AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4 mars, mes semis:

Aller en bas 
+7
fleur de peau
Tweety
lune
mimi
Tulipe 127
M@non
Shamir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lune

lune


Nombre de messages : 1022
Localisation : estrie zone 4b
Date d'inscription : 07/12/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:11

Choc wow! impressionnant! tu dois avoir un jardin magnifique! je me demandais est-ce que tes heuchères ont germer finalement? j'en ai semer un paquet recu en échange ca été très long mais finalement je dois bien avoir une centaine de plants!

lune
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:05

lune a écrit:
Choc wow! impressionnant! tu dois avoir un jardin magnifique! je me demandais est-ce que tes heuchères ont germer finalement? j'en ai semer un paquet recu en échange ca été très long mais finalement je dois bien avoir une centaine de plants!

lune

L'an dernier j'avais semé des Heuchère purple quelque chose scratch et j'en avais eu une tonne de copies, très facile.

Cette année, j'avais semé 2 variétés Heuchère Pluie de feu et Heuchère splendens. Les Pluie de feu n'ont pas germés et seulement 3 des splendens ... rien n'est parfait Beaux yeux 3

Mon jardin depuis l'an dernier commence à être à mon goût. j'ai appris beaucoup des autres et je fais des expériences. S'il est magnifique, je sais pas mais pour moi il l'est Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:25

Ici aussi il y a des semis qui lèvent en quatité industrielle et d'autres » niet » .. j'ai aussi beaucoup de difficulté à jeter des plantules , j'en donne .. et je me soigne.. c'est à dire que je tente de faire du lâcher prise.... aujoud'hui j'ai transférer beaucoup dans la serre et refais des semis... ... ben quoi, i y avait de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
lune

lune


Nombre de messages : 1022
Localisation : estrie zone 4b
Date d'inscription : 07/12/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:56

shamir,
tes plants de l'an dernier on-t-il donner de bons résultats? c'est tellement petit a la levée! comme tu dis rien n'est parfait! comme j'en étais a ma première expérience avec les heuchères je voulais savoir s'il poussait tous en quantité industriel! merci des infos!

pareil pour moi fleur de peau! je suis incapable de jeter des semis!! et comme c'est difficile de prévoir le nombre de semis qui vont lever on doit toujours en semer beaucoup alors je fais beaucoup de voisin heureux!

lune
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:04

Fleur de peau, c'est certain qu'en montant ma serre à roulette en haut, je me suis fait de la place roule de rire mais j'avais déjà les dahlias en tête HUM Il y a quelques variétés annuelles que je vais semer mais, pas avant le mois de mai ange

Lune, mes semis d'Heuchère 'Purple Palace' qui avaient super bien germés l'an dernier m'ont fait de très beaux plants par la fin de la saison. J'en ai aussi donné Liligen
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
lune

lune


Nombre de messages : 1022
Localisation : estrie zone 4b
Date d'inscription : 07/12/2006

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:01

merci de l'info!

lune
Revenir en haut Aller en bas
pipette

pipette


Nombre de messages : 3269
Age : 64
Localisation : Ste-Foy Z4
Date d'inscription : 21/12/2005

4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:34

WoW!!!


Je suis dûment impressionnée. J'ai pas encore fait une liste de ce que j'ai planté, mais y'a pas grand chose qui se décide à pousser en-dehors des fines herbes, tomates et poivrons.

Pis j'ai eu quelques pertes, encore, avec la fonte des semis, mais moisn que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 mars, mes semis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mars, mes semis:   4 mars, mes semis: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mars, mes semis:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semis du 23 mars
» mes semis-bébés le 29 mars...
» mise en place semis 8 mars avec photos
» Mes semis de tomates 2011 et tous mes autres semis!
» semis semis...quoi? où? comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des semis et boutures :: Faire ses semis-
Sauter vers: