MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Comment bien s'occuper de la fructification d'un sureau ? Dim 10 Juin 2012 - 16:52 | |
| Allo, comme plusieurs le savent et l'ont remarqués, j'adore les oiseaux, c'est même plus qu'une simple passion ! Je me suis acheté et planté un sureau doré et j'aimerais augmenter sa fructification au maximum... Mais le problème, c'est une "détail", je ne sais pas comment faire... Des conseils ? Merci ! |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment bien s'occuper de la fructification d'un sureau ? Dim 10 Juin 2012 - 17:49 | |
| tu le laisses faire simplement...tu lui donnes du soleil et de l'eau la première année !
Faut pas lui en demander trop l'année de la plantation. Ce qui est important c'est qu'il fasse des racines. |
|
MimieMove
Nombre de messages : 762 Localisation : Québec zone 4b Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Comment bien s'occuper de la fructification d'un sureau ? Dim 10 Juin 2012 - 18:15 | |
| Ok, merci mimi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien s'occuper de la fructification d'un sureau ? | |
| |
|