Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 0:43
Merci lilasmai pour le lien. J'invite les gens à lire l'article de Fernande en page 24.
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 0:54
La machine a écrit:
Merci lilasmai pour le lien. J'invite les gens à lire l'article de Fernande en page 24.
Ben oui pour ça que j'ai mit le lien. Je voulais vous faire une surprise pis t'as vendu la mèche....
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 8:17
Désolé ma Belle !
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 8:29
Bravo Fernande...je ne cultive pas d'hémé, et j'ai quand même trouvé cela intéressant...ça prouve que c'est stimulant comme texte
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 9:48
Pour ce qui est e l'article dont parle Lilasmai en premier, c'est mon ami Jocelyn qui a fait des contacts avec l'AHS. Ça s'en vient pas mal bien! Bravo à l'équipe, ils font tout un travail!
Lilasmai a écrit:
La machine a écrit:
Ben oui pour ça que j'ai mit le lien. Je voulais vous faire une surprise pis t'as vendu la mèche....
La machine a écrit:
Désolé ma Belle !
Vous êtes ben drôle ce matin
mimi a écrit:
Bravo Fernande...je ne cultive pas d'hémé, et j'ai quand même trouvé cela intéressant...ça prouve que c'est stimulant comme texte
Oh! Merci!!!!! Ça fait chaud à mon ptit coeur.
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 20:13
La machine a écrit:
Désolé ma Belle !
T'as pas à être désolé je l'ai trouvé bien bonne.
Dernière édition par Lilasmai le Dim 21 Avr 2013 - 20:20, édité 1 fois
Lilasmai
Sujet: Re: American Hemerocallis Society Dim 21 Avr 2013 - 20:17
Fernande a écrit:
Pour ce qui est e l'article dont parle Lilasmai en premier, c'est mon ami Jocelyn qui a fait des contacts avec l'AHS. Ça s'en vient pas mal bien! Bravo à l'équipe, ils font tout un travail!
Lilasmai a écrit:
La machine a écrit:
La machine a écrit:
Désolé ma Belle !
Vous êtes ben drôle ce matin
mimi a écrit:
Oh! Merci!!!!! Ça fait chaud à mon ptit coeur.
Bravo! Fernande ainsi qu'à ton équipe. C'est vrai que c'est du beau travail très bien fait et bien expliqué.
Ben oui le ti coquin de Marc yé vite en affaire. Mais bon ça m'a fait rire plus qu'autre chose...