| içi aussi il y a des héméros | |
|
+11Guylou Nicole R Dauphin Fernande lysianthus La machine karolle Flore Franie Francyne pasion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasion
Nombre de messages : 1090 Localisation : st-felix de valois Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 7:25 | |
| moi ma caméra commence a avoir du vécu mais en général j'arrive a avoir les bonne couleurs il y a juste avec spacecoast gator eyes et sabine bauer que je ny arrive pas merci nicole continue a suivre mon post j'en ai encore de bien belle a venir |
|
| |
pasion
Nombre de messages : 1090 Localisation : st-felix de valois Date d'inscription : 25/06/2011
| |
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 7:33 | |
| la tienne la mienne en réaliter la couleur de la mienne est de la meme couleur que la tienne nicole la seule chose de différent je trouve que la mienne les pétales sont plus rond esque se serais parceque mon plant est jeune cela fait juste 3 ans que je l'ai et il est a sa deuxième année de floraison???? |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 7:56 | |
| En voyant la photo j'ai pensé "Ce n'est pas Sc Gator Eye" Sc Gator eye n'est pas ronde comme ça et après 3 ans elle est bien implanté elle devrai donner comme celle à Nicole et la mienne. Pasion celles que j'enlève, (les enregistrées) je les mets à vendre. |
|
| |
Nicole R
Nombre de messages : 729 Localisation : Marieville Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 7:59 | |
| Passion?? Est ce que tu achètes tes hémérocalles en centre jardin? |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 8:31 | |
| - Nicole R a écrit:
- Passion?? Est ce que tu achètes tes hémérocalles en centre jardin?
non pour la pluspart je les prend dans les jardin d'hémérocalles comme vivace nordic et je choisis toujour quand je vois la fleur ma spacecoast est la seul que j'ai fait venir par catalogue et beaucoup me vienne de copine l'orqu'il y a échange sur un autre forum |
|
| |
Nicole R
Nombre de messages : 729 Localisation : Marieville Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 12:02 | |
| Je pense qu'il est préférable de les prendre chez gens avisée...Mais comme dans tout les milieux il y en a qui choisisse la facilité, malheureusement! Même quand on fait venir des USA.... pas toujours évident ! |
|
| |
Fernande
Nombre de messages : 7773 Age : 74 Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 12:28 | |
| Non vraiment pas évident aux USA! On a eu des erreurs avec Stamile et pour le service après vente on repassera...
J'ai commandé Leslie Renée et ce n'est pas dutout ce que j'ai eue, je lui ai juste demandé s'il pouvait me l'identifier, le monsieur dit que ça ne vient pas de chez-eux pas, de remboursement et pas de remplacement non plus j'ai un plant j'Ai juste à m'en contenter...et il parait qu'on est chialeux au Québec parce qu'on as fait une réclamation.
Cette année Franck's Adorable candy est vendu en double fan, je n'en ai eue qu'une réponse elle étai grosse je n'ai pas à me plaindre.
Cette année les plants étaient moins gros et les bonus moins gros aussi il a dit que c'est ce qu'il envoyait au chialeux... Bravo le grand! Tu viend de perdre un groupe de clients commande autour de 3000.00$ |
|
| |
Nicole R
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 12:40 | |
| J'aime autant être chialeux..... que trou de....... Entouka... c'est pas comme ca qu'ils vont se faire de nouveau client! |
|
| |
Fernande
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Lun 9 Juil 2012 - 12:42 | |
| Vraiment pas! À l'avenir je vais acheter au Québec lorsqu'ils ont passé au moins 1 hiver chez-nous. |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 7:55 | |
| prairie blue eyes hybride sans nom jaune first night antique rose canadian border patrol st-charles omael |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 7:59 | |
| - Fernande a écrit:
- Vraiment pas! À l'avenir je vais acheter au Québec lorsqu'ils ont passé au moins 1 hiver chez-nous.
l'an passé j'ai été aux hémérocalles de l'isle a bécancour la proprio ma montrer un cathalogue d'hybrideur ou je pouvais me commender des héméros de collection oufffffff!!!!il y en avait a tomber par terre mais le prix venais avec dite moi jusqu'a combien vous etes pret a payer pour une héméro?????? |
|
| |
Flore
Nombre de messages : 3892 Localisation : lévis, zone 4b Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:00 | |
| La First night j'aime bien sont petit jaune. |
|
| |
karolle
Nombre de messages : 265 Age : 68 Localisation : L Ane O diere Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:03 | |
| sont toutes belles,mais j aime bien yes canadian border patrol omael |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:03 | |
| merci flore elle est plus belle que sur cette photo en réaliter car elle n'est pas complètement ouverte |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:05 | |
| |
|
| |
Nicole R
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:06 | |
| Et bien une tite Québécoise dans ton jardin !! Bien chanceuse d'avoir Canadian Border Patrol.. Merci pour les photos et Bravo ! |
|
| |
Nicole R
| |
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:09 | |
| - Nicole R a écrit:
- Et bien une tite Québécoise dans ton jardin !!
