AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage au Parc national de Frontenac

Aller en bas 
+10
carolina
Dauphin
Josée
jade42
Bernie
Tulipe 127
Norm
lysianthus
Liligen
drhangar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:57

Coucou a tous et a toutes, je vous met en photo mon petit voyage que j'ai fait au Parc national de Frontenac. Ca se trouve en Estrie, du coté est, pres de Thedford Mines. Tout ce que je peux dire, c'est un petit paradis de flores et de faunes.

Alors on y va !

J'ai fait beaucoup de canot la bas, et plein de photos. J'en ai pris plus de 350, vive le numerique ! J'en ai detruit une centaine (pas bon cliché) Et je vous en met 25 ici, j'en ai plein a sortir, mais la j'en ai fait assez pour ce soir Wink

Vendredi soir en canot, beau couché de soleil

Voyage au Parc national de Frontenac 62541201

Le lendemain matin, condition exceptionel. Beau banc de brouillard qui changait de minute en minute sur le lac, voici plusieurs cliché de tout ca

Voyage au Parc national de Frontenac 62541202

Voyage au Parc national de Frontenac 62541204

Voyage au Parc national de Frontenac 62541205

Voyage au Parc national de Frontenac 62541206

Quand le brouillard s'est dissipé, je suis parti voir des beau petits Huards, allez hop il me fait le 'show' !

Voyage au Parc national de Frontenac 62541207

Lui ou elle chantais ca !

Voyage au Parc national de Frontenac 62541209

Allez, on y va a trois ange ange

Voyage au Parc national de Frontenac 62541210

D'ailleur je comprend pas comment 3 peuvent sur un lac, le male du groupe aurais du chasser l'autre. A moins que ce soit un truc de parenté roule de rire roule de rire

Retour au campement, un peu de bouffe et de relaxation. L'apres-midi, je suis parti faire des belles petites fleurs du lac

Voyage au Parc national de Frontenac 62541219

Voyage au Parc national de Frontenac 62541220

Beaucoup de canot ce samedi, retour pour le souper. Mais avant, pourquoi quecque tite bibitte ! mort de rire mort de rire

Tient s'te mouche qui as une drole de couleur semble apprecié son repas roule de rire roule de rire

Voyage au Parc national de Frontenac 62541211

Alors la ! Regardez l'affreuse araigné.. et ces huit yeux ! affraid affraid

Voyage au Parc national de Frontenac 62541212

Lili, dit-moi ce que c'est grimace grimace

Voyage au Parc national de Frontenac 62541213

Pis ca avec tant qu'a y etre roule de rire roule de rire

Voyage au Parc national de Frontenac 62541214

Ben la Lili, aide-moi !! mort de rire mort de rire

Voyage au Parc national de Frontenac 62541215

Ok je fait ca en 2 pages, y'en juste trop ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:12

On fini les bibittes ange ange

Voyage au Parc national de Frontenac 62541216

J'en mettrai d'autre cette semaine

Le soir encore, je retourne sur le lac a la Barbue, secteur sud du Parc, et que voit-je ?

Voyage au Parc national de Frontenac 62541217

Maintenant on se retrouve le Dimanche matin

Petit visiteur assidu, il faisait le tour des campements ! Y'as 3 campements a se lac

Voyage au Parc national de Frontenac 62541218

Je me dirige vers une autre section du lac le Dimanche matin, et que vois-je ? Ben non Norm, c'est pas une Aigrette, mais c'est pas loin roule de rire roule de rire

Voyage au Parc national de Frontenac 62541221

Voyage au Parc national de Frontenac 62541223

Je fini avec ce Grand Heron, decide de faire un peu de 'decor' question de montrer ce que ca ressemble la bas

Voyage au Parc national de Frontenac 62541224

J'en ai d'autre dans ce genre...

Pendant que j'ai pris celle du haut, j'utilisais ma grande angle 12-24mm, pis la j'entend un drole de bruit.. Ca s'en vient vers l'ile en arriere de moi. Je me retrouve dans une section pleine de nenuphar. Je regarde.. mais coup-donc c'est quoi cette enormité ! Pour un instant, je pensais que c'etais un delta-plane ou quelque chose du genre...

Ben non ! C'est une Pygarge qui plane pour se poser dans les pins sur l'ile ! ange ange

Ben la ! J'en demandais pas temps ! Je change de lentille, et me dirige vers l'ile...

Esperant qu'il (elle) soit toujours la...

Ben oui, pis mieux, c'est un nid !

