AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre annuelle de l'année...

Aller en bas 
+16
Doumdoum
mylene
Franie
berthille
lysianthus
Pierre-Olivier
nordic
Tulipe 127
bersimis
secretgarden
Songi
Saturne
vali
mariod
toupi
Flore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre-Olivier




Nombre de messages : 3823
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:22

Flore a écrit:
Pierre-Olivier a écrit:
mylene a écrit:

vraiment beau le cynoglosse je ne connaissait pas ça...est-ce toi qui les a partis en semis???
mylène
oui, directement à l'extérieur Wink

Bersimis

Pierre Olivier,

Est-ce que la floraison dure longtemps durant l'été. Va t elle au plein soleil ?
plusieurs sont encore en fleur chez moi, pour ca aussi: si tu en sème à plusieurs dates différentes, tu étireras leur floraison...

Plein soleil oui
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:53

Merci Pierre-Olivier pour les informations. C'est une excellente idée dans mettre à différentes dates. Comme cela mon jardin sera fleurit plus longtemps grâce à toi.

Encore une chose de bon à savoir via le forum. J'ai bien hâte d'avoir les petites graines de cynoglosses Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Songi

Songi


Nombre de messages : 1696
Localisation : Montréal Zone 5b
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:10

Vouaiss... des fleurs tout l'été !! je prépare déjà mon automne 2008... je veux plein de floraisons qui me feront savourer chaque minute et feront de cette saison plus qu'un simple prélude à l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:59

Songi a écrit:
Vouaiss... des fleurs tout l'été !! je prépare déjà mon automne 2008... je veux plein de floraisons qui me feront savourer chaque minute et feront de cette saison plus qu'un simple prélude à l'hiver...

Bien d'accord avec toi moi aussi en automne je prépare mon automne suivant et ainsi de suite. Franie Apprentie Apprentie Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 3892
Localisation : lévis, zone 4b
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:54

toupi a écrit:
Allo Songi!! c'étais en pleine terre! j'essai de ramasser les graines faut être patient :roll: ceux qui en veulent je pourrais en envoyer bientôt!
Flore??? en veut-tu? bisou


yabada

J'ai bien recu tes graines de phlox nain en mélange. Un gros merci Toupi tu es un amour Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://s137.photobucket.com/albums/q204/flore_01/
Bikergirl flower

Bikergirl flower


Nombre de messages : 34
Localisation : Notre-Dame de Stanbridge
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:17

Nancy, Superbe ta jardinière accrochée au mur. ES ce que tu as eu de bons résultats durant tous l'été? Et a quel exposition l'as-tu mise?
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLyS

MiSsLyS


Nombre de messages : 576
Localisation : L'Ascension GAspésie
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:16

Phlox annuel moi qui connais rien pour une fois celle la je le savais lol
j'Ai un sachet ici que j'Ai pris au dollorama LOL Vou allez dire cheap mais sa pue pousser pocq cette nnée mes ziniia venait de la et ils était tres beau et sa ete les premiere a sortir.

C'Est vrai ces pétunias la etaient belle ma grand mere en avait 5 jardiniere dans sa cours , JE les aimais bien, PAr contre je préfere les vivaces pas parce que les annuels sontpas belle mais j'Aime sa que les plants revienne chq année. C'Estmoins dure sur le bdget. MAis je resiste pas aune belle plante quelle soit annuel ou pas lOL :)

MOi sa peut parraitre simple mais ma préféré cette été c'Est un pavot il etait tout froufrou rose et blanc quand sa apparut dans mon jardin wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre annuelle de l'année...   Votre annuelle de l'année... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre annuelle de l'année...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J,ai besoin de votre aide et de votre expérience!!!!!
» Gypsophile annuelle
» graminée annuelle
» Diascia annuelle
» Exposition annuelle de pivoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les annuelles-
Sauter vers: