| De la grande visite aujourd'hui | |
|
+4Michel Lachaume La machine La Bouteillerie Lilasmai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Lachaume
Nombre de messages : 398 Localisation : St-Wenceslas Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 20:25 | |
| Vous me rassurez, noble amie...car si j'étais une femme, votre homme, si gentil, simple et sûrement généreux me plairait beaucoup.... Je me dois d'avouer qu'il est vraiment sympathique et que je ne serais pas trop souffrant de passer une journée avec lui...ni avec vous, ma chère...ou avec vous deux, ce qui serait encore mieux...au moins, entre deux demi-heures de parlage de fleurs et de potager, on pourrait parler un tit peu de hockey |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
La Bouteillerie
Nombre de messages : 9916 Localisation : Québec - zone 4b Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 21:32 | |
| - Michel Lachaume a écrit:
- Vous me rassurez, noble amie...car si j'étais une femme, votre homme, si gentil, simple et sûrement généreux me plairait beaucoup....
Je me dois d'avouer qu'il est vraiment sympathique et que je ne serais pas trop souffrant de passer une journée avec lui...ni avec vous, ma chère...ou avec vous deux, ce qui serait encore mieux...au moins, entre deux demi-heures de parlage de fleurs et de potager, on pourrait parler un tit peu de hockey Une ou deux mesure de sentiments C'est un excellent placement Quand le coeur est de bonne terre Pour faire des hommes tous des frères. Il faut alors prendre en brassée Tous les fruits de l'amitié Pour ensuite se plaire à les partager Nous sommes ainsi que ces jardins Dont nos amours sont le bouquet Ma demeure mon havre de paix Te sera toujours ouverte à jamais. Jasez de ces athlètes aux bâtons bien affutés Car de père j'ai appris à aimer le hockey Alors noble Michel je saurai écouter. Merci pour ces gentils mots Michel. C'est réciproque mon homme t'apprécie beaucoup.
Dernière édition par Lilasmai le Sam 14 Mai 2016 - 1:30, édité 5 fois |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 21:36 | |
|
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 7 Mar 2013 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 21:38 | |
| Chu assez gros pour en fournir plusieurs ! |
|
| |
Lilasmai
| |
| |
La machine
| |
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| |
| |
Lilasmai
| |
| |
Michel Lachaume
Nombre de messages : 398 Localisation : St-Wenceslas Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
Michel Lachaume
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 22:29 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Michel Lachaume a écrit:
- Vous me rassurez, noble amie...car si j'étais une femme, votre homme, si gentil, simple et sûrement généreux me plairait beaucoup....
Je me dois d'avouer qu'il est vraiment sympathique et que je ne serais pas trop souffrant de passer une journée avec lui...ni avec vous, ma chère...ou avec vous deux, ce qui serait encore mieux...au moins, entre deux demi-heures de parlage de fleurs et de potager, on pourrait parler un tit peu de hockey Un ou deux mesure de sentiments C'est un excellent placement Quand le coeur est de bonne terre Pour faire des hommes tous des frères. Il faut alors prendre en brassée Tous les fruits de l'amitié Pour ensuite se plaire à les partager Nous sommes ainsi que ces jardins Dont nos amours sont le bouquet Ma demeure mon havre de paix Te sera toujours ouverte à jamais. Jasez de ces athlètes au bâton bien affuté Car de père j'ai appris à aimer le hockey Alors noble Michel je saurai écouter.
Merci pour ces gentils mots Michel. C'est réciproque mon homme t'apprécie beaucoup.
Tu écris vraiment très bien Lilasmai...il suffisait de te laisser le montrer.... POur ce qui est des bâtons bien affutés,moi et Roger on en reparlera, et tu ne devra pas être autour! |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 22:35 | |
| - Michel Lachaume a écrit:
- Lilasmai a écrit:
- Michel Lachaume a écrit:
Je me dois d'avouer qu'il est vraiment sympathique et que je ne serais pas trop souffrant de passer une journée avec lui...ni avec vous, ma chère...ou avec vous deux, ce qui serait encore mieux...au moins, entre deux demi-heures de parlage de fleurs et de potager, on pourrait parler un tit peu de hockey Un ou deux mesure de sentiments C'est un excellent placement Quand le coeur est de bonne terre Pour faire des hommes tous des frères. Il faut alors prendre en brassée Tous les fruits de l'amitié Pour ensuite se plaire à les partager Nous sommes ainsi que ces jardins Dont nos amours sont le bouquet Ma demeure mon havre de paix Te sera toujours ouverte à jamais. Jasez de ces athlètes au bâton bien affuté Car de père j'ai appris à aimer le hockey Alors noble Michel je saurai écouter.
Merci pour ces gentils mots Michel. C'est réciproque mon homme t'apprécie beaucoup.
Tu écris vraiment très bien Lilasmai...il suffisait de te laisser le montrer....
POur ce qui est des bâtons bien affutés,moi et Roger on en reparlera, et tu ne devra pas être autour! D'accord Michel je ne me mêlerai pas de vos oignons mais je ne pourrai point me boucher les oreilles noble ami. Il est bien écrit que je saurai écouter.... |
|
| |
Michel Lachaume
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 22:46 | |
| Petite coquine...deviendras-tu adulte un jour?? |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
Crissy-Anne
Nombre de messages : 1826 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 23:05 | |
| C'est agréable de vous lire avec autant d'humour |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Jeu 7 Mar 2013 - 23:14 | |
| - Crissy-Anne a écrit:
- C'est agréable de vous lire avec autant d'humour
Vraiment Crissy-Anne c'est tellement plus agréable quand l'humour à sa place sans pour autant être déplacé...C'est d'autant plus l'fun quand tout le monde embarque dans cette folie qui dessine un sourire sur notre bouche. |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Ven 8 Mar 2013 - 7:41 | |
| |
|
| |
Michel Lachaume
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Sam 9 Mar 2013 - 23:31 | |
| On s'amuse ici...et je dois dire que le fait que certains d'entre nous se soient rencontrés aide beaucoup...sur un autre forum dont je faisais parti, mais il était américain, les gens de certaines régions se donnaient rendez-vous. Il y a même eu une rencontre entre les américains du nord de l'état de New York et les ontariens...
Ce ne serait pas une mauvaise idée pour les gens d'ici...on aurait ben du fun.... |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui Dim 10 Mar 2013 - 23:04 | |
| L'idée est très bonne Michel j'approuve... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la grande visite aujourd'hui | |
| |
|
| |
| De la grande visite aujourd'hui | |
|