AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vidéo...qui peut m'aider?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:49

J'ai filmé mariod en train de lire son beau texte, mais comme il était proche de moi, et que je voulais le voir pleine grandeur sur mon écran, j'ai fait la gaffe de le filmer à la verticale...et là, je pense que je ne peux plus tourner ce film. Savez-vous s'il existe un moyen de tourner un dossir .avi?

Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:59

alegria a écrit:
J'ai filmé mariod en train de lire son beau texte, mais comme il était proche de moi, et que je voulais le voir pleine grandeur sur mon écran, j'ai fait la gaffe de le filmer à la verticale...et là, je pense que je ne peux plus tourner ce film. Savez-vous s'il existe un moyen de tourner un dossir .avi?

Prière Prière


VLC Media.C'est un lecteur multi média qui te permetd'effectuer des transformations ,corrections ,etc....
Tu peux le télécharger il est gratuit , tu lances le film ,à l'envers pas de problème...
Tu vas dans l'outil "paramètres" sur le dessus du lecteur ,clic,
et ensuite "préférences",clic,ensuite clic sur le petit + en regard de
video,puis clic sur le + de filters ,et tu as l'arborescence de tes filtres.Choisie "transformation" et à droite la rotation à effectuer.
N'oublies pas d'enregistrer ta modification en bas à gauche de ta fenêtre "préférences".Enregistre. Ferme le lecteur.
La modification ne prendra effet qu'après le redémarrage de ton vidéo.

Bersimis

Si tu ne l'as pas va ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:02

Alegria affraid affraid affraid ... je fais toujours la même erreur roule
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:35

Merci beaucoup Philou, je vais regarder ça tout à l'heure! Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:03

pale ouai mais je pense que tu ne puisses pas réengistrer ta vidéo en mode normal après les manipulations que je t'ai donné... c'est seulement pour la visualiser... j'ai pensé cela dans le train... j'ai bien peur que cela soit impossible pale
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:50

Ben alors vous devrez vous tourner le cou pour suivre le texte de Mariod... mdr pas ma faute, vous avez vu comment il est grand? Il entrait pas au complet dans mon écran si je tournais pas l'appareil...alors soit vous écoutiez le texte en regardant juste des pieds, soit vous vous tournerez la tête pour suivre la bouche. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:42

yabada yabada yabada yabada yabada j'ai trouvé, je viens de faire l'essai voilà

Avec VirtualDub ( gratuit )

http://www.01net.com/article/216171.html

- ouvrir la vidéo
- vidéo filtres
- ajouter
- rotate
- ok
- rotation que tu veux faire
- ok
- ok
puis enregistrer en avi


Soleil
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:09

J'ai tout fait comme tu dis Philou, mais je fais save as...je change le nom, et ça veut remplacer l'ancien dossier...là, j'ai essayé de le réouvrir, et mon lecteur windows media ne veut plus le lire pleure fort

Regarde ce qu'il me dit

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.


J'ai peur d'avoir tout perdu. pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:16

affraid Tu n'a pas fait une copie avant fâché fâché toujours faire une copie avant de travailler sur quelque chose...

Tu as fait save as, mais as-tu enregistré en .avi ? moi ça fonctionne parfaitement avec le window media
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:19

Ben j'ai fait save as en .avi. Je pensais pas que ça effacerait mon original...justement parce que c'est save as...et non save. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:21

On dirait que je ne sauvegarde pas de la bonne façon...toi tu as fait save as?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:21

DAns le logiciel présentement, j'ai le vidéo original, et celui tourné...et quand je fais play, les deux jouent en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:30

J'ai fait save as, oui, mais j'ai donné un autre nom.. c'est tout ce que j'ai fait et quand je clique dessus, windows media lie parfaitement vidéo retournée sans la deuxième, comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:32

Bien j'ai fait la même chose...et ça me dit toujours, même en renommant, que ce dossier existe déjà. Je renomme quand même, dit que je ne veux pas remplacer. Mais ça n'enregistre rien, mon dossier a 0 octets confused confused confused

Tu parles d'une bizarrerie. Là, je ne sais même plus comment sortir de là, je n'ose pas fermer le logiciel, j'ai peur de tout tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:32

Elle est lourde ta vidéo? si c'est non ce soir pour moi, je t'envoie un MP et te donnerai mon courriel pourque tu me l'envois et je te ferai le trucmuche
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:35

oui elle est lourde, mais de toutes façons, je ne saurais pas comment te l'envoyer...je n'arrive plus à la sauvegarder, et ça semble avoir effacé mon original (je le répète, c'est pas moi sourire en coin ). tout ce qui me reste, c'est le vidéo dans le logiciel... folle folle
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:37

Ne ferme pas ton logiciel... va là ou se trouve ta vidéo, fais clique droit et propriété regarde a combien elle a de poids... pour savoir si tout est correcte... si oui puis tu fais un copier/ coller... ça fonctionne je viens de le faire sans fermer le logiciel et avec la vidéo ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:39

Pour me l'envoyer pas de soucis, je t'expliquerai... mais sauve d'abord ton film...
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:39

ok, j'essaie...voici ce que je vois pour le moment. Je reviens après avoir fait ce que tu me suggère. Mais dis-moi où je colle la copie?



Vidéo...qui peut m'aider? Imprcrandemariod
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:41

Suspect Suspect mais ou tu veux dans ton dossier image par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:45

J'ai comme toi après video-filter-add-rotate-90° dans le sens des aiguilles d'une montre-ok-save as... je choisis le type .avi... au nom du fichier moi il n'y a rien... je met l'intitulé que je veux et enregistrer... et voilà
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:47

Ben là, je vais me fâcher contre ce logiciel! Je peux même pas faire ce que tu dis en cliquant de droite. Regarde les options que ça me donne. fâché

Vidéo...qui peut m'aider? Imprcran2

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:48

Philou a écrit:
J'ai comme toi après video-filter-add-rotate-90° dans le sens des aiguilles d'une montre-ok-save as... je choisis le type .avi... au nom du fichier moi il n'y a rien... je met l'intitulé que je veux et enregistrer... et voilà

Et j'ai fait exactement ça.

Merci Philou de m'aider bisou Mais je vais devoir fermer bientôt, je dois quitter et j,ai pas le temps de continuer d'explorer. pleure fort
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:49

Noooooooooooooooooooooooon pas ça.... tu vas sur l'icone de ton film, c'est sur l'icone que tu fais clique droit
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:52

Quel icône?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...qui peut m'aider?   Vidéo...qui peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo...qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut...
» qui peut me dire
» Qui peut me dire............
» Peut-on transplater des bulbes en pot ?
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: