AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe

Aller en bas 
+7
Tulipe 127
alegria
Dauphin
Liligen
Norm
lysianthus
drhangar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:01

drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
Bersimis Bersimis Bersimis

Bien sûr....ça je comprends...

Il va falloir que j'étudie mon appareil, car moi, j'ai toujours peur de dérégler quelque chose en jouant avec des boutons roule de rire roule de rire roule de rire

merci Éric!

Besoin d'un cours Perso, ein ? ange ange ange

roule de rire roule de rire roule de rire

ok...on se donne rendez-vous au mois d'août au parc!!!! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
jacoco13

jacoco13


Nombre de messages : 436
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/12/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:04

Liligen a écrit:
J'adore faire ce cri aussi....si j'aurions su roule de rire Je te l'aurais fait samedi roule de rire roule de rire roule de rire

Mais ce que j'aime c'est le long hooooooooouuuuuuuuhoouuuuuu que le huard fait souvent la nuit...
La première fois que j'ai entendu ce cri, je me suis imaginé que c'était une folle, qui pleurait sur le lac...
Alors maintenant, quand je l'entends, je pense toujours: "Oh! c'est la folle du lac!"
Et je ne parle pas de moi...parce que moi., je suis une folle joyeuse grimace roule de rire roule de rire roule de rire geek

Un huard avec un accent français ... HUM HUM HUM

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:04

Liligen a écrit:
drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
Bersimis Bersimis Bersimis

Bien sûr....ça je comprends...

Il va falloir que j'étudie mon appareil, car moi, j'ai toujours peur de dérégler quelque chose en jouant avec des boutons roule de rire roule de rire roule de rire

merci Éric!

Besoin d'un cours Perso, ein ? ange ange ange

roule de rire roule de rire roule de rire

ok...on se donne rendez-vous au mois d'août au parc!!!! roule de rire roule de rire roule de rire


Mois d'Aout ? C'tun peu loin ca, non ? :Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:07

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

euh!!!.... roule de rire roule de rire roule de rire

Alors....bien...tu me feras signe quand tu viendras visiter la région roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:11

jacoco13 a écrit:
Liligen a écrit:
J'adore faire ce cri aussi....si j'aurions su roule de rire Je te l'aurais fait samedi roule de rire roule de rire roule de rire

Mais ce que j'aime c'est le long hooooooooouuuuuuuuhoouuuuuu que le huard fait souvent la nuit...
La première fois que j'ai entendu ce cri, je me suis imaginé que c'était une folle, qui pleurait sur le lac...
Alors maintenant, quand je l'entends, je pense toujours: "Oh! c'est la folle du lac!"
Et je ne parle pas de moi...parce que moi., je suis une folle joyeuse grimace roule de rire roule de rire roule de rire geek

Un huard avec un accent français ... HUM HUM HUM

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire grimace Ce sont les plus charmants, tu sauras!!!! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:16

Liligen a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

euh!!!.... roule de rire roule de rire roule de rire

Alors....bien...tu me feras signe quand tu viendras visiter la région roule de rire roule de rire roule de rire

D'acc Genevieve, suffit de trouver St-Ginglin de Meuh Meuh sur la carte... pas facile, facile Taro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:18

drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

euh!!!.... roule de rire roule de rire roule de rire

Alors....bien...tu me feras signe quand tu viendras visiter la région roule de rire roule de rire roule de rire

D'acc Genevieve, suffit de trouver St-Ginglin de Meuh Meuh sur la carte... pas facile, facile Taro

Quoi? C'est facile!!! roule de rire Il n'y en a qu'un au Québec roule de rire roule de rire roule de rire

C'est St-Joseph-du-Lac...je l'ai déjà dit...tu connais? geek
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:39

Liligen a écrit:
drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

euh!!!.... roule de rire roule de rire roule de rire

Alors....bien...tu me feras signe quand tu viendras visiter la région roule de rire roule de rire roule de rire

D'acc Genevieve, suffit de trouver St-Ginglin de Meuh Meuh sur la carte... pas facile, facile Taro

Quoi? C'est facile!!! roule de rire Il n'y en a qu'un au Québec roule de rire roule de rire roule de rire

C'est St-Joseph-du-Lac...je l'ai déjà dit...tu connais? geek

Si ! la avec un vrai nom, je m'y retrouve geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:44

Pis tiens, tant qu'à faire...moi aussi j'en ai déjà photographié des huards grimace roule de rire roule de rire roule de rire

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 IMG

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 IMG_0002
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:37

Ahh ! T'en as pris au decollage en vol, cool ca !

Tu voit, tu fait mieux qu moi grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:54

roule de rire roule de rire roule de rire Je suis une championne!!! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe   Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huard plongeur (Huart a Collier) - En canoe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Huard au lac de l'Orignal
»  Trouvé Paruline à collier juvénile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie  :: Chronique d'Eric Cote, photographe en ornithologie-
Sauter vers: