Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: devant un panicum Lun 8 Oct 2007 - 22:29
mimi a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
mimi a écrit:
toujours dans le sens de cette réflexion, dans les revues on conseille souvent d,associer sauge russe et graminées....comme la sauge n'est pas si simple à faire pousser en beauté comme elle peut l'être, j'imagine que la lavande devrait être vraiment une compagne magnifique pour les graminées.
Je trouve cette idée bien intéressante Tulipe....et me désole de ne pas pouvoir m'en servir ici.
Je ne sais pas si Bru arrive à en faire pousser
Au début je n'arrivais à lui faire passer l'hiver .Je m'en achetais un autre plant et je le changeais d'endroit. Il faut un sol bien drainé je crois.Maintenant ça fait 3 ans que je le conserve mon plant principal qui a été transferré par la gang du forum en avant de la maison et il a bien surmonté le choc et j'ai fais plusieurs semis,qui vont tres bien. Si tu veux je peux t'en faire des semis pour une prochaine rencontre peut être qu'ils finiraient pas s'acclimater et s'installer
si jamais tu as des semis de trop,quand nous irons chez toi, je t,en prendrai quelques uns