AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi je suis allé encore moins loin pour...

Aller en bas 
+3
Norm
beluga
alegria
7 participants
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:26

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire



Je met mon post ici, je veux être sûre qu'Éric le lise (Liligen aussi, mais elle lit le reste du forum elle! mort de rire mort de rire mort de rire )

Bref, hier activité spéciale au Biodôme avec les enfants, c'était le biodôme de nuit, avec lumières tamisées et animaux nocturnes (ça je raconterai dans mon univers...)

Mais il y avait une petite démonstration sur les oiseaux de proies. Dire que j'ai failli dire à la caissière "non je ne pense pas y aller, merci pour les billets..." affraid affraid



La présentation est superbement bien faite, l'animatrice biologiste est tout à fait charmante et très bonne vulgarisatrice.


Et là!! Qu'est-ce qu'elle présente pas??? Choc Choc

Un Effraie des clochers... belle dent belle dent Quand elle l'a sorti de sa boîte, j'en revenais pas de sa grosseur...ou devrais-je dire petitesse geek Et là je me suis dit que finalement, non, son cris si effraiyant ne va pas avec ce bel oiseau des plus charmant....alors que le Grand-duc d'Amérique volait au-dessus de nos têtes avec cet air effrayant (bon j'avoue, j'avais mon manteau proche au cas où il passerait trop proche de ma tête... folle roule de rire roule de rire ) et qu'il ne s'arrêtait que sur les poteaux qui lui étaient destinés, l'Effraie lui volait partout et se posait à côté des gens! Choc




Alors c'est comme ça, que puisque j'étais assise tout en haut au bout d'une rangée, il s'est posé directement à distance de bras à côté de moi... belle dent belle dent (mais bon j'avoue...quand je l'ai vu se poser si proche, la distance de bras entre nous deux est passé à une distance de jambe... et selon ma soeur, j'avais les yeux "Effraie" roule de rire roule de rire roule de rire).




Bref, tout ce que la biologiste racontait sur l'effraie, je connaissait déjà, grâce à ton post ici Éric...elle a entre autre dit qu'on le retrouvait surtout aux abords des lignes ontariennes et Américaines, et qu'il était plus rare ici au Québec.




Tiens, une petite question pour ceux et celles qui ne savent pas...pourquoi le Grand-duc at-il besoin de faire un si large tour de tête (il me semble qu'elle a parlé de 270 degré... scratch )


Oui je sais, c'est pas comme d'en voir un en pleine nature, mais disons que maintenant, si je vois un Effraie (ou entend belle dent ) en pleine nature par hasard, je saurai c'est quoi... belle dent belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:37

C'est effraie-yant affraid mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:40

Ben,tu parles d'une belle journée Clap Clap Clap Intéressant pour les enfants,ils ont du avoir des yeux tout le tour de la tête mort de rire mort de rire Pi belle expérience pour la maman aussi!!

Hé misère hein Nath Laughing Laughing

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:42

Alegria

Viens pas te pleindre que tu as le torticoli affraid mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:49

alegria a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire



(Liligen aussi, mais elle lit le reste du forum elle! mort de rire mort de rire mort de rire )


Fiou!!!! roule de rire et je viens de te poser des questions sur ta sortie...dans ton univers grimace

Mais...je suis allée moins loin...puisque c'était juste derrière chez moi que se trouvait MA chouette grimace roule de rire roule de rire roule de rire

Ça devait être impressionnant de la voir si près, cette effraie (chouette effraie)

C'est aussi ce que j'ai lu 270 degrés...
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:56

Liligen a écrit:
alegria a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire



(Liligen aussi, mais elle lit le reste du forum elle! mort de rire mort de rire mort de rire )


Fiou!!!! roule de rire et je viens de te poser des questions sur ta sortie...dans ton univers grimace

Mais...je suis allée moins loin...puisque c'était juste derrière chez moi que se trouvait MA chouette grimace roule de rire roule de rire roule de rire

Ça devait être impressionnant de la voir si près, cette effraie (chouette effraie)

C'est aussi ce que j'ai lu 270 degrés...

Mais tu sais pourquoi elle doit tourner la tête comme ça?

