AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photoshop..quelqu'un peut me dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:55

je pense que mon problème vient de là

Lorsque je passe par Photoshop pour éclaircir une photo...et que je la mets sur Photobucket...elle est toute petite...

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:33

Liligen a écrit:
je pense que mon problème vient de là

Lorsque je passe par Photoshop pour éclaircir une photo...et que je la mets sur Photobucket...elle est toute petite...

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci geek
C'est mon problème depuis une semaine. Le format est correct sur Windows explorateur, sur Photoshop, sur Windows Photo editor mais une fois téléchargée sur Photobucket, la photo devient petite. Lorsqu'on, on fait Edit sur Photobucket, il choisi automatiquement l'affichage à 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:40

bersimis a écrit:
Liligen a écrit:
je pense que mon problème vient de là

Lorsque je passe par Photoshop pour éclaircir une photo...et que je la mets sur Photobucket...elle est toute petite...

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci geek
C'est mon problème depuis une semaine. Le format est correct sur Windows explorateur, sur Photoshop, sur Windows Photo editor mais une fois téléchargée sur Photobucket, la photo devient petite. Lorsqu'on, on fait Edit sur Photobucket, il choisi automatiquement l'affichage à 50 %.

Hum!!!

Il y a ça Bersimis...

J'ai remarqué depuis longtemps que si je mets mes photos toujours sur le même format, comme à 75%, Photobucket fini par les mettre automatiquement à 75%...mais...

Ce que je ne comprends pas, c,est que si j'éclaircis une photo sur Photoshop, en la transférant sur Photobucket...elle est encore plus petite...50% ou moins..je ne sais pas mais pas intéressante à regarder en tout cas..à moins que ce ne soit moi qui sois sur la photo!!! roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:53

Dans ton cas, il n'y a pas de problème, car ta beauté dépasse largement le cadre d'une photo, mais c'est plat pour les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:02

bersimis a écrit:
Dans ton cas, il n'y a pas de problème, car ta beauté dépasse largement le cadre d'une photo, mais c'est plat pour les autres photos.

mort de rire mort de rire mort de rire

Zut...en relisant ce que j'ai écrit...ça ne veut pas dire ce que je pensais roule de rire roule de rire roule de rire

Je voulais dire....il vaut mieux que je sois réduite à 50% et plus roule de rire roule de rire roule de rire

Mais, drunken merci Bersimis mort de rire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:07

Dans mon profil de Photobucket...

à Max Picture Size, j'ai 256 kb...

je sais que Beluga m'avait parler de ça...Devrais-je augmenter le nombre de kb?

Mais ça ne m'explique pas pourquoi..les photos sont plus petites si je passe par Photoshop... geek
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:16

Il y a une piste là puisque si tu dépasses cette taille il va se reformater automatiquement afin que tu ne dépasses pas la taille qui est inscrite dans ton profil/ou celle imposée par Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:08



J'ai mis ça à 512 kb, et ma photo est de la même taille que celles qui ne sont pas passées par Photoshop

Merci Bersimis!accolade
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:54

Bonjour Liligen,
Le problème est vraiment relié à une incompatibilité entre Photobucket et photostop. Je suis donc obligé de travailler avec Photoshop pour réduire le format de mes photos et par la suite je dois les convertir ou renommer avec un autre logiciel (dans mon cas avec le FileViewerUtility de Canon) afin qu'elles préservent leur dimensions une fois publiées sur Photobucket. Je viens juste de publier quelques photos dans la rubrique "Juillet 2006 à St-Élysée de Bersimis" et le format est parfait. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:25

moi je ne passe pas par photoshop, et pour la première fois, dernièrement, je me suis retrouvée avec des photos plus petties sur photobucket.... ma solution a été de monter à 512 et cela a résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Contenu sponsorisé





Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty
MessageSujet: Re: Photoshop..quelqu'un peut me dire   Photoshop..quelqu'un peut me dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop..quelqu'un peut me dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me dire
» Qui peut me dire............
» Photoshop
» Vidéo...qui peut m'aider?
» Quelqu'un peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: