| Word,Excel,PowerPoint & One Note | |
|
+6lysianthus Cloo apprentie jardinière gama mimi Tulipe 127 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Dim 6 Déc 2009 - 20:41 | |
| Oui Tulipe, tu as bien expliqué...j'ai compris...ici, c'est pareil...un seul plant par variété..sinon ça finirait plus..... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 10:47 | |
| Je suis en chicane avec Excel Je n'arrive plus à garder mon titre de colonne en place dans mes nouvelles feuilles Quand je fais A/Z mon titre suit les autres lignes |
|
| |
gama
Nombre de messages : 4133 Age : 63 Localisation : Farnham Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 11:00 | |
| Tu devrais selectionner ta lliste en évitant de trié tes titres. c'est un peu plus long mais c'est ce que je fais personnellement car moi aussi ça m'arrive. |
|
| |
beluga
Nombre de messages : 18567 Age : 53 Localisation : Grand Lévis Zone 4 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 11:01 | |
| Tulipe lorsque tu tries, tu as un endroit qui indique Ma plage de données à une ligne de titre tu dois indiquer oui |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:00 | |
| - fleur de peau a écrit:
-
- Citation :
J'ai recherché dans mon ordi si j'avais access et j'ai regardé dans tous mes programmes et j'ai pas ça .Pour l'instant je vais travailler avec excel, je verrai plus tard si j'ai réellement besoin de access. Tulipe.. je suis certaine que tu l'as car selon les captures d'écran que j'ai reçu... tu fonctionnes avec microsoft office 2007 et il est inclus... je t'envoies en m.p la prodécure pour le trouver dans ton ordi...[/quote] Fleur de peau...je crois que Access est inclus seulement dans Office professionnel...si Tulipe a Office familial...il n'est pas inclus... Mais je vais aller vérifier ça... |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:05 | |
| On parlait l'autre jour de la différence entre Access et Excel..
Avant de commencer, regardons quelques-uns des avantages d'une base de données ACCESS
Accès à l'information plus rapidement et facilement. Toute l'information se retrouve à une seule place; dans votre base de données. Plus besoin d'essayer de regrouper l'information qui provient de plusieurs sources. Recherche Ad hoc facile. Ex.: Combien me reste-t-il en stock du produit X? Qui sont mes dix clients les plus importants en ce moment? Quels produits sont mes meilleurs vendeurs? Quels sont mes meilleurs représentants? Meilleur suivi de l'information. Meilleure gestion des données. Meilleure analyse des données. Meilleure prise de décision. Mieux apte à répondre aux besoins de la clientèle. Automatisation de certaines tâches répétitives |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:10 | |
| - kitaïbélia a écrit:
- fleur de peau a écrit:
-
- Citation :
J'ai recherché dans mon ordi si j'avais access et j'ai regardé dans tous mes programmes et j'ai pas ça .Pour l'instant je vais travailler avec excel, je verrai plus tard si j'ai réellement besoin de access. Tulipe.. je suis certaine que tu l'as car selon les captures d'écran que j'ai reçu... tu fonctionnes avec microsoft office 2007 et il est inclus... je t'envoies en m.p la prodécure pour le trouver dans ton ordi... Fleur de peau...je crois que Access est inclus seulement dans Office professionnel...si Tulipe a Office familial...il n'est pas inclus... Mais je vais aller vérifier ça...[/quote] Oui c'est Famille et étudiant que j'ai |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:15 | |
| - kitaïbélia a écrit:
- On parlait l'autre jour de la différence entre Access et Excel..
Avant de commencer, regardons quelques-uns des avantages d'une base de données ACCESS
Accès à l'information plus rapidement et facilement. Toute l'information se retrouve à une seule place; dans votre base de données. Plus besoin d'essayer de regrouper l'information qui provient de plusieurs sources. Recherche Ad hoc facile. Ex.: Combien me reste-t-il en stock du produit X? Qui sont mes dix clients les plus importants en ce moment? Quels produits sont mes meilleurs vendeurs? Quels sont mes meilleurs représentants? Meilleur suivi de l'information. Meilleure gestion des données. Meilleure analyse des données. Meilleure prise de décision. Mieux apte à répondre aux besoins de la clientèle. Automatisation de certaines tâches répétitives Pour faire l'inventaire de mes plantes j'ai pas besoin de ça. Apres avoir fait l'inventaire je veux garder des informations sur mes plantes comme l'emplacement les qualitées et les defaults d'une plante, l'année de son achat et plein de petits trucs dans ce genre là. |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:16 | |
| Je vais regarder ce que j'ai comme colonne dans mon Access pour le jardin... et je te reviens..... |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:26 | |
| Pas l'acheter à ce prix...c'est trop..mais qui sait....tu l'auras peut-être à un moment donné... As-tu été sage cette année Tulipe? |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:35 | |
| Bon...voici ce que j'ai dans ma base de donnée JARDIN DE SAO
Il y a 32 colonnes...Mais ça c'est moi qui ai décidé ça...
Non commun Nom latin Variété Zone Couleur Type de plant. ex.vivace, arbre, arbuste,... Année acquisition Hauteur Largeur Mois de floraison Exposition.Ex: Soleil, Ombre.mi-ombre.. Entretien..ex: taillez au printemps Sol..Ex: lourd, léger, fertile... Compost, Ex: combien à chaque année? aux 2 ans? Multiplication: division, semis, bouture.... Provenance..Ex; tante Louise.Horticlub, Serre Botanix... Photos Feuillage; gris, aromatisé.... Croissance: ex: rapide, lente, vigoureuse... Type de port: érigé, buisson.... Utilité. Ex: médicinale, revitalisation... Plate-bande, Ex; isolé, massif, bordure... Association... Remarque: se ressème, vie courte.... et les colonnes suivantes..ce sont seulement des cases à cocher Toxique Résistante aux chevreuils Allergène Floraison prolongée Attire papillons Attire oiseaux Attire colibris |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:46 | |
| Tantôt...c'était pour les plants dans mon jardin Ensuite j'ai INVENTAIRE DE SEMENCES Nom commun Nom latin variété Couleur catégories provenance Puis, OBSERVATION DES SEMIS nom commum Nom latin couleur provenance Semis en ...racine, feuille, fleur, fruit date du semis Medium, Ex; pro-mix, sable, jiffy,... housse? dôme? date frigo date sortie frigo date repiquage date transplantatin jardin Mémo et... REPRODUCTION Nom latin nom commun variété date semis profondeur germination température Direct? Stratification, jour? commentaires... Je passe mes mois d'hiver à m'amuser avec ça.. |
|
| |
kitaïbélia
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Lun 7 Déc 2009 - 22:47 | |
| Bonne nuit Tulipe.... fais de beaux rêves... |
|
| |
Tulipe 127
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Mar 8 Déc 2009 - 9:07 | |
| Kita avec toute l'information que tu as noté tu as assez de matière pour en faire un livre. Tu as toute mon admiration, pour ta patience et ta persévérence |
|
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note Mar 8 Déc 2009 - 10:01 | |
| Wow! Je reconnais là les flammes de la passion.... Tu as construit une bible horticole... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note | |
| |
|
| |
| Word,Excel,PowerPoint & One Note | |
|