kitaïbélia
Nombre de messages : 12233 Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite Jeu 4 Sep 2008 - 20:53 | |
| |
|
helden
Nombre de messages : 797 Localisation : Mauricie, Québec Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite Jeu 4 Sep 2008 - 20:58 | |
| gang de jalouse!!!! Ben, si vous aviez vu le gars du resto ce midi à Nicolet, ça c'était du steak! Après 16 ans de mariage, je sais encore reconnaitre la valeur des choses!!! |
|
pivoine52
Nombre de messages : 5063 Age : 72 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite Jeu 4 Sep 2008 - 20:59 | |
| Tres joli,il te reste à en profiter, Je te souhaite encore du beau temps pour nager et relaxer. Merci! pour le beau partage j'ai trouvé ca intéressant à suivre.... :piscine 2: |
|
helden
Nombre de messages : 797 Localisation : Mauricie, Québec Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite Jeu 4 Sep 2008 - 21:04 | |
| - pivoine52 a écrit:
- Tres joli,il te reste à en profiter,
Je te souhaite encore du beau temps pour nager et relaxer.
Merci! pour le beau partage j'ai trouvé ca intéressant à suivre....
:piscine 2: Merci vous aussi d'avoir suivi avec moi mon projet! Je vais ajouter les dernières photos demain, je n'ai pas été là de la journée. Tout est fini, il reste le 10 roues de terre à étendre demain et semer le gazon! Samedi, installation de la remise lundi, terminer électricité mardi balayeuse dans la piscine et baignade! :piscine 2: |
|
mimi Administrateur
Nombre de messages : 33437 Localisation : Chicoutimi zone 3 - Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite Ven 5 Sep 2008 - 7:45 | |
| magnifique...je te souhaite un septembre chaud pour en profiter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon chantier de construction ... suite | |
| |
|