AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trous sur le terrain

+8
mimi
Marietatouille
MimieMove
Tulipe 127
Josée
micheline
Fernande
moi898
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alegria
Administrateur

Trous sur le terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:57

Mésange a écrit:
Franie merci de votre bel humour, alors Mimi sans doute que j'ai les deux. Donc de faire répandre le produit détruira les vers blanc, et la marmotte viendra se régaler d'herbe fraîche Bru

Merci encore de votre humour et de votre connaissance sur le sujet. J'apprend avec vous

Est-ce que le produit dont tu parle, ce sont des nématodes?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange

Mésange

MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:56

Je ne le sais pas, quand on viendra, je m'informerai, ou encore se sera inscrit sur ma facture.
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:01

perso je crois que si tu as plein de trous dans le gazon, ça veut dire que les mouffettes contrôlent la population...et qu'alors tu n'aurais pas besoin de traiter.

Ici chaque année les mouffettes font le tour des vers blancs...il en reste mais pas de quoi faire de gros dommages...j'ai un 2 pour un...aération de sol et cueillette de vers blancs Laughing
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Marietatouille

Marietatouille

MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:29

Idem ici que Mimi. Je ne traite pas pour cela...par contre tu peux semer de la pelouse pour que celle-ci soit plus dense afin d'éviter la ponte. Pour la marmotte moi je m'étais débarrassée de la mienne en mettant une guenille mouillée avec de l'urée dans son trou...Elle la pousse tu la remouille et la remet jusqu'à ce que la guenille ne bouge plus de là cela voudra dire qu'elle est partie.
Mésange

Mésange

MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:43

Merci encore de vos informations. Pour la marmotte je crois qu'elle vient de la cour de la voisine en arrière, et je ne sais pas où est son trou.

Je n'y connais pas grans chose et je vous remerci encore. Comme la personne qui fera l'arrosage pour les vers blancs a été appelé (car se sont eux qui entretiennent ma pelouse pour la saison estivale) alors je vais prendre le traitement, si cela se reproduit l'année prochaine, je saurai quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trous sur le terrain   Trous sur le terrain - Page 2 Empty

Trous sur le terrain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2