AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Géranium donné par Nancy

3 participants
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia

Géranium donné par Nancy Empty
MessageSujet: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:14

Nancy, tu m'avais donné 2 géranium, dont un Red Admiral..mais celui-ci je ne l'ai pas identifié...

Géranium donné par Nancy 200610008

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy

MessageSujet: Re: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:26

celui là c'est Ann Folkard !!!

est-ce que Red Admiral est beau et gros chez toi ? a-t-il survécu ?

chez moi il est immense !!!! presque aussi haut que mes pivoines, bien droit, et tout en fleurs ! le plus beau de tous...
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:30

ici aussi Red Admiral est impressionnant comme hauteur avec une super belle floraison...et il se tient droit .
D,ailleurs faudra que je songe à le déménager à l'automne, bien trop gros pour le devant d'une platebande !

Merci Nancy , moi aussi suis en amour avec !
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Nancy

Nancy

MessageSujet: Re: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:31

mimi a écrit:
ici aussi Red Admiral est impressionnant comme hauteur avec une super belle floraison...et il se tient droit .
D,ailleurs faudra que je songe à le déménager à l'automne, bien trop gros pour le devant d'une platebande !

Merci Nancy , moi aussi suis en amour avec !

la couleur est tellement sublime... une beauté !
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:36

Nancy a écrit:
celui là c'est Ann Folkard !!!

est-ce que Red Admiral est beau et gros chez toi ? a-t-il survécu ?

chez moi il est immense !!!! presque aussi haut que mes pivoines, bien droit, et tout en fleurs ! le plus beau de tous...

Merci pour l'info Nancy...

Le Red Admiral a pris son envol cette année..il n'était pas bien situé..et ne foutait pas grand chose, je l'ai changé de place à l'automne et là...il se développe bine et est en fleur en ce moment...Mais il n'est pas encore aussi gros que les vôtres....

J'ai eu un autre géranium hier...et je pensait bien l'identifier aujourd'hui..mais la personne qui me l'a donné ne connait pas le nom, ça vient de chez son père, il y a au moins 30 ans...donc pas un géranium récent....J'ai essayé de le prendre en photo...(il n'est pas encore planté en pleine terre... gêne ) mais la photo n'est pas bonne...Il est MAGNIFIQUE...feuillage vert très foncé et fleur lavande...plus petite que les fleurs de géranium sanguin....environ 18-24 pouces de hauteur...

HUM HUM HUM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géranium donné par Nancy   Géranium donné par Nancy Empty

Géranium donné par Nancy
Page 1 sur 1