En tout cas, moi je ne savais pas, mais je sais que je ne suis pas une référence...roule de rire

mais j'imagine que ce doit être la même raison pour toutes les chouettes et hiboux...

secret pour le reste de la sortie dans mon univers, tu as posé la question au moment où j'étais en train de l'écrire Franie

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:01

Citation :
Contrairement aux autres oiseaux, les yeux des strigidés sont placés sur la face avant de la tête : ces grands yeux, entourés de disques faciaux, sont sensibles à la moindre lueur.
Les globes oculaires sont totalement immobiles, ce qui réduit leur champ de vision, mais ce handicap est compensé par l'extrême mobilité de la tête qui peut tourner à 270° sans que le corps ne soit engagé dans le mouvement.

Source : http://www.paradisio.be/dossier/DS_FR_les_secrets_des_rapaces.doc
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:02

Ah mais tu triche Béluga!! ho non ho non

Je voulais savoir si vous saviez pourquoi, pas si vous pouviez trouver l'information!! mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:05

Alegria, beleb beleb beleb je savais.... mais c'est si bien écrit sur Internet De kessé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:06

Les chouettes sont tout à l'inverse du caméléon quoi Franie


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:13

beluga a écrit:
Alegria, beleb beleb beleb je savais.... mais c'est si bien écrit sur Internet De kessé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ben l'animatrice-biologiste du biodôme est encore plus simple..."parce que les yeux sont fixes, donc ils doivent tourner la tête" roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:19

alegria a écrit:
beluga a écrit:
Alegria, beleb beleb beleb je savais.... mais c'est si bien écrit sur Internet De kessé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ben l'animatrice-biologiste du biodôme est encore plus simple..."parce que les yeux sont fixes, donc ils doivent tourner la tête" roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Tiens, une scientifique affraid mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Souvent entre scientifique ont blague parce que nous disons que nous avons pas besoin de faire une dissertation d'une page pour dire qu'une pomme verte est verte affraid beleb beleb beleb beleb
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:21

beluga a écrit:
alegria a écrit:
beluga a écrit:
Alegria, beleb beleb beleb je savais.... mais c'est si bien écrit sur Internet De kessé mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Ben l'animatrice-biologiste du biodôme est encore plus simple..."parce que les yeux sont fixes, donc ils doivent tourner la tête" roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Tiens, une scientifique affraid mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Souvent entre scientifique ont blague parce que nous disons que nous avons pas besoin de faire une dissertation d'une page pour dire qu'une pomme verte est verte affraid beleb beleb beleb beleb

Alors j'imagine donc que tu savais pas la réponse avant de faire ta recherche...sans quoi, tu aurais dit simple... belle dent belle dent grimace grimace roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:22

scratch scratch scratch scratch scratch Ben non... j'ai fait l'effort parce que je sais que l'audience est pas scientifique beleb
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:25

Au fait, je savais que c'était un problème avec les "yeux collés" et fixes... mais voulait vérifier si c'était "juste ça"
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:26

Puis là... c'est plutôt la fille qui cherche à écrire quelque chose Héhé
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 12:42

alegria a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire



Je met mon post ici, je veux être sûre qu'Éric le lise (Liligen aussi, mais elle lit le reste du forum elle! mort de rire mort de rire mort de rire )

Chui la, je lis la ! ange ange

alegria a écrit:

Bref, hier activité spéciale au Biodôme avec les enfants, c'était le biodôme de nuit, avec lumières tamisées et animaux nocturnes (ça je raconterai dans mon univers...)

J'irai lire meme ange ange

alegria a écrit:

Mais il y avait une petite démonstration sur les oiseaux de proies. Dire que j'ai failli dire à la caissière "non je ne pense pas y aller, merci pour les billets..." affraid affraid



La présentation est superbement bien faite, l'animatrice biologiste est tout à fait charmante et très bonne vulgarisatrice.


Et là!! Qu'est-ce qu'elle présente pas??? Choc Choc

Quoi quoi ?

Pis elle etais belle l'animatrice grimace grimace

alegria a écrit:

Un Effraie des clochers... belle dent belle dent Quand elle l'a sorti de sa boîte, j'en revenais pas de sa grosseur...ou devrais-je dire petitesse geek Et là je me suis dit que finalement, non, son cris si effraiyant ne va pas avec ce bel oiseau des plus charmant....alors que le Grand-duc d'Amérique volait au-dessus de nos têtes avec cet air effrayant (bon j'avoue, j'avais mon manteau proche au cas où il passerait trop proche de ma tête... folle roule de rire roule de rire ) et qu'il ne s'arrêtait que sur les poteaux qui lui étaient destinés, l'Effraie lui volait partout et se posait à côté des gens! Choc

Wow ! Cool ca ange ange


alegria a écrit:


Alors c'est comme ça, que puisque j'étais assise tout en haut au bout d'une rangée, il s'est posé directement à distance de bras à côté de moi... belle dent belle dent (mais bon j'avoue...quand je l'ai vu se poser si proche, la distance de bras entre nous deux est passé à une distance de jambe... et selon ma soeur, j'avais les yeux "Effraie" roule de rire roule de rire roule de rire).

