AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inserer une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Inserer une image Empty
MessageSujet: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:19

Je ne comprends pas pourquoi, sur m on ordi à la maison, je ne vois pas "Insérer une image", je n'ai que l'icône, hier j'ai essayé de cliquer sur l'icône et ça me parle de script et il faut que je donne une adresse... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:20

Tournesol a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, sur m on ordi à la maison, je ne vois pas "Insérer une image", je n'ai que l'icône, hier j'ai essayé de cliquer sur l'icône et ça me parle de script et il faut que je donne une adresse... scratch scratch

Hein affraid affraid scratch scratch scratch

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:21

Norm a écrit:
Tournesol a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, sur m on ordi à la maison, je ne vois pas "Insérer une image", je n'ai que l'icône, hier j'ai essayé de cliquer sur l'icône et ça me parle de script et il faut que je donne une adresse... scratch scratch

Hein affraid affraid scratch scratch scratch

C'est quand tu reponds ou que tu postes un nouveau message que tu vois le:inserer une image Wink

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:32

Je voulais poster un nouveau message... Mais pas capable de voir la boîte "Insérer une image", seulement l'icône "image". Je n'ai pas la même présentation des menus au bureau et à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:39

Tournesol a écrit:
Je voulais poster un nouveau message... Mais pas capable de voir la boîte "Insérer une image", seulement l'icône "image". Je n'ai pas la même présentation des menus au bureau et à la maison...

Bin là,tu me scies les jambes!!!Je ne comprends rien là dedans!!!!

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:43

Je pense comprendre,dans le coin droit,tu as deux A,tu dois avoir cliquer par erreur sur ce A,reclique dessus et fait envoyer et revérifie a nouveau Wink

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:59

Merci Norm ! Je vais te faire une capture de ce que j'ai au bureau et de ce que j'ai à la maison ! Je vais te faire parvenir le tout à ton adresse courriel. ❤
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:12

Norm!! roule de rire roule de rire roule de rire

Je vais vous dé-scier les jambes... belle dent

Norm a raison, c'est sûrement parce qu'un de deux ordinateurs est en mode WYSIWYG (What you see is what you get geek ). C'est comme une fonction pour écrire tes messages comme dans word, et tu vois au fur et à mesure ce que tu écris et les commandes que tu donne aux message.

L'autre façon, c'est comme l'ancienne, soit celle où tu vois des codes dans ton message (ex: [b ]) qui donnent une fonction aux mots que tu vois après avoir cliqué sur visualisation ou envoyer.

Pour changer d'un mode à l'autre, tu clique sur le carré A A qu'il y a dans le coin supérieur droit de la case répondre.

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:46

En plein ça, je viens de reproduire la problématique au bureau. Je ne suis pas prête d'oublier ces deux p'tits A ! Maudus que ce sont des p'tites technicalités, hihihi !!! mais dont importantes !!! roule de rire roule de rire

Merci à vous deux !!!! Que ferions-nous sans vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol

Tournesol


Nombre de messages : 970
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/07/2006

Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:48

alegria a écrit:
Norm!! roule de rire roule de rire roule de rire

Je vais vous dé-scier les jambes... belle dent

Norm a raison, c'est sûrement parce qu'un de deux ordinateurs est en mode WYSIWYG (What you see is what you get geek ). C'est comme une fonction pour écrire tes messages comme dans word, et tu vois au fur et à mesure ce que tu écris et les commandes que tu donne aux message.

L'autre façon, c'est comme l'ancienne, soit celle où tu vois des codes dans ton message (ex: [b ]) qui donnent une fonction aux mots que tu vois après avoir cliqué sur visualisation ou envoyer.

Pour changer d'un mode à l'autre, tu clique sur le carré A A qu'il y a dans le coin supérieur droit de la case répondre.

Je suis une wysiwig mais pas compliquée !!! roule de rire roule de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inserer une image Empty
MessageSujet: Re: Inserer une image   Inserer une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inserer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL HÉBERGEUR DE PHOTOS!!
» Comment insérer un lien lors d un message
» insérer une photo?
» essaie insérer photo
» besoin d'aide pour insérer photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: