AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Problèmes sur le forum

+9
Laurencia
mimi
Tulipe 127
beluga
pipette
nenor
Taro
alegria
Liligen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateur
mimi

Problèmes sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:59

as-tu vidé la mémoire cache et redémarré Lili?
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:01

mémoire cache...mémoire cache??? scratch scratch scratch geek
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:50

Bon, deux personnes m'ont rapportées avoir eu une page qui leur disaient qu'ils étaient bannis du site, alors que ce n'est vraiment, vraiment pas le cas. J'ai essayé de faire le tour pour comprendre le problème, mais je ne le vois pas (ça pourrait concerner les adresses ip ou les serveurs, mais ce ne semble pas être le cas...)

Alors je vous suggère de prendre mon adresse hotmail dans votre carnet d'adresse au cas où ça vous arriverait et de me le signaler. Je pense aussi que l'une des deux personnes a réussit tout de même malgré le message à se connecter sur le forum.

Mais si ça vous arrive, j'aimerais bien être tenue au courrant.

Je suis désolée de tous ces problèmes ici et là qui arrivent, mais plusieurs sont vraiment parfois hors de mon contrôle. Mais je ne démissionne pas devant l'idée de les régler.

Merci de votre compréhension Wink

alegria-admin@hotmail.com
Laurencia

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:58

Le plus drôle dans mon cas, c'est que je n'étais même pas connectée quand j'ai eu l'avertissement de bannissement au lieu de l'index ... je ne l'ai donc pas pris personnel Wink Au surplus, j'avais déjà l'adresse d'Alegria dans mon carnet d'adresses et l'avais déjà rencontrée alors j'ai cru que tout le monde était dans la même situation que moi et que c'était dans la lignée de l'effacement du contenu de son Photobucket et ça c'est vrai que j'ai trouvé ça plutôt "freakant" Héhé

MAIS je trouve important que les membres soient prévenus de ce genre de bug pour ne pas paniquer si jamais ça leur arrive... Alors, oui, prenez l'adresse qu'elle vous donne ici, hein?

De toutes les manières, j'imagine qu'un vrai bannissement doit être accompagné d'un courriel qui en explique les raisons et précédé d'avertissements, non???
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:59

Laurencia a écrit:

De toutes les manières, j'imagine qu'un vrai bannissement doit être accompagné d'un courriel qui en explique les raisons et précédé d'avertissements, non???

mort de rire mort de rire mort de rire

Ça dépend où!!! mort de rire
Laurencia

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:53

Je comprends la référence Wink Et si je te disais qu'à l'ère des dinosaures en termes internet i.e. en 1999 environ, il s'est trouvé des gens exclus de certains forums pour l'unique raison qu'ils... en fréquentaient d'autres aussi confused Très heureusement cette époque semble révolue et j'y vois un signe de montée dans notre conscience collective quand même.
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:56

Fort heureusement...mais que veux-tu le monde avance...et certains demeurent à l'ère des dinosaures... geek
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:03

est ce que je suis la seule ce soir confused
Franie

Franie

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:05

Tu veux dire toute seule sur le forum Taro??? Je suis là aussi Franie
https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/?
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:11

Taro a écrit:
est ce que je suis la seule ce soir confused

ben me semble qu'on est plusieurs... geek
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:25

mort de rire mort de rire mort de rire

désolée, je veux dire à avoir des problèmes de fonctionnements.