Bien chanceuse d'avoir Canadian Border Patrol..
Merci pour les photos et Bravo !
pourquoi nicole tu dis une petite québécoise dans mon jardin??? esque l'hybrideur de canadian border patrol est québécois???????? |
|
| |
Nicole R
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:11 | |
| - pasion a écrit:
- Nicole R a écrit:
pourquoi nicole tu dis une petite québécoise dans mon jardin??? esque l'hybrideur de canadian border patrol est québécois???????? Non, ta petite Québecoise est Omaël..... l'hybrideur est M. Marcel Rocheleau de Sherbrooke....un ami a moi ! J'ai ici plusieurs de ses créations. |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:13 | |
| - Nicole R a écrit:
- pasion a écrit:
- Fernande a écrit:
- Vraiment pas! À l'avenir je vais acheter au Québec lorsqu'ils ont passé au moins 1 hiver chez-nous.
l'an passé j'ai été aux hémérocalles de l'isle a bécancour la proprio ma montrer un cathalogue d'hybrideur ou je pouvais me commender des héméros de collection oufffffff!!!!il y en avait a tomber par terre mais le prix venais avec dite moi jusqu'a combien vous etes pret a payer pour une héméro?????? J'ai payé jusqu'a 100$....... oufffff!!!mon homme m'arracherais la tete mdrrrrrrrrr dis moi j'espère qu'elle performe bien???? je te pose la question parceque j'ai lue quelque part que plus elles avait de détails plus elles sont longue a s'instaler??? esque c'est vrais???? |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:17 | |
| - Nicole R a écrit:
- pasion a écrit:
- Nicole R a écrit:
pourquoi nicole tu dis une petite québécoise dans mon jardin??? esque l'hybrideur de canadian border patrol est québécois???????? Non, ta petite Québecoise est Omaël..... l'hybrideur est M. Marcel Rocheleau de Sherbrooke....un ami a moi !
J'ai ici plusieurs de ses créations. je ne le connais pas personellement mais j'ai beaucoup entendu parler de lui dis moi esque c'est lui qui a créer l'hémérocalle albert mondor???? j'ai eue omael parcequ'il donne des talles de ses hybrides pour la vente d'opèration soleil qu'une conaissance organise sur un autre forum |
|
| |
Nicole R
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:17 | |
| Non... j'peux pas dire .. pour ce que j,ai vécu pour l'installation ca dépend des plants... Les fleurs très frisés peuvent être un peu plus longue a débuter... Pour l'achat de mes fleurs mon homme n'a rien a dire ... je le fais avec mes sous que je mets de coté tout l'hiver ou les sous de celle que j'ai vendu ... Moi je ne fume plus je fleuri..... |
|
| |
Nicole R
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:20 | |
| - pasion a écrit:
- Nicole R a écrit:
- pasion a écrit:
- Nicole R a écrit:
pourquoi nicole tu dis une petite québécoise dans mon jardin??? esque l'hybrideur de canadian border patrol est québécois???????? Non, ta petite Québecoise est Omaël..... l'hybrideur est M. Marcel Rocheleau de Sherbrooke....un ami a moi !
J'ai ici plusieurs de ses créations. je ne le connais pas personellement mais j'ai beaucoup entendu parler de lui dis moi esque c'est lui qui a créer l'hémérocalle albert mondor???? j'ai eue omael parcequ'il donne des talles de ses hybrides pour la vente d'opèration soleil qu'une conaissance organise sur un autre forum Ha.... oui Albert mondor provient aussi de lui .... Il y a Waban Aki, Waban Aki Full Moon et Charlotte Chamitoff.... qui sont de lui aussi. Je sais de qui tu les a eu et j'ai eu le plaisir de lui en donner aussi pour sa vente ! |
|
| |
pasion
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros Mar 10 Juil 2012 - 8:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: içi aussi il y a des héméros | |
| |
|
| |
| içi aussi il y a des héméros | |
|