| Un peu de tout (photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielle
Nombre de messages : 2747 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 0:02 | |
| Hier je suis allée marcher au bord du fleuve ,je suis allée voir les oies blanche au marais , Mario a bien raison qu'and il dit que c'est beau le fleuve , en voici quelques une pour toi Mario 1 2 3 4 5 Viburnum 6 7 8 9 Fleurs d'octobre |
|
| |
ginette
Nombre de messages : 1769 Localisation : St-Rédempteur Québec Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 0:41 | |
| Super Marielle tes photos du fleuve ca me rappelle de souvenirs quand j'y allait j'aimais voir les vagues qui de frappais sur les roches de toute beauté Merci Marielle tes fleurs sont encore belles moi ca c'en va vite mais il en reste encore pour mon Halloween Bye Bye mon amie Ginette |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 5:39 | |
| Tres belles photos Marielle c'est une bonne idée de prendre des photos sur le bord du fleuve j'aime beaucoup. Ton jardin est toujours beau. |
|
| |
micheline
Nombre de messages : 2256 Localisation : rimouski Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 7:44 | |
| Contente de voir que ton ordi fonctionne à nouveau. Il y a tellement d'oies blanches dans le marais qu'on dirait que c'est de la neige. Ta photo montre bien ce que je veux dire.
Le fusain à l'automne, c'est un buisson ardent. Très beau. |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
marielle
Nombre de messages : 2747 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 10:10 | |
| - ginette a écrit:
- Super Marielle tes photos du fleuve ca me rappelle de souvenirs quand j'y allait j'aimais voir les vagues qui de frappais sur les roches de toute beauté Merci Marielle tes fleurs sont encore belles moi ca c'en va vite mais il en reste encore pour mon Halloween Bye Bye mon amie Ginette
Eh oui Ginette ,tu as reconnu le paysage ,qu'elle beaux souvenirs , moi aussi les fleurs commencent à flétrir pas mal, Tous tes décors d'alloween sont terminés, ça doit être beau comme à l'habitude, Merci Ginette ,passe une belle journée |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 10:18 | |
| - Tulipe 127 a écrit:
- Tres belles photos Marielle c'est une bonne idée de prendre des photos sur le bord du fleuve j'aime beaucoup.
Ton jardin est toujours beau. Merci Tulipe C'est vrai que c'est beau sur le bord du fleuve , malheureusement on oublie de prendre la peine de s'arrêter pour le regarder le respirer..... Merci de ta visite |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 10:29 | |
| - micheline a écrit:
- Contente de voir que ton ordi fonctionne à nouveau. Il y a tellement d'oies blanches dans le marais qu'on dirait que c'est de la neige. Ta photo montre bien ce que je veux dire.
Le fusain à l'automne, c'est un buisson ardent. Très beau. c'est vrai que ça ressemble à de la neige au loin , on est témoin de ça à chacque jour on les voit passer et surtout on les ENTEND ça nous rappelle le début de l'automne, Merci Micheline de ton appréciation |
|
| |
marielle
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 10:30 | |
| Merci Nordic |
|
| |
mariod
Nombre de messages : 16798 Localisation : longueuil Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) Ven 8 Oct 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout (photos) | |
| |
|
| |
| Un peu de tout (photos) | |
|