Wow !! ange ange

Voyage au Parc national de Frontenac 62541225

Regardez-bien ca, on voit meme la tete du petit, derriere la pate gauche (a la droite sur la photo) de la Pygargue a tete blanche ! ange ange

Voyage au Parc national de Frontenac 62541226

Encore une de la beauté ! ange ange

Voyage au Parc national de Frontenac 62541233

J'ai meme été sur l'ile, question de voir si y'avais pas un pin pour grimper dedans, question de voir ca au meme niveau... pas de veine, toute les branches des pins avoisinant sont trop hautes roule de rire roule de rire roule de rire

Je fini ca en beauté. C'est bien un forum de fleur et de plante, ein ?

Voyage au Parc national de Frontenac 62541234

Voili voilou pour l'instant !

Le perible fut merveilleux, c'est a recommencer tout ca pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:12

Oh Éric!!! que de belles photos!!!

Le huard qui chante...les insectes!!! Je les adores....

bon les deux premiers coléoptères que tu me demande d'identifier sont des polyphaga...je dirais que le 2e est un Eupogonius subarmatus...ou Perceur à deux bandes jaunes du tilleul...
le premier j'hésite.... Anastrangalia...mais lequel? hahaha!!!
roule de rire

La 3e que tu me demandes d'identifier, semble être une Heteroptera ou punaise...mais je chercherai demain...car je n'ai pas assez de lumière dans ma pièce en ce moment... geek
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:37

Tres belles photos félicitation Eric, merci pour tout! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:38

Ah super photos!!ton aigle wow Choc Choc Choc Choc

Ton heron est plus reussi que le mien mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:43

Éric...il faudrait que tu notes la taille approximative des insectes...afin de faciliter l'identification Wink
Revenir en haut Aller en bas
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:44

Liligen a écrit:
Éric...il faudrait que tu notes la taille approximative des insectes...afin de faciliter l'identification Wink

D'acc Lili Wink

Ben, si la feuille a l'air ben grosse, c'est que l'insecte est petit roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:54

Et voici le nom de ton papillon:

Glaucopsyche lydamus couperi... ou Bleu argenté geek

mes références:

Les insectes du Québec, guide d'identification, Yves Dubuc
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:53

Tres belles photos je suis tres heureuse que tu ai pu prendre en photo un aigle à tête blanche et en plus sur son nid.
Toutes les autres photos sont magnifiques drunken drunken drunken
Merci Éric tes fleurs aussi sont drunken drunken drunken
accolade accolade accolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Nombre de messages : 2523
Localisation : Hull, QC Zone 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:06

Magnifique. Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
jade42

jade42


Nombre de messages : 3882
Age : 60
Localisation : alma
Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: aigle   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:18

Shocked Shocked
Le nid de l'aigle me facine.....
Choc Choc
quelle beauté cet oiseau......j'en ai un dans la forest mais jamais je ne serais capable de le voir d'aussi pres!!
merci Eric......... accolade
Revenir en haut Aller en bas
Liligen

Liligen


Nombre de messages : 18930
Localisation : St-Glinglin-des-Meuhmeuh Zone 5@
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:33

drhangar a écrit:
Liligen a écrit:
Éric...il faudrait que tu notes la taille approximative des insectes...afin de faciliter l'identification Wink

D'acc Lili Wink

Ben, si la feuille a l'air ben grosse, c'est que l'insecte est petit roule de rire roule de rire

Veux-tu que je t'étrippe? grimace grimace grimace roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Josée

Josée


Nombre de messages : 7118
Localisation : Québec zone 4b
Date d'inscription : 29/03/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:15

Tes photos me font toujours aussi tripper qu'elles soient d'oiseaux, de bibittes, de fleurs, de paysage, c'est toujours aussi agréable à regarder. drunken

Le pygarde est vraiment très beau surtout la première ou il a le bec ouvert, la photo du papillon aussi on dirait qu'il a mis son manteau de fourrure, le petit chevreuil ou daim, je ne sais pas trop comment ça s'appelle est très beau, il semble te regarder.

Magnifique! Clap Clap Clap Clap Clap

Merci pour ce moment magique ce matin. accolade
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:31

yabada Eric, un nid de pygargue! Quelle chance, elles sont superbes!

J'aime beaucoup celles du canot sur le lac avec les bancs de brouillard, la première de la série, on dirait une peinture, la lumière est très belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
carolina

carolina


Nombre de messages : 1945
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 05/12/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:49

Très belle photo Eric
Celles du canot dans le brouillard représente le calme pour moi et le Pygargue qu'el majesté
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v639/carolinafleurs/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:21

Oh Éric.... drunken drunken drunken

Toutes les photos sont belles, mais celles du canot dans le brouillard...je pense qu'on est plusieurs à rêver y être aussi. J'aime toujours les petits bancs de brouillard, sur l'eau c'est encore plus féérique drunken drunken

Pas croyable ton nid de pigargue!! Choc

Mais je soupçonne que ce n'est pas de la chance que tu as de voir ces beautés de près...c'est de la technique, et de la