AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du ménage dans les univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Du ménage dans les univers Empty
MessageSujet: Du ménage dans les univers   Du ménage dans les univers EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:04

Oh, que je me sens comme une mère de famille aujourd'hui! Laughing Laughing

La communauté du forum s'agrandit pour notre plus grand bonheur. Mais il faut faire de la place pour chacun qui désire participer activement et enrichir le coin des univers.

Par contre, il y a des univers qui sont soit resté presque vides, soit qu'ils ne sont plus actifs depuis un bon moment. C'est normal, dans un forum, certaines personnes restent longtemps, d'autres ne sont que de passages.

Mais nous avons un nombre limité de forum que nous pouvons avoir, et nous manquions de place...

J'ai donc dû faire un ménage, et j'ai regroupé (après consultation auprès de mon équipe) les univers les moins actifs dernièrement. J'ai tout simplement déplacé les messages de ces univers vers L'univers Collectif. https://ducoeuraujardin.1fr1.net/viewforum.forum?f=17

Si vos messages se sont retrouvé dans cet endroit, et que votre univers a disparut, il n'y a rien de personnel de notre part, c'est vraiment pour faire du ménage et pour le bon fonctionnement du forum.

Je tiens à préciser que tout est réversible, et que si vous souhaitez entretenir un univers à votre nom, on pourra remettre les messages dans un univers à votre nom.

Par ailleurs, pour les nouvelles personnes, après plusieurs exériences, nous savons maintenant qu'il est préférable d'avoir écris un certain nombre de messages sur le forum avant de demander un univers. L'idée étant de se familiariser avec le forum et la formule de l'univers que l'on garde actif. Ceci justement pour nous éviter de créer des univers qui ne servent presque pas.

Par contre, il est toujours possible de montrer des photos de son jardin dans les sections horticoles. Une personne peut même partir un post pour toutes les photos qui concernera son jardin dans la section associations par exemple, en l'appellant le jardin de...

J'espère que personne ne sera blessé de ceci, le but n'étant strictement que de faire de l'espace sur le forum. Bersimis

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora

zora


Nombre de messages : 1195
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/02/2006

Du ménage dans les univers Empty
MessageSujet: Re: Du ménage dans les univers   Du ménage dans les univers EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:14

merci maman hahahahhahah hahahahhahah hahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Du ménage dans les univers Empty
MessageSujet: Re: Du ménage dans les univers   Du ménage dans les univers EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:08

Ah, ma fille!!! Choc Choc roule de rire roule de rire roule de rire

Zora, tu as mis un an à te rendre compte de notre lien familial! roule de rire roule de rire roule de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du ménage dans les univers Empty
MessageSujet: Re: Du ménage dans les univers   Du ménage dans les univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ménage dans les univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du ménage dans les univers
» Menage dans les univers.
» Faire du ménage dans les arbustes...
» Récolte, tri et ménage dans les semences
» Index des associations dans les univers des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: