| Recherche s.v.p. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenor
| |
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mer 8 Sep 2010 - 19:28 | |
| ça pourrait aussi être des concombres...mon fils en a des blancs qui sont presque des boules et se mangent petits .
mais ça peut aussi être du melon.
Je ne sais pas si je me trompe, mais je crois que les concombres ont tous comme des petits piquants sur la peau...si c,est le cas, pas de doute , ce sont des concombres.... parce que les citrouilles , les courgettes et les melons n'en ont pas généralement . |
|
| |
nenor
| |
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mer 8 Sep 2010 - 20:12 | |
| Bonsoir Nenor! Tiens, c'est le voisin qui m'a indiqué ta maison? Moi je trouve que ça ressemble à une courge ... |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mer 8 Sep 2010 - 22:20 | |
| je connais bien cet endroit là |
|
| |
marielle
Nombre de messages : 2747 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mer 8 Sep 2010 - 23:46 | |
| je ne connais pas cette sorte de concombre, moi cette année j'ai semée des concombres citron comme dit Mimi ce sont des petites boules jaunes très très pâle avec des petit piquants sur la peau ,je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est délicieux , |
|
| |
nenor
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Lun 13 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Liligen a écrit:
- Bonsoir Nenor!
Tiens, c'est le voisin qui m'a indiqué ta maison?
Moi je trouve que ça ressemble à une courge ... Bonsoir cher lili non ce n'est pas lui c'est un ami plus au milieu du vilage ,Nordic les connaît plus que moi même si... Sur le net j'ai trouvé, des concombres ,qui ressemblait a cele-ci ,mais plus que ca va, moins que je suis sûr, que c'est un concombre. Hier j'ai retourné, voir le spécimen en question, il n'y a plus de strie verte, tout le long des côté jusqu'en bas ,en plus il a comme un velour où une mousse verte, un moment donné je vais retourner prendre une autre photo il a 4 à 5 pouce de haut Bye bonne solirée |
|
| |
nenor
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Lun 13 Sep 2010 - 19:39 | |
| - marielle a écrit:
- je ne connais pas cette sorte de concombre, moi cette année j'ai semée des concombres citron comme dit Mimi ce sont des petites boules jaunes très très
pâle avec des petit piquants sur la peau ,je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est délicieux , Merci Marielle en passant bienvenue au plaisir de vous relire |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mar 14 Sep 2010 - 18:28 | |
| Nenor j'ai vu le spécimen et c'est très pesant moi je pense à un cantaloup et ils pensent pas mal comme moi en leurs disant ça |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mar 14 Sep 2010 - 19:17 | |
| - nenor a écrit:
- Liligen a écrit:
- Bonsoir Nenor!
Tiens, c'est le voisin qui m'a indiqué ta maison?
Moi je trouve que ça ressemble à une courge ... Bonsoir cher lili non ce n'est pas lui c'est un ami plus au milieu du vilage ,Nordic les connaît plus que moi même si... Sur le net j'ai trouvé, des concombres ,qui ressemblait a cele-ci ,mais plus que ca va, moins que je suis sûr, que c'est un concombre. Hier j'ai retourné, voir le spécimen en question, il n'y a plus de strie verte, tout le long des côté jusqu'en bas ,en plus il a comme un velour où une mousse verte, un moment donné je vais retourner prendre une autre photo il a 4 à 5 pouce de haut Bye bonne solirée Oh! Sur la photo, on dirait que le fruit a plus de deux pouces. J'ai hâte que tu prennes une autre photo, Nenor. Bonne soirée à toi! Bisous à Annette! |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mar 14 Sep 2010 - 22:55 | |
| Moi aussi Nenor je pensais a une courge |
|
| |
nenor
| Sujet: Re: Recherche s.v.p. Mer 15 Sep 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
nenor
| |
| |