Encore wow, chanceuse va ! ange ange

alegria a écrit:

Bref, tout ce que la biologiste racontait sur l'effraie, je connaissait déjà, grâce à ton post ici Éric...elle a entre autre dit qu'on le retrouvait surtout aux abords des lignes ontariennes et Américaines, et qu'il était plus rare ici au Québec.

Si ! ange ange

T'as pris une photo ein ? geek geek


alegria a écrit:

Tiens, une petite question pour ceux et celles qui ne savent pas...pourquoi le Grand-duc at-il besoin de faire un si large tour de tête (il me semble qu'elle a parlé de 270 degré... scratch )


Oui je sais, c'est pas comme d'en voir un en pleine nature, mais disons que maintenant, si je vois un Effraie (ou entend belle dent ) en pleine nature par hasard, je saurai c'est quoi... belle dent belle dent

La chouette laponne fait la meme chose, truc ahurissant de 270 degree Wink

Va-y pour ta reponse !

Et merci ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:20

Éric, Béluga a donné la réponse après avoir fait une recherche sur internet roule de rire roule de rire

C'est parce que les yeux sont fixes...alors pour voir tout le tour, elle doit pouvoir tourner la tête loin...tu savais déjà?

Et non je n'ai pas pris de photos, naturellement, pour ne pas faire peur aux oiseaux il ne fallait pas avoir de flash...

Mais de toutes façons, après que la très jolie animatrice, au très joli sourire ( belle dent ) a dit

"peu importe ce qui arrive, même si les serres de l'oiseau vous serrent l'épaule ou se posent sur votre tête, il ne faut pas toucher l'oiseau..."


moi je ne pouvais plus tenir un appareil photo...je tenais mon manteau à deux mains, prête à me cacher la tête en cas de besoin... mort de rire mort de rire mort de rire caché caché

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:12

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:15

Comme ça?
caché caché caché caché caché caché caché
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:27

J'ai un scoop! Eric si jamais ça t'intéresse et les gens de la région de Gatineau, mon beau-frère fauconnier fera une démonstration au Musée Canadien de la Nature à Otttawa vendredi 17 mars! Des vrais oiseaux de proies de très près

Voici le lien...

< http://www.nature.ca/calendar/calendar_f.cfm#01a > Beaux yeux 3
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:43

Tres intéressant ca Dauphin mais je travaille, je me serais rendue c,est sure, meme ici a ferme macdonald a Ste anne de bellevue et au

ecomuseum a Ste anne de bellevue pres de la 40 ou ils soignent les animaux trouves blesser.

http://www.ecomuseum.ca/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:36

Dauphin a écrit:
J'ai un scoop! Eric si jamais ça t'intéresse et les gens de la région de Gatineau, mon beau-frère fauconnier fera une démonstration au Musée Canadien de la Nature à Otttawa vendredi 17 mars! Des vrais oiseaux de proies de très près

Voici le lien...

< http://www.nature.ca/calendar/calendar_f.cfm#01a > Beaux yeux 3

Merci Dauphin Wink

Je m'interesse plus aux oiseaux sauvages par contre, mais je te remercie de ton annonce Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:27

Le pire c'est que moi aussi je travaille pleure fort

Mon beau-frère a travaillé longtemps à l'écomusée, il faisait les démonstrations d'oiseaux de proies entre autre..., ils font chaque année une course aux oeufs de Pâques pour les enfants.....

C'est certain que c'est beaucoup plus gratifiant de les voir dans la nature mais on en apprend quand même pas mal sur les oiseaux dans leur démonstrations....
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:39

Oui je sais Dauphin et ce que j'aime c,est ouvert a l'année longue et dans le coin des sentiers tu peux meme nourrir les oiseaux, les petites mésanges viennent sur tes épaules ou dans ta main pour manger
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis allé encore moins loin pour...   Moi je suis allé encore moins loin pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis allé encore moins loin pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juncos ardoisés où sont-ils allé?
» Loin d'être en reste...
» A ceux de la zone 3 et moins
» Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio
» Systeme D pour ceux qui manquent d'espace pour jardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie -
Sauter vers: