AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""

Aller en bas 
+21
Mélisse
mypa
bru
Valentine
Norm
micheline
marielle
Brunante
La Bouteillerie
Eden
Rolande
carambole
Lilasmai
apprentie jardinière
nature
Dauphin
alegria
Tulipe 127
lysianthus
mimi
pollito
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:06

Va péter dans les fleurs, la belle du bas du fleuve! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:17

Non non arrete pas tes photos de fleurs ca nous fait revivre en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:30

Hé bien, après la journée hyper chaude d'hier, aujourd'hui c'est a mouille.
Malgré tout, les gens sortent, on a vendu quelques belles commandes, sous la pluie, c'est encourageant!
Hier, j'ai terminé le coin pour les pots neufs

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 001-63

Le coin des arbustes de rives est pas mal rempli

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 006-40

Le bayou attends que j'installe sa chute

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 005-38

La grande est full pleine de beautés rares , j'y ai installé deux ventilateur, afin de chasser l'humidité

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 002-55

Sur l'aire de vente des arbustes, le stock commence à baisser

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 003-50

Bientôt les vivaces sortiront de la grange pour s,installer dans leur quartiers d'été

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 004-43

C'est le temps de la germination du concombre sauvage, quelle merveilleuse grimpante!

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 007-38

Cette semaine j'ai rentré la tonne de vermi compost avec crabe des neiges de Bio-nord pour le jardin Baroque, il est encore plus beau que je pensais, et plein de vers rouges, Valentine est aux anges!


Demain je charge la remorque et le camion, et lundi 4h du mat ,je file vers ma Gaspésie chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:47

Passe de belles vacances Pollitoto!
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:44

Merci pétale généreux! belle dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:17

et si tu vas cueillir de la prêle et qu'il t'en manque pour ton quota, tu peux arrêter chez nous...... j'en ai sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:32

Merci pour l'invite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:00

Repose toi bien Pollito prends soin de toi accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:52

Moisi moisi si tu as le gout de faire une provision de prêle je peux t'en poster en Gaspesie j'en ai des tonnes de copies dans ma plate bande et ca me fait suer de les voir passe de belles vacances avec ta douce et prends de belles photos pour nous les partager
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:01

j'y vais tu seul.. belle dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:29

Ah ben la la la dame reste a la pépiniere pour garder le fort amenes tu au moins les amis canins
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 1168
Localisation : Rawdon, [Lanaudière] Québec.
Date d'inscription : 09/05/2007

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:37

pollito a écrit:
j'y vais tu seul.. belle dent
las d\'attendre
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:39

faut bien qu'un des deux travaille belle dent

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:58

Valentine a écrit:
pollito a écrit:
j'y vais tu seul.. belle dent
las d\'attendre
ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:28

J'ai l'impression que les pépinières vont en arracher cette année. Avec toute cette pluie et ce froid, la saison a un bon 3 semaines de retard, qui malheureusement ne se rattraperons pas, mais bon, quand on sait ce que vivent les inondés de la rive sud, on se plains pas.
Les filles sont courageuses, elles ont presque terminé le nettoyage des vivaces de l'an passé, et sont rendues en mode désherbage plates bandes, il y en a faire ici.
Les pluies de décembre ont fait pas mal de dégâts, perte de vivaces et d,arbustes, et la plus part des thuyas qu'il me restaient sont abîmes, je les avais collés ensemble pour l'hiver afin de les préserver des vents desséchants, il a plus et ça a gelé, ça a brûlé des parties qui se touchaient.Mais bon, c'est le lot pour qui travaille avec du stock vivant.
Nous avons passé une commande chez Castart studio, d'ornements de jardin, j'ai hâte de vous les montrer, il y a beaucoup de nouveautés.
Un artisan sculpteur de bois du coin va me laisser des articles en consignation, pas piqués des vers, j'ai vu des photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:18

pollito a écrit:
J'ai l'impression que les pépinières vont en arracher cette année. Avec toute cette pluie et ce froid, la saison a un bon 3 semaines de retard, qui malheureusement ne se rattraperons pas, mais bon, quand on sait ce que vivent les inondés de la rive sud, on se plains pas.


Oui, ça va sûrement faire mal. Je pense que les pépinières qui vont le mieux s'en sortir, tout comme l'an passé où beaucoup de places ont connu des baisses de revenus, sont celles qui fournissent les paysagistes, ou qui font des plans d'aménagement paysagers. Les paysagiste travaillent même sous la pluie, et ce sont ceux qui font tourner l'économie des pépinières présentement. Comme par exemple, nous on a encore augmenté la section des vivaces (qui augmente d'année en année...c'est rendu gros!) et ça sort quand même par palette entière. Ce sont les paysagistes qui font des commandes, ou des gens qui avaient déjà planifié de faire une partie de leur plan d'aménagement paysager dessiné l'an dernier.

Les fin de semaine, il y a un peu moins de client quand il pleut, mais quand même, je m'étonne de voir que les gens sont aussi tannés de la pluie, et viennent de plus en plus même quand il pleut. Pas la fin de semaine dernière, mais l'autre, il a plu les deux jours et il faisait un froid de canard...nous étions 6-7 vendeurs, et nous avons vendus sans arrêt toute la journée. Mais il est clair que c'était pas autant que la fin de semaine dernière, ou c'était une température à faire rêver.

Pour les vivaces, ça serait pas avantageux pour toi l'hiver, de les mettre sous des toiles, pour éviter que l'eau s’accumule à leur pied? Je ne peux pas comparer ta méthode avec celle du centre jardin oû je travaille, mais comme tout le centre jardin est couché et entreposé pour l'hiver, (et il y en a du stock) je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter un trop grand nombre de perte. Comme par exemple, les arbres sont couchés dans le paillis et recouvert aussi. Et tout me semble beau au printemps. On a aussi perdu moins de vivaces cette année dû à l'hiver plus doux.

En tout cas, peu importe, je te souhaite que la saison débute vraiment sans tarder, et que vous n'ayez pas à enregistrer une trop grande baisse cette année! Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:40

J'aime pas trop les toiles, ici on est campagne et si la vermine s,y installe, ils font tout un lunch pendant l'hiver. J'apprends avec les hivers, je me rends compte que je dois coucher les pots de coté, je le fait avec les vivaces, je dois le faire avec les feuillus aussi. L'an prochain, je ne collerai pas les thuyas ensemble. Disons que dans les vivaces, la perte est normale, genre moins de 5%.
C'est vrai que la fin de semaine a été bonne, ça faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:39

Fiou tu l'as échappé belle. Un accident est si vite arrivée et parfois les conséquences sont terribles. Tu as eu de la chance Pollito et heureuse pour toi que ça se termine bien.

Je suis allé voir ton site qui est super en passant. Tu as une choix immense et je remarque que dans les nouveautés tu as à peu près tout ce qu'il y a de nouveau sur le marché. C'est vraiment un très beau centre de jardin et toi et ta famille avez abattus une travail colossal. Vous avez beaucoup de mérite pour votre persévérance.

J'adore cet endroit rustique il faut que j'aille voir ça quand il fera un peu plus chaud et enfin un beau soleil... Franie

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/


Dernière édition par Lilasmai le Ven 24 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:26

Tu vas bcp aimée Lilas Mai la pépiniere de Pol et Val. Un tres bel endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:50

pollito a écrit:
J'aime pas trop les toiles, ici on est campagne et si la vermine s,y installe, ils font tout un lunch pendant l'hiver. J'apprends avec les hivers, je me rends compte que je dois coucher les pots de coté, je le fait avec les vivaces, je dois le faire avec les feuillus aussi. L'an prochain, je ne collerai pas les thuyas ensemble. Disons que dans les vivaces, la perte est normale, genre moins de 5%.
C'est vrai que la fin de semaine a été bonne, ça faisait du bien!

Oui, tu as raison, il y a la vermine. Même si nous sommes à St-Eustache, on est presqu'en campagne aussi (boisés et champs tout autour) alors on doit mettre du poison sous les toiles malheureusement. J’admire la technique très organisée et efficace du centre jardin. Mais je comprends aussi ce que tu dis, et que ta réalité est différente également. L’important est de faire comme tu fais, et dy aller avec ce qui te crée le moins de perte.

Pour la fin de semaine, j'ai bien hâte de voir de quoi aura l'air celle de demain! geek

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:17

lysianthus a écrit:
Tu vas bcp aimée Lilas Mai la pépiniere de Pol et Val. Un tres bel endroit

Tu as raison Lysianthus, juste à voir les photos déjà je trouve ça ravissant. On se croirait à une autre époque tellement c'est rustique et beau.

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:59

Il mouille averse, je suis trempé, mais pas capable de pas commencer à déballer la dernière commande reçu..aie,aie,aie..

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 001-68

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 002-59

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 003-53

imaginez, j'ai deux palettes à déballer! YES!

ça c'est des sculptures d'un artisant du coin, en pin massif:

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 004-45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
bru

bru


Nombre de messages : 4911
Age : 72
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:06


Magnifiques les pots en forme de tete. Esce en bois ou en resine?
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:08

En ciment! j'ai de la difficulté à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
bru

bru


Nombre de messages : 4911
Age : 72
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:14


Je pense que je serait du pour une tournée a Rawdon. mdr
Tu imagine ces pots remplis de prele, quel belle chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""    La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d`une pépinière en photos """"Ô Jardin d'Ô 2011""""
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du 2 Novembre 2011
» Quelques photos de juin 2011
» Photos de projets 2010 et 2011
» Liste de es projets 2003-2011 en reportage photos
» Photo jardin Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: