Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ancolie (aquilegia) Jeu 9 Juin 2011 - 11:36 | |
| Tu as une magnifique collection d'Ancolie kitaïbélia comme je n'ai jamais vu. |
|
Lilasmai
Nombre de messages : 8849 Age : 13 Localisation : Lanaudière zone 5a Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Ancolie (aquilegia) Jeu 9 Juin 2011 - 11:39 | |
| |
|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ancolie (aquilegia) Mer 1 Fév 2012 - 9:03 | |
| Encore un peu d'ancolie, pour completer les talles en attendant de trouver d'autres a mon gout. Cette année je les ai toutes mis au frigo sous dome le 25 novembre et je les ai mis sous lumiere le 3 janvier.
aquilegia fire cracker provenance: thompson morgan germer: 0 sur 6 de germé le 1 février
aquilegia tour rose provenance: McKensie germer : 0 sur 6 le le 1 fevrier
aquilegia william Guiness double provenance: Thompmson and Morgan germer 2 sur 6 le 1 février
|
|
Marietatouille
Nombre de messages : 2849 Age : 46 Localisation : Alma Québec Canada zone 3a Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Ancolie (aquilegia) Mer 1 Fév 2012 - 11:13 | |
| Moi mes semis d'ancolies 2010 n'ont pas fleuries en 2010...Dites-mois c'est vivace les ancolies? donc en principe j'ai des chances qu'elles fleurissent cet année...Vos conditions de plantations svp? Les miennes sont mi-soleil...Avec un peu d'engrais ca a aidé celles que j'avais dejà à fleurir mais rien à comparer à vos photos... Quoique ce n'est pas la même variété que chez moi...Fleurs bcp plus basses....J'ai les roses et blanches double...Jamais vu de colibri s'y intéresser. Mes semis eux étaient un mélange de plusieurs variétés donc impossible de savoir laquelle...ILs ont fait de belles feuilles.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancolie (aquilegia) | |
| |
|