Si je click sur répondre, le sablier reste là pour toujours Larmes

Si je click sur n'importe quoi c'est la même chose. j'arrête la «recherche» sinon je reste sur le sablier

Si je suis chanceuse vous aurez ce message ce soir Bourru mort de rire mort de rire mort de rire

C'est peut-être un code 18 aussi Nonnon
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:26

est-ce le titre d'une chanson Taro ange Liligen Liligen Liligen
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:30

Lili

:tire langue 4: :tire langue 4: :tire langue 4:

Bon, beauuuuuuuuucoup trop long, on se jase demain, Norm, un popotin de +

tata la gagne
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:31

coudonc, depuis que j'ai dis tata ça va mieux geek J'applaudis
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:32

Taro, j'ai eu quelques problèmes vers 18:00, mais là tout semble correct pour moi... De kessé

Je veux pas qu'on te perde! ho non
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:36

inquiètes toi pas, je vous ratrapperai, même les smilies ne bougent plus
alegria
Administrateur

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:47

Taro, essaie de vider ta cache et tes cookies...
Taro

Taro

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:36

les biscuits c'est fait. il y en avait plus de 600, crois tu que ça peut ralentir un ordi Taro mort de rire

c'est drôle, je trouve que c'est plus rapide Gene

mais la cache c'est ou.

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:38, édité 1 fois
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:36

Taro a écrit:
les biscuits c'est fait mais la cache c'est ou.

À droite du pot de biscuits roule de rire
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:37

Taro, c'est:

fichiers internet temporaire

vider ces fichier
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:59

J'ai des problèmes depuis presque 10 jours. Souvent¸, lorsque je clique sur "citer" ou "Du coeur au jardin" ça me dit "Serveur introuvable". Donc, j'ai appelé mon fourniseur d'internet qui a vérifié ma connexion, tout est beau. Il m'a demandé si c'était seulement sur ce forum que ça se produisait, j'étais pas certaine mais après vérification, oui.

Donc, depuis, j'ai fait le ménage de mon ordi, défragmenté mon disque dur...ça fait la même chose.

Tantôt, le voulais répondre au message de Bélu, dans le post "rencontre de Fleur de peau, etc...dès que je faisais citer, ça m'affichait serveur introuvable et je ne pouvais revenir en arrière. La facon d'entrer de nouveau sur le forum , était de cliquer dessus dans mes favoris.

Donc, j'ai lu ce post et vider mes cookies et ma cache. Ben là, je suis vraiment frue parce que ça fait la même chose...c'est pour ça que je suis moins souvent ici depuis quelques temps, ça me décourage de recommencer continuellement à me rebrancher.

Je vais ailleurs et ça me fait pas ça......vais commencer à me sentir rejetée... :pleurs 5: :pleurs 5: :pleurs 5:
apprentie jardinière

apprentie jardinière

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:10

moi zitou ça me fait cela.
hier, j'ai écrit un message et en envoyant, ça m'a répondu que le "waiter" était introuvable et je me suis aperçue plus tard que mon message n'était pas là.
et depuis quelques jours, je dois presque toujours inscrire mon nick et mon mot de passe, je ne suis plus direct.

comme j'ai basse vitesse, je mettais cela sur le compte de ça.
kitaïbélia

kitaïbélia

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:14

apprentie jardinière a écrit:
moi zitou ça me fait cela.
hier, j'ai écrit un message et en envoyant, ça m'a répondu que le "waiter" était introuvable et je me suis aperçue plus tard que mon message n'était pas là.
et depuis quelques jours, je dois presque toujours inscrire mon nick et mon mot de passe, je ne suis plus direct.

comme j'ai basse vitesse, je mettais cela sur le compte de ça.

C'est ben plate surtout quand on écrit un message moyennement long. Faut recommencer, et si ça arrive une autre fois, avec ce même message, j'abandonne. Moi , les derniers jours de mon internet basse-vitesse ça me le faisait, et maintenant, avec haute vitesse par satellite, ça continue.
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:18

ici aussi faut que je me reconnecte , ce qui n'arrivait pas avant.
J'ai aussi l'impression que c'est plus lent....
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:18

Moi j'ai haute vitesse et ce matin j'ai perdu deux messages que je m'appliquais religieusement à écrire j'étais fâché fâché fâché fâché Larmes Larmes Larmes prendre un avant midi pour monter deux posts c'est pas d'avance Prière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum - Page 2 Empty

Problèmes sur le forum
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant