Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 4:35
Ca va nous prendre un body guard !
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 7:16
La machine a écrit:
Ca va nous prendre un body guard !
Avec des jewels comme ça je pense que oui...
jojo099
Nombre de messages : 2135 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 7:31
moi je veux bien , être le body guard en échanche d'une tite une toute tite plante
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 7:39
J'ai de l,ortie en masse !
jojo099
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 7:51
pas celle la
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 7:57
jojo099 a écrit:
pas celle la
Jojo tes chanceuse qu'il t'envoi pas de l'herbe à puce....
jojo099
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 8:14
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 8:24
Lilasmai a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour toi Fernande. J'ai trouvé un site d'hémérocalles au Québec où tu peux acheter de très belles hémérocalles qui viennent des États-Unies. Il y en a de toutes les sortes et les prix ressemblent beaucoup au prix des États-Unies.
Voici le lien....Va voir ça ça vaut le détour le Jardin Shefford. J'ai même vu Mooving Picture et Marina Del Ray que je t'ai mit en photo plus haut au même prix qu'aux États-Unies. Ça ne te coûtera que $15.00 pour la livraison et pas de frais Phytosanitaire à payer.
Merci Lilasmai! Ce site est magnifique, pour les hostas aussi, j'ai fais une commande il y a quelques semaines pour le printemps.
Plusieurs producteurs du Québec ont une très belle collection provenant des US.
Lilasmai
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 8:44
Fernande a écrit:
Lilasmai a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour toi Fernande. J'ai trouvé un site d'hémérocalles au Québec où tu peux acheter de très belles hémérocalles qui viennent des États-Unies. Il y en a de toutes les sortes et les prix ressemblent beaucoup au prix des États-Unies.
Voici le lien....Va voir ça ça vaut le détour le Jardin Shefford. J'ai même vu Mooving Picture et Marina Del Ray que je t'ai mit en photo plus haut au même prix qu'aux États-Unies. Ça ne te coûtera que $15.00 pour la livraison et pas de frais Phytosanitaire à payer.
Merci Lilasmai! Ce site est magnifique, pour les hostas aussi, j'ai fais une commande il y a quelques semaines pour le printemps.
Bon ben je vais commander aux hybrideurs du Québec pour les encourager. Pour les Hostas je vais au Jardin Mères Fées....Il y a beaucoup de choix et je peux voir les plants que j'achète. Ils sont de bonne taille et pas cher comparé aux pépinières de ma région qui vendent des Hostas en petit format au gros prix.
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Achats / échanges 2013 Jeu 14 Mar 2013 - 9:03
Lilasmai a écrit:
Fernande a écrit:
Lilasmai a écrit:
Bon ben je vais commander aux hybrideurs du Québec pour les encourager. Pour les Hostas je vais au Jardin Mères Fées....Il y a beaucoup de choix et je peux voir les plants que j'achète. Ils sont de bonne taille et pas cher comparé aux pépinières de ma région qui vendent des Hostas en petit format au gros prix.
Chanceuse d'être proche du Jardin Mères fées C'est ce que je fais aussi acheté au Québec, sauf lorsque j'ai une opportunité comme ça d'achats de groupe, j'en profite .
Justement j'ai lu un document sur les achats de groupes. C'est une très bonne idée et ça vous donne plus de pouvoir d'achat. Il y a même des hybrideurs qui font de bons prix aux groupes. C'est avantageux. Vous pouvez même négocier les prix. J'ai lu ça dans le site Hemerocallia dont tu m'as donné le lien.