MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Mes beaux geais bleus ! Sam 10 Nov 2012 - 18:36 | |
| Allo, il y a environ 3 semaines, c'étais la première fois que j'avais, chez moi, un geai bleu ! Puis une semaine plus tard, il est venu avec son copain ! Je peux vous garantir que la fille étais un peu en train de capoter et j'en reviens toujours pas, parce que ça fais 2 ans (depuis mes débuts en ornithologie) que j'attends l'arrivé du geai bleu chez moi ! Voici les quelques photos que j'ai pu prendre : Ils sont très peu farouche, ils peuvent s'approcher de moi à 2 mètres, sans problème ! Je les trouves bien mignon quand ils vont cacher leurs provisions ! D'ailleurs, aujourd'hui, mon geai bleu est allé mettre une de ses provisions dans le nid d'un écureuil, j'ai trouvé ça bien drôle, car j'ai eue beaucoup de difficulté à empêcher les écureuils d'aller chercher les peanuts et parce que son nid étais sur un poteau électrique. Merci ! |
|
Aline Rivard Brouillard
Nombre de messages : 1353 Localisation : quelque part en Québec,Canada Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mes beaux geais bleus ! Sam 10 Nov 2012 - 20:14 | |
| magnifique , tes photos sont splendide !!!
ici ils sont très farouche . à peine que j'entrouvre la porte qu'ils s'envolent toute suite .
Pas moyens des prendre en photo !!!! |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mes beaux geais bleus ! Sam 10 Nov 2012 - 20:49 | |
| |
|
pivoine52
Nombre de messages : 5063 Age : 72 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mes beaux geais bleus ! Sam 10 Nov 2012 - 22:27 | |
| Bravo! tes souhaits sont exaucés..... jolies tes photos merci! de partager..... |
|
MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Mes beaux geais bleus ! Lun 12 Nov 2012 - 8:23 | |
| Meri, c'est très apprécié ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes beaux geais bleus ! | |
| |
|