand cette visite? J'ai pas eu l'impression d'avoir vu passer l'invitation mais les visites virtuelles sont tres a la page! Merci! |
|
| |
Clovis
Nombre de messages : 753 Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 20:40 | |
| La visite était samedi le 30 juin...
Pour enlever l'effet de courbure, réduit la taille de la fenêtre, on peux aussi ajuster la vitesse de rotation en la contrôlant manuellement avec la souris.
Il est difficile de paramétrer l'image pour qu'elle s'affiche de manière idéale sur tous les appareils...
Dernière édition par Clovis le Lun 8 Juil 2013 - 20:49, édité 2 fois |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 20:44 | |
| Premier pont
Petit Hermitage a toit de chaume
Petit Hermitage encore
Terrasse médiévale |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 20:48 | |
| Oui, c'est très grand chez moi, environ 32,000 pieds carrés
L'île
Jardin Alpin
Jardin alpin, encore
Pont anti-démon
Petite prairie |
|
| |
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 21:05 | |
| Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu? |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir Clovis quelle beaute dans ses jardins japonais bcp de travail et de perseverance bravo:soleil3: |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Lun 8 Juil 2013 - 22:35 | |
| - Marietatouille a écrit:
- Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu?
Un mélange particulier de béton avec un colorant ajouté, on le nomme Hypertuffa aux États Unis ou pseudo-tuffa en Enrope. |
|
| |
Marietatouille
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Mar 9 Juil 2013 - 6:31 | |
| - Clovis a écrit:
- Marietatouille a écrit:
- Quel matériel a été utilisé pour créer les bloc et bac de la terrasse médiévale? c'est original je n'ai jamais vu rien de tel... Du béton teindu?
Un mélange particulier de béton avec un colorant ajouté, on le nomme Hypertuffa aux États Unis ou pseudo-tuffa en Enrope. Merci! |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Mar 9 Juil 2013 - 9:33 | |
| On trouve de nombreuses recettes, pour différents usages sur le net.
J'en parle ici |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Ven 12 Juil 2013 - 7:48 | |
| de toute beauté bravo j'adore |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Ven 12 Juil 2013 - 9:28 | |
| C'est magnifique chez toi Clovis. Sachant que tu as tout fait, je suis impressionnée Tes humains ne doivent pas faire la paresse bien souvent. |
|
| |
Clovis
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... Ven 12 Juil 2013 - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui étaient absents lors de la visite... | |
|