| Il faut que je le dise.... | |
|
+9fleur de peau Franie nordic kitaïbélia toupi lysianthus sylvie Tulipe 127 carambole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 6:00 | |
| Le week end dernier je fetais mon premier demi siecle. Lors de la reception de quinquagénaire de mon conjoint le theme avait été " On fait maintenant de toi un homme mon CLaude ", tout était axé sur SON garage. On avait bien ri et c'était facile pour les invités d'apporter un petit quelque chose... tout y avait passé des kits de vis au calendrier de poupounes. Donc cette fois ci nous avions la fête "La petite vieille jardine". Chacun des convive devait apporter une bouchée pour le souper et une semence quelconque qui serviront a creer une nouvelle plate bande que j'intitulerai La cinquantaine. J'ai donc recu de mon conjoint une grosse serre extérieure.... Un certificat chez CanadianTire pour aller chercher mon tapis de germination (ils sont malheureusement rangés c'est les boules de NOel qui les remplacent), des bons d'achat chz Botanix, cache pot, statuette de jardiniere et des tonnes de petites graines de fleurs et de légumes plus spécials les uns que les autres. Alors je profiterai de l'hiver qui s'en vient pour me renseigner, vous les présenter et visualiser le plan d'aménagement Pour l'instant je suis a peaufiner mon systeme de classement des tonnes de petites semences qui trainent sur mon bureau, les récolter, les échanges et les nouvelles.... Je pense que ca va prendre une deuxieme serre... |
|
| |
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 6:20 | |
| |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 1961 Localisation : france-alsace Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 6:22 | |
| je pense que "ça va me prendre" ton adresse postale pour que JE puisse aussi contribuer à la plate bande "la cinquantaine" bon anniversaire en retard ! sylvie ( la bientot vieille aussi ) |
|
| |
lysianthus
Nombre de messages : 24109 Age : 75 Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 6:50 | |
| Bien heureuse pour toi et bonne chance, et bonne fete a toi! |
|
| |
toupi
Nombre de messages : 2465 Localisation : laterrière Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 8:18 | |
| Tu as eu un anniversaire géniale! Quand les gens qu'on aiment se donne la peine c'est vraiment apprécié! Bonne fête Carambole! |
|
| |
kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 8:34 | |
| ben tu parles si c'est le fun une fête comme ça! Moi, j'ai mon patio des 50 ans....il a été construit en 2007 |
|
| |
nordic
Nombre de messages : 13104 Age : 65 Localisation : sept-îles Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Franie
Nombre de messages : 5028 Localisation : Marieville, zone 5b Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mar 4 Nov 2008 - 12:12 | |
| Bonne fête Carambole c'est vrai que c'est une bonne idée faudra nous dire les semences que tu as reçu |
|
| |
fleur de peau
Nombre de messages : 5014 Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Mer 26 Nov 2008 - 10:29 | |
| C'est une super bonne idée une fête avec un thème comme celui là... Un post à suivre avec intèrêt... |
|
| |
lune
Nombre de messages : 1022 Localisation : estrie zone 4b Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Sam 6 Déc 2008 - 21:20 | |
| wow pas mal chanceuse! j'espere etre autant gater moi aussi un jour!! tu nous monteras ca cette belle serre la!
bonne fete en retard! |
|
| |
ginette
Nombre de messages : 1769 Localisation : St-Rédempteur Québec Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Sam 6 Déc 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
verone
Nombre de messages : 397 Localisation : France Orléans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Dim 7 Déc 2008 - 2:40 | |
| |
|
| |
carambole
Nombre de messages : 2331 Localisation : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Ven 2 Jan 2009 - 9:55 | |
| J'ai enfin pris le temps de regarder attentivement ce que j'avais recu... voila donc les futurs semis Dahlia mignon variés... 30 cm semis en mars ou avril Coloquintes variés... courges décoratives semis mars ou avril Basilic pourpre ... semis mars avril ou mai Eschccholtzia de californie... annuelle 35 cm semis avril -mai Ipomée cardinal grimpant ... ???? Haricot violet et échalotte rouge cleome blanc annuelle Nigelle de Damas 40 cm.... Cobée grimpante mauve... annuelle semis fevrier mars. Myosotis bleu Balsamine Hymalaya Capucine impératrice des Indes Monnaie du pape. et surement quelques autres qui se sont dissimulées avec le tas qui reste sur le bureau |
|
| |
Dauphin
Nombre de messages : 12893 Localisation : Aylmer, Qc, zone 5 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... Ven 2 Jan 2009 - 10:05 | |
| Wow Carambole, tu as reçu de bien beaux cadeaux. J'aime bien vos thèmes Bonne fête en retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut que je le dise.... | |
| |
|
| |
| Il faut que je le dise.... | |
|