MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Miscanthus flamingo Dim 14 Oct 2012 - 9:47 | |
| Allo, Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savais oú acheter le miscanthus flamingo pas trop loin du coin de Beauport ? J'ai cherché au centre du jardin de l'aéroport, chez bourbeau, chez Bédard blouin et au jardin hamel du boulevard hamel, sans résultat... Auriez-vous une autre idée ? SVP ! Merci ! |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Miscanthus flamingo Dim 14 Oct 2012 - 19:10 | |
| - MimieMove a écrit:
- Allo,
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savais oú acheter le miscanthus flamingo pas trop loin du coin de Beauport ? J'ai cherché au centre du jardin de l'aéroport, chez bourbeau, chez Bédard blouin et au jardin hamel du boulevard hamel, sans résultat... Auriez-vous une autre idée ? SVP !
Merci ! Ici je l'ai acheté chez Réno dépot en 2011 cette année j'en ai pas vue. |
|
MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Miscanthus flamingo Mar 16 Oct 2012 - 8:32 | |
| Ok, merci Tulipe, le printemps prochain, je vais aller voir dans les quincaillerie ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miscanthus flamingo | |
| |
|