AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!

5 participants
AuteurMessage
Pierre-Olivier

Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:56

Il y a quelqu'un qui disait qu'un jardin, ca n'a pas de fin, car on finit toujours par devoir recommencer les plate-bandes qu'on a fait auparavant...

Eh bien, c'est tout à fait vrai.

J'ai fait du ménage dans une des toutes premières plate-bandes que j'ai fait dans ma cour.

C'était vraiment le temps...je me sentais courageux, alors j'ai fait un gros ménage.

J'ai arraché tout ce qui était laid...
Finalement, il reste quasiment rien dans cette plate-bande scratch

J'ai l'impression de retrouver une partie de mon terrain que je n'avais pas vu depuis cinq ans! Shocked

Je vais devoir remplir ca de plantes qui sont plus dans mes goûts du jour. belle dent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:17

tu as parfaitement raison...

et c'est ça qui permet à ceux qui ont des jardins moins grands d'avoir toujours autant de plaisir dans leur cour...

et c'est ça qui alourdit l'ouvrage de ceux qui ont un grand jardin roule

Je dirais qu'une platebande a , en moyenne une durée de vie de 7ans, souvent moins....
nos goûts changent...les plantes en place aussi, les mauvaises herbes prennent le dessus. des arbres modifient la lumière, soit en poussant, soit en mourant .

On passe devant, et au début ça nous achalle un peu... puis ça nous asticote de plus en plus... pis un matin on tombe dedans !
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:43

Tout à fait! Moi aussi ce matin j'ai beaucoup travaillé...j'ai pas encore le temps de déplacer les choses, mais juste de tailler, arracher et couper, je dois même dire que j'ai trouvé ça libérateur! sourire en coin

7 ans en moyenne Mimi? C'est intéressant... HUM
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:48

Vous avez raison moi aussi je suis en plein dans ce remaniement des platebandes et ça fait à peine 5 ans pour certaines d'entre-elles.Quelques unes c'est majeur d'autres c'est mineur. roule de rire roule de rire roule de rire
Je dois dire que j'aime belle dent ça me fait du renouveau drunken drunken drunken
pollito

pollito

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:53

il n'y a jamais de fin.. la fin arrive avec la mort,
Toujours recommencer.. je ne recommence jamais, je continue dans une démarche.
http://www.ojardindo.com
Pierre-Olivier

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:05

pollito a écrit:
il n'y a jamais de fin.. la fin arrive avec la mort,
Toujours recommencer.. je ne recommence jamais, je continue dans une démarche.
Je me force pour faire des titres qui interpellent les lecteurs...et ca fionctionne! belle dent
pollito

pollito

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:14

C'est bien, ça,P.O. Bersimis
http://www.ojardindo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!   Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer! Empty

Il n'y a pas de fin, jamais. Toujours, il faut recommencer!
Page 1 sur 1