| Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Olivier
| Sujet: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 15:56 | |
| Il y a quelqu'un qui disait qu'un jardin, ca n'a pas de fin, car on finit toujours par devoir recommencer les plate-bandes qu'on a fait auparavant... Eh bien, c'est tout à fait vrai. J'ai fait du ménage dans une des toutes premières plate-bandes que j'ai fait dans ma cour. C'était vraiment le temps...je me sentais courageux, alors j'ai fait un gros ménage. J'ai arraché tout ce qui était laid... Finalement, il reste quasiment rien dans cette plate-bande J'ai l'impression de retrouver une partie de mon terrain que je n'avais pas vu depuis cinq ans! Je vais devoir remplir ca de plantes qui sont plus dans mes goûts du jour. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 16:17 | |
| tu as parfaitement raison... et c'est ça qui permet à ceux qui ont des jardins moins grands d'avoir toujours autant de plaisir dans leur cour... et c'est ça qui alourdit l'ouvrage de ceux qui ont un grand jardin Je dirais qu'une platebande a , en moyenne une durée de vie de 7ans, souvent moins.... nos goûts changent...les plantes en place aussi, les mauvaises herbes prennent le dessus. des arbres modifient la lumière, soit en poussant, soit en mourant . On passe devant, et au début ça nous achalle un peu... puis ça nous asticote de plus en plus... pis un matin on tombe dedans ! |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 16:43 | |
| Tout à fait! Moi aussi ce matin j'ai beaucoup travaillé...j'ai pas encore le temps de déplacer les choses, mais juste de tailler, arracher et couper, je dois même dire que j'ai trouvé ça libérateur! 7 ans en moyenne Mimi? C'est intéressant... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
pollito
Nombre de messages : 2340 Localisation : rawdon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 19:53 | |
| il n'y a jamais de fin.. la fin arrive avec la mort, Toujours recommencer.. je ne recommence jamais, je continue dans une démarche. |
|
| |
Pierre-Olivier
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Jeu 23 Juil 2009 - 22:05 | |
| - pollito a écrit:
- il n'y a jamais de fin.. la fin arrive avec la mort,
Toujours recommencer.. je ne recommence jamais, je continue dans une démarche. Je me force pour faire des titres qui interpellent les lecteurs...et ca fionctionne! |
|
| |
pollito
Nombre de messages : 2340 Localisation : rawdon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Ven 24 Juil 2009 - 6:14 | |
| C'est bien, ça,P.O. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! | |
|