AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

devant un panicum

+4
Shamir
alegria
mariod
mimi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127

devant un panicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un panicum   devant un panicum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:29

mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
toujours dans le sens de cette réflexion, dans les revues on conseille souvent d,associer sauge russe et graminées....comme la sauge n'est pas si simple à faire pousser en beauté comme elle peut l'être, j'imagine que la lavande devrait être vraiment une compagne magnifique pour les graminées.

Je trouve cette idée bien intéressante Tulipe....et me désole de ne pas pouvoir m'en servir ici. pleure fort pleure fort

Je ne sais pas si Bru arrive à en faire pousser HUM HUM

Au début je n'arrivais à lui faire passer l'hiver .Je m'en achetais un autre plant et je le changeais d'endroit.
Il faut un sol bien drainé je crois.Maintenant ça fait 3 ans que je le conserve mon plant principal qui a été transferré par la gang du forum en avant de la maison et il a bien surmonté le choc et j'ai fais plusieurs semis,qui vont tres bien.
Si tu veux je peux t'en faire des semis pour une prochaine rencontre peut être qu'ils finiraient pas s'acclimater et s'installer
accolade accolade accolade

si jamais tu as des semis de trop,quand nous irons chez toi, je t,en prendrai quelques uns bisou bisou

Franie Franie Franie yabada yabada yabada yabada accolade
Revenir en haut Aller en bas

devant un panicum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2