AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tellement de wow pour vous !!!

Aller en bas 
+2
Lilasmai
Aline Rivard Brouillard
6 participants
AuteurMessage
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:15

Coucou tout le monde, je fait régulièrement le tour de vos photos d'hémérocalles elles sont tellement belles que je trouve les miennes bien ordinaires maintenant mis à part mes récentes qui proviennent de chez Fernande. (Elle a les meilleurs prix dans toute la région ) !!!Tellement de wow pour vous !!! Dancing_ !!!

Comme je ne vous laisse pas toujours de commentaire bien prenez celui-ci personnellement ... WoW WoW et re-WoW !!!Tellement de wow pour vous !!! Couron10


Dernière édition par Aline Rivard Brouillard le Mer 25 Juil 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:23

C'est bien gentil Aline d'apprécier les photos de nos hémérocalles. Je t'en remercie sincèrement de la part de tous les passionnés.

rosette

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Francyne

Francyne


Nombre de messages : 360
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/12/2008

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:27

Merci Aline! Bersimis

On aimerait bien que tu partages tes photos et tes expériences avec nous, toi aussi! Plus on est nombreux, plus ça enrichit ce forum! Franie
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:33

Francyne a écrit:
Merci Aline! Bersimis

On aimerait bien que tu partages tes photos et tes expériences avec nous, toi aussi! Plus on est nombreux, plus ça enrichit ce forum! Tellement de wow pour vous !!! Ouigros

pour le moment c'est le temps qui me manque,beaucoup de travail Tellement de wow pour vous !!! Met00510et le soir je fais le tour vite fait sur le forum Tellement de wow pour vous !!! Kim-210. j'aurai plus de temps pour partager cette automne !!! j'aurai à ce moment grand plaisir à partager avec vous tous !!!Tellement de wow pour vous !!! Brille11
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:38

Merci Aline, on va attendre l'automne avec impatience !
pssst ,l'automne c'est en août ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:02

La machine a écrit:
Merci Aline, on va attendre l'automne avec impatience !
pssst ,l'automne c'est en août ça ?

pas pour moi,c'est plutôt quand quand les oies retournent chez elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francyne

Francyne


Nombre de messages : 360
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/12/2008

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:16

Faudra être patients... Laughing

Et Fernande aussi ....où est-elle passée???? Partie jouer aux cartes avec les oies?????
Revenir en haut Aller en bas
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:43

Elle a besoin de repos après les événements qu'elle vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 4:29

La machine a écrit:
Elle a besoin de repos après les événements qu'elle vient de vivre.


Oh oui! je suis de ton avis Marc. Elle a vécue trop d'émotions en même temps. Un bon repos lui fera du bien à notre Fernande.

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Francyne

Francyne


Nombre de messages : 360
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/12/2008

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:53

Oups....désolée! Gené 4 Je ne vais pas beaucoup dans les autres chroniques et je n'étais pas au courant. Tout un stress à vivre.

Je suis heureuse que tout finisse bien! Prends soin de toi Fernande! amour9

Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:27

amour9
Francyne a écrit:
Faudra être patients... Laughing

Et Fernande aussi ....où est-elle passée???? Partie jouer aux cartes avec les oies?????
J'suis là!!!! J'ai de l'ouvrage par-dessus la tête folle

La machine a écrit:
Elle a besoin de repos après les événements qu'elle vient de vivre.

Lilasmai a écrit:
La machine a écrit:
Elle a besoin de repos après les événements qu'elle vient de vivre.


Oh oui! je suis de ton avis Marc. Elle a vécue trop d'émotions en même temps. Un bon repos lui fera du bien à notre Fernande.
Merci mes amis! amour9
Francyne a écrit:
Oups....désolée! Gené 4 Je ne vais pas beaucoup dans les autres chroniques et je n'étais pas au courant. Tout un stress à vivre.

Je suis heureuse que tout finisse bien! Prends soin de toi Fernande! amour9


T'en fais pas, ça c'est bien terminé alors ça va. C'est sur que le suis brûlée en ta c'est pas des évennements pas facile à gérer et c'est loin d'être fini... Je l'avais eue toute la semaine avant avec moi pour donner du répit à la maman et c'était pas d'la tarte (pas elle le problème mais l'ostifi de twit de 30 ans qui cour après) . Ça pas d'allure qu'une fille aussi brillante c'est laissé endormir de même mais bon je ne peux pas y faire grand chose.

