| Problèmes sur le forum | |
|
+9Laurencia mimi Tulipe 127 beluga pipette nenor Taro alegria Liligen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 5 Fév 2006 - 12:59 | |
| as-tu vidé la mémoire cache et redémarré Lili? |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Dim 5 Fév 2006 - 13:01 | |
| |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 6 Fév 2006 - 14:50 | |
| Bon, deux personnes m'ont rapportées avoir eu une page qui leur disaient qu'ils étaient bannis du site, alors que ce n'est vraiment, vraiment pas le cas. J'ai essayé de faire le tour pour comprendre le problème, mais je ne le vois pas (ça pourrait concerner les adresses ip ou les serveurs, mais ce ne semble pas être le cas...) Alors je vous suggère de prendre mon adresse hotmail dans votre carnet d'adresse au cas où ça vous arriverait et de me le signaler. Je pense aussi que l'une des deux personnes a réussit tout de même malgré le message à se connecter sur le forum. Mais si ça vous arrive, j'aimerais bien être tenue au courrant. Je suis désolée de tous ces problèmes ici et là qui arrivent, mais plusieurs sont vraiment parfois hors de mon contrôle. Mais je ne démissionne pas devant l'idée de les régler. Merci de votre compréhension alegria-admin@hotmail.com |
|
| |
Laurencia
Nombre de messages : 35 Localisation : Saint-Lambert, Québec, 5B Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 8 Fév 2006 - 7:58 | |
| Le plus drôle dans mon cas, c'est que je n'étais même pas connectée quand j'ai eu l'avertissement de bannissement au lieu de l'index ... je ne l'ai donc pas pris personnel Au surplus, j'avais déjà l'adresse d'Alegria dans mon carnet d'adresses et l'avais déjà rencontrée alors j'ai cru que tout le monde était dans la même situation que moi et que c'était dans la lignée de l'effacement du contenu de son Photobucket et ça c'est vrai que j'ai trouvé ça plutôt "freakant" MAIS je trouve important que les membres soient prévenus de ce genre de bug pour ne pas paniquer si jamais ça leur arrive... Alors, oui, prenez l'adresse qu'elle vous donne ici, hein? De toutes les manières, j'imagine qu'un vrai bannissement doit être accompagné d'un courriel qui en explique les raisons et précédé d'avertissements, non??? |
|
| |
Liligen
Nombre de messages : 18930 Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 8 Fév 2006 - 7:59 | |
| |
|
| |
Laurencia
Nombre de messages : 35 Localisation : Saint-Lambert, Québec, 5B Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mer 8 Fév 2006 - 8:53 | |
| Je comprends la référence Et si je te disais qu'à l'ère des dinosaures en termes internet i.e. en 1999 environ, il s'est trouvé des gens exclus de certains forums pour l'unique raison qu'ils... en fréquentaient d'autres aussi Très heureusement cette époque semble révolue et j'y vois un signe de montée dans notre conscience collective quand même. |
|
| |
Liligen
| |
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:03 | |
| est ce que je suis la seule ce soir |
|
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:05 | |
| Tu veux dire toute seule sur le forum Taro??? Je suis là aussi |
|
| |
alegria Administrateur
Nombre de messages : 27491 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
Taro
Nombre de messages : 5007 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:25 | |
| |
|
| |
Liligen
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:26 | |
| |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:30 | |
| Lili
:tire langue 4: :tire langue 4: :tire langue 4:
Bon, beauuuuuuuuucoup trop long, on se jase demain, Norm, un popotin de +
tata la gagne |
|
| |
Taro
| |
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:32 | |
| Taro, j'ai eu quelques problèmes vers 18:00, mais là tout semble correct pour moi... Je veux pas qu'on te perde! |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:36 | |
| inquiètes toi pas, je vous ratrapperai, même les smilies ne bougent plus |
|
| |
alegria Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 19:47 | |
| Taro, essaie de vider ta cache et tes cookies... |
|
| |
Taro
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 20:36 | |
| les biscuits c'est fait. il y en avait plus de 600, crois tu que ça peut ralentir un ordi c'est drôle, je trouve que c'est plus rapide mais la cache c'est ou.
Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Liligen
| |
| |
Liligen
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Mar 14 Mar 2006 - 20:37 | |
| Taro, c'est:
fichiers internet temporaire
vider ces fichier |
|
| |
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 4 Sep 2006 - 14:59 | |
| J'ai des problèmes depuis presque 10 jours. Souvent¸, lorsque je clique sur "citer" ou "Du coeur au jardin" ça me dit "Serveur introuvable". Donc, j'ai appelé mon fourniseur d'internet qui a vérifié ma connexion, tout est beau. Il m'a demandé si c'était seulement sur ce forum que ça se produisait, j'étais pas certaine mais après vérification, oui.
Donc, depuis, j'ai fait le ménage de mon ordi, défragmenté mon disque dur...ça fait la même chose.
Tantôt, le voulais répondre au message de Bélu, dans le post "rencontre de Fleur de peau, etc...dès que je faisais citer, ça m'affichait serveur introuvable et je ne pouvais revenir en arrière. La facon d'entrer de nouveau sur le forum , était de cliquer dessus dans mes favoris.
Donc, j'ai lu ce post et vider mes cookies et ma cache. Ben là, je suis vraiment frue parce que ça fait la même chose...c'est pour ça que je suis moins souvent ici depuis quelques temps, ça me décourage de recommencer continuellement à me rebrancher.
Je vais ailleurs et ça me fait pas ça......vais commencer à me sentir rejetée... :pleurs 5: :pleurs 5: :pleurs 5: |
|
| |
apprentie jardinière
Nombre de messages : 12093 Age : 64 Localisation : zone 4 - L'islet Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 4 Sep 2006 - 15:10 | |
| moi zitou ça me fait cela. hier, j'ai écrit un message et en envoyant, ça m'a répondu que le "waiter" était introuvable et je me suis aperçue plus tard que mon message n'était pas là. et depuis quelques jours, je dois presque toujours inscrire mon nick et mon mot de passe, je ne suis plus direct.
comme j'ai basse vitesse, je mettais cela sur le compte de ça. |
|
| |
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 4 Sep 2006 - 15:14 | |
| - apprentie jardinière a écrit:
- moi zitou ça me fait cela.
hier, j'ai écrit un message et en envoyant, ça m'a répondu que le "waiter" était introuvable et je me suis aperçue plus tard que mon message n'était pas là. et depuis quelques jours, je dois presque toujours inscrire mon nick et mon mot de passe, je ne suis plus direct.
comme j'ai basse vitesse, je mettais cela sur le compte de ça. C'est ben plate surtout quand on écrit un message moyennement long. Faut recommencer, et si ça arrive une autre fois, avec ce même message, j'abandonne. Moi , les derniers jours de mon internet basse-vitesse ça me le faisait, et maintenant, avec haute vitesse par satellite, ça continue. |
|
| |
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 4 Sep 2006 - 15:18 | |
| ici aussi faut que je me reconnecte , ce qui n'arrivait pas avant. J'ai aussi l'impression que c'est plus lent.... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum Lun 4 Sep 2006 - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes sur le forum | |
| |
|
| |
| Problèmes sur le forum | |
|