Bonjour, je suis loin d'être une experte dans le domaine des plantes et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
J'ai depuis 2 ans environs un épiphyllum qui allait très bien jusqu’à maintenant.
Je ne l'ai jamais rempoter depuis que je l'ai et je ne l'arrose pas beaucoup ( 1 fois toutes les 2 semaines environs ) et il se porter très bien et a même fleuri l'hiver dernier.
Alors certes avant il était en extérieur et depuis octobre il est tout le temps en appartement ( j'ai déménager ). bref tout ça pour dire qu'il va très mal et je ne saurais pas dire d'ou ça vient appart que je l'ai arroser un tout petit peu plus se moi ci mais je ne l'ai plus toucher depuis plus de 2 semaines et son état ne s'arrange pas.
Je vous met donc des photos pour m'aider, une photo après l'avoir tailler pour éviter que ça continu de se propager (car ça va vite et les feuilles sèches) et une autre ou je met les feuilles en ordre de dégradation de la maladie.
En espérant que vous allez pouvoir m'aider, même si mon homme trouve que cette plante ressemble a un extraterrestre moi je l'adore