| Qu'aimeriez vous voir? | |
|
+6Lilasmai lysianthus Marietatouille Tulipe 127 Aline Rivard Brouillard Fernande 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Qu'aimeriez vous voir? Dim 4 Nov 2012 - 14:21 | |
| Bonjour à tous! La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp? Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012. Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos? Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous? Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : Au plaisir de vous lire! |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
Nombre de messages : 1353 Localisation : quelque part en Québec,Canada Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Dim 4 Nov 2012 - 15:28 | |
| des photos des photos des photos je veux voir des photos !!!
Dernière édition par Aline Rivard Brouillard le Mer 7 Nov 2012 - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mar 6 Nov 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mar 6 Nov 2012 - 23:10 | |
| C'est beaucoup de travail mettre des photos je le sais .Si tu écris le lien pour ton Blog avec ta signature c'est une bonne idée, ceux qui vont être intéressés vont aller le consulter. |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
Nombre de messages : 1353 Localisation : quelque part en Québec,Canada Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 12:23 | |
| - Aline Rivard Brouillard a écrit:
- des photos des photos des photos je veux voir des photos !!!
Je me suis emballé un peut !!!! c,est mon coté excité que tu connais très bien !!!! |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 12:28 | |
| - Tulipe 127 a écrit:
- C'est beaucoup de travail mettre des photos je le sais .Si tu écris le lien pour ton Blog avec ta signature c'est une bonne idée, ceux qui vont être intéressés vont aller le consulter.
Comme je suis d'acore avec toi, c,est très long publier des photo et les blog de Fernande sont bien fait et plein de photos gros plant de fleur. |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 12:49 | |
| - Fernande a écrit:
- Bonjour à tous!
La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout
Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp?
Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012.
Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos?
Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous?
Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : Au plaisir de vous lire! Je recommence donc ma réponse à ta question des des des je veut vois des J'aimerais voir des photos de l,ensemble de ton jardin, que dis-je de l'ensemble de ton oeuvre !!! Je trouve inspirant de voir ce que chaque jardinier fait de sont espace. Toi tu a dédier le tien à l'hémérocalle qui aurais pu devenir très vite redondant à lors qu'il en est rien. Je trouve que Tulipe est une grande artiste jardinière et toi aussi car j'y découvre des coup de coeur à chaque tournant. De belle photo grand angle de chez toi ,pas trop grand juste ce qu'il faut pour voir de beau détail. en voici quelques une prise chez toi l'été dernier. tu vois comme c'est beau chez toi !!! cette journée la je n«,avais pas le coeur à la photographe c,est pour ça que je n,est que des photos avec toi et mes petits-enfants à proposé. Chaque hémérocalle est mis en valeur chez toi et c,est ce que j'aimerais voir !!! Tu vois, juste à écrire tout ça ça me calme déjà !!! |
|
| |
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 12:56 | |
| Oui une vue d'ensemble c'est une bonne idée et le départ des semis s'en vient tout proche ca aussi ca mettra de la vie dans la section! |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 15:51 | |
| |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Mer 7 Nov 2012 - 17:24 | |
| Oui je veut voir les hemeros |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 21:15 | |
| Normal que ce soit moins mouvementé après les labeurs de l'été. On devrait bientôt débuter les semis alors ne t'inquiète pas ma grande ça va grouiller ici.
Petites suggestions.
Vos idées pour l'an prochain.
Vos futurs achats dont vous vous êtes promis d'acheter l'an prochain avec photos à l'appui.
Ou encore des annecdotes de jardinage toujours intéressante à lire.
Vos trucs pour vos semis
On peut même parler de nos rêves ici ...Pourquoi pas?
Dernière édition par Lilasmai le Jeu 8 Nov 2012 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 22:00 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Normal que ce soit moins mouvementé après les labeurs de l'été. On devrait bientôt débuter les semis alors ne t'inquiète pas ma grande ça va grouiller ici.
Tes photos sont très belles Fernande avec tes migons petits enfants. Une belle touche qui met du soleil dans notre section.
Petites suggestions.
Vos idées pour l'an prochain.
Vos futurs achats dont vous vous êtes promis d'acheter l'an prochain avec photos à l'appui.
Ou encore des annecdotes de jardinage toujours intéressante à lire.
Vos trucs pour vos semis
On peut même parler de nos rêves ici ...Pourquoi pas?
Ce sont mes petits-enfants Lisamai, Kassandre ma petite hybrideuse et Krytophe mon marathonien, Fernande est leur très jeune arrière-grand-tante. |
|
| |
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 22:19 | |
| Je suis distraite Aline toutes mes excuses. Je vais corriger mon message... |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 22:20 | |
| - Aline Rivard Brouillard a écrit:
- Fernande a écrit:
- Bonjour à tous!
La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout
Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp?
Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012.
Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos?
Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous?
Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : Au plaisir de vous lire!
Je recommence donc ma réponse à ta question
des des des je veut vois des
J'aimerais voir des photos de l,ensemble de ton jardin, que dis-je de l'ensemble de ton oeuvre !!!
Je trouve inspirant de voir ce que chaque jardinier fait de sont espace. Toi tu a dédier le tien à l'hémérocalle qui aurais pu devenir très vite redondant à lors qu'il en est rien. Je trouve que Tulipe est une grande artiste jardinière et toi aussi car j'y découvre des coup de coeur à chaque tournant.
De belle photo grand angle de chez toi ,pas trop grand juste ce qu'il faut pour voir de beau détail. en voici quelques une prise chez toi l'été dernier.
tu vois comme c'est beau chez toi !!! cette journée la je n«,avais pas le coeur à la photographe c,est pour ça que je n,est que des photos avec toi et mes petits-enfants à proposé.
Chaque hémérocalle est mis en valeur chez toi et c,est ce que j'aimerais voir !!! Tu vois, juste à écrire tout ça ça me calme déjà !!!
Tes photos sont très belles Aline avec tes migons petits enfants. Une belle touche qui met du soleil dans notre section. |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 23:03 | |
| - Lilasmai a écrit:
- Je suis distraite Aline toutes mes excuses. Je vais corriger mon message...
Tu n'avais pas besoin de t'exusé voyons Lilasmai Fernande est tellement rayonnate sur cette photo un vrais |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Jeu 8 Nov 2012 - 23:15 | |
| Tu vois moi celle-là t'aurais pu passer par-dessus Je déteste me faire prendre en photo... |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| |
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Ven 9 Nov 2012 - 7:33 | |
| |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Ven 9 Nov 2012 - 8:42 | |
| |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Ven 9 Nov 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Aline Rivard Brouillard
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Ven 9 Nov 2012 - 16:35 | |
| |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Ven 9 Nov 2012 - 16:49 | |
| |
|
| |
Lilasmai
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Sam 10 Nov 2012 - 21:11 | |
| Je la trouve magnifique ta photo Fernande. C'est un moment de douceur et de partage avec deux beaux enfants. Il y a dans ton regard tant de tendresse alors c'est ça la vrai beauté du monde. |
|
| |
La machine
Nombre de messages : 8029 Age : 68 Localisation : Salaberry de Valleyfield Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? Sam 10 Nov 2012 - 21:18 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar Lilasmai , tu es superbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous voir? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez vous voir? | |
|