kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'information-silène et viscaria Sam 28 Mar 2009 - 13:05 | |
| et moi qui voulait surtout savoir dans quel grosseur de pot les repiquer.....................beaucoup a été dit sauf sur cela... |
|
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: besoin d'information-silène et viscaria Sam 28 Mar 2009 - 13:16 | |
| Pour les silènes moi j'ai pas transplanté.J'ai planté en petites mottes au jardin quand ça été le bon moment . Si tu veux le faire à l'intérieur moi j'irais en mini-cellules |
|
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: besoin d'information-silène et viscaria Sam 28 Mar 2009 - 13:18 | |
| - fleur de peau a écrit:
- et moi qui voulait surtout savoir dans quel grosseur de pot les repiquer.....................beaucoup a été dit sauf sur cela...
Fleur de peau... - fleur de peau a écrit:
- Salut. cette saison j'expérimente les semis de viscaria oculata et de silène je veux les repiquer... par contre j'hésite dans quel grosseur de contenant le faire.... esce des plantes qui grandissent vite...
Merci d'avance pour l'info Je repiquerais en multicellule..étant donné que ce sont de petits semis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'information-silène et viscaria | |
| |
|