Non mais je l'ai tu la vie moi? sourire en coin Emennez-en des problèmes Faché 5 Pas trop quand même Prière la madame à la comme son voyage. Vive le jardin et les hémérocalles..

Vous êtes pas mal fins de penser à moi, ça me touche amour9 .

J'ai plusieurs photos à identifier après ce sera un peu plus calme j'espère je pourrai vous en montrer des pas pire Wink
Hier était une journée idéale j'ai pris plus de 400 photos et aujourd'hui pas eue l'temps merdouille et demain non plus...Zut de flutte!

Une chance il y a encore beaucoup de boutons. (hier soir 2:30 à casser des fleurs et 2 grosses brouettes comble plus mon chum aui a fait à peu près 30 min. Je crois bien que là je suis dans le pic de floraison.

J'ai L'AAHQ qui viennent visiter demain Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:02

Fernande a écrit:

Une chance il y a encore beaucoup de boutons. (hier soir 2:30 à casser des fleurs et 2 grosses brouettes comble plus mon chum aui a fait à peu près 30 min. Je crois bien que là je suis dans le pic de floraison.
Quelle idée, aussi, d'en avoir autant... ça te donne ben trop de travail! sourire en coin mdr (mais c'est tellement le fun, j'le sais ben...)

_________________
Tellement de wow pour vous !!! Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:06

mdr Je trouve aussi qu'il y en a beaucoup surtout hier soir OUF!!! Et ce soir geek

Je prends de plus en plus de bonnes résolutions, reste à savoir si je vais les tenir mdr J'espère bien que oui sourire en coin
Bon go au boulot! Je vais étiquetter mes hybridations de ce matin avec Bluegrass Music (mon coup d'coeur de l'année passé qui a fleurit ce matin pour la première fois) comme papa. Je ne suis pas déçu, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Francyne

Francyne


Nombre de messages : 360
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/12/2008

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:30

Oufff....2h30 à casser les fleurs???? Ça n'a pas d'allure!!! Ça me prend 30 min. et j'ai hâte de finir! Faut dire que j'élimine au fur et à mesure celles que je n'aime pas, comme ça, au moins je n'ai pas besoin de casser leurs fleurs!!!

Ce serait le fun si on pouvait s'engager un ado pour cette corvée.....cependant, pas certaine que je lui ferais confiance car il faut faire très attention pour ne pas casser de pods en même temps que la fleur qu'on enlève.

Bien hâte de voir tes nouveautés!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:44

Lorsque je ne suis pas obligé (visites le lendemain) j'aime ça faire ça le soir c'est comme mon moment de détente, je fais ça tout doucement, je les admirent, les hument, c'est presque le moment ou je les voient le plus sans la chaleur accablante. Ce ne sera pas ça ce soir, go! Go! comme hier à la fin je ne voyais plus rien.

Je vous garanti que dimanche soir je ne casse pas. Break time! J'applaudis

Je soupe et dehors jusqu'a env 21:30 à moins d'avoir de l'aide Prière Ce serait l'fun Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:52

En tous cas beaucoup de WOW pour toi Fernande,je t'aime et t'admire depuis longtemps. merci de faire partie de ma vie tu la rend plus belle et plus douce. j'ai bien de la chance que tu sois tombé amoureuse de Jean-Mari !!!

Tellement de wow pour vous !!! 0201710
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:47

Gené 4 Gene caché amour9 amour9 amour9
Mon Dieu Merci! Merci! Et encore Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptySam 28 Juil 2012 - 21:19

De rien ma belle Fernande ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! EmptySam 28 Juil 2012 - 23:35

Fernande a écrit:
Tellement de wow pour vous !!! Shy_5new Tellement de wow pour vous !!! New_shy1 Tellement de wow pour vous !!! 1087 Tellement de wow pour vous !!! 01f0b512 Tellement de wow pour vous !!! 01f0b512 Tellement de wow pour vous !!! 01f0b512
Mon Dieu Merci! Merci! Et encore Merci!!!!

Ho Oui ma belle de gros câlins bisous tout plein d'amour !!! Tu peut en partagé un tit peut avec mon oncle chéri !!!Tellement de wow pour vous !!! E09410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de wow pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement de wow pour vous !!!   Tellement de wow pour vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de wow pour vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question niaiseuse ? Pour vous, pas pour moi...
» Question pour vous
» Une question pour vous
» Question pour vous
» J'ai une colle pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: