lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| |
helden
Nombre de messages : 797 Localisation : Mauricie, Québec Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aux connaisseurs de la Passiflore Sam 29 Aoû 2009 - 12:40 | |
| J'ai 3 passiflore à l'intérieur mais je n'ai jamais eu à les couper.
Deux d'entre elles proviennent de boutures que j'ai reçu, donc les couper ne cause pas de problème. La personne qui me les as donné a encore les siennes, donc pas de problème.
Je dirais de laisser un pied de haut minimum mais peut-être que d'autres personnes vont te donner aussi des conseils...
Pour les fraire grimper, j'ai mis 3 tiges de bambou dans un pot que j'ai réunis au sommet avec de la corde brute. Je fais grimper les passiflores en les faisant tourner autour des bambous. |
|
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Aux connaisseurs de la Passiflore Sam 29 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Merci infiniment Helden oui on me dit de placer des bambous ou de croiser des petites laguettes de bois ou goujeon pour les faire grimper! |
|
Claudia Boucher
Nombre de messages : 245 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Aux connaisseurs de la Passiflore Mer 18 Juil 2012 - 12:34 | |
| Vous saviez que la passiflore est un calmant nerveux? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux connaisseurs de la Passiflore | |
| |
|