AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Miscanthus Berlin et Flame

2 participants
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127

Miscanthus Berlin et Flame Empty
MessageSujet: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:27

J'aimerais savoir si vous les avez dans votre jardin et avec quoi vous les avez associés.
Moi j'ai pensé les associer ensemble faire une division de 2 Berlin et 1 Flame et les niché quelques part le long de mon sentier dans un endroit ensoleillé.
Mais je sais pas exactement ou encore.Je sais qu'elles sont tres grosse à maturité ou tres haute.J'ai pas trouvé d'information à part la description dans mes recherches.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:37

J'ai trouvé des niches pour mes deux graminées.Les photos ne correspondent pas à l'emplacement des graminées mais c'est la graminée que je voulais vous montrer.
Mais là je ne pense pas les diviser De kessé

Miscanthus Berlin

Miscanthus Berlin et Flame 31-07-2009012

Il me semble qu'il serait beau entre les Calamagrostis Overdam et les poteaux de la future clôture.Il serait un peu en retrait derriere la clôture à sa gauche et derrière la cuve il y a un Miscanthus Silberfeder.

Miscanthus Berlin et Flame 31-07-2009015

Miscanthus Flame Grass

Miscanthus Berlin et Flame 31-07-2009013

Celui là il devient rouge à l'automne je vais le placé derrière une talle de bouleaux blancs pres de l'entrée et c'est aussi le début de la rivière d'ajuga.
fleur de peau

fleur de peau

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:31

Salut... ici, j'ai le berlin et je les ai placé à proximité de la renoué polymorpha... j'ai mis une image de cette association il n'y a pas longtemps....

le silverfeather je l'ai aussi et il devient très haut et grand....et avec l'âge il a tendance à s'étendre.. je ne vois pas l'espace que tu as devant le poteau mais si tu veux je te montre une image du mien aujourd,Hui....

voici pour toi...vu que tu travailles si fort.. je t'ai planté ton berlin...

.Image hébergée par servimg.com
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:52

Et moi j'ai fais ça avec mon Berlin roule de rire roule de rire roule de rire

Miscanthus Berlin et Flame 31-07-2009087

Comme il va y avoir une travée de Clôture j'ai divisé mon Berlin et j'ai planté une partie en avant et l'autre en arrière un peu de biais

à côté j'ai un Silberfeder selon Sandra Barone entre les deux vaut mieux choisir Berlin qui devient aussi haut que Silberfeder mais Berlin a un port dressé et étroit.
Pour l'instant mon Silberfeder est tout petit.Je pourrai toujours enlever la cuve s'il manque d'espace.

Merci Fleur de peau. bisou
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:03

Miscanthus Flame je ne l'ai pas divisé il est pas gros.
Autour du bouleau ce sont des Phlox rose,l'idée de départ faire le tour du bouleau avec les phlox pour donner l'illusion d'une île dans la rivière.

D'ici quelques années ça devrait être complété j'ai laissé de l'espace entre la graminée et le bouleau.
Flame va atteindre 1.5 m x0.9.En automne il va devenir rouge flamme avec des épis blanc rosé

Miscanthus Berlin et Flame 31-07-2009084
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame EmptySam 24 Oct 2009 - 13:49

J'ai manqué mon coup avec cette graminée elle devient jaune
( feuillage ) en même temps que les feuilles du bouleau tombent ce qui fait un tapis jaune avec une graminée jaune on la voit plus roule de rire roule de rire roule de rire
Je vais la changer de place au printemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miscanthus Berlin et Flame   Miscanthus Berlin et Flame Empty

Miscanthus Berlin et Flame
Page 1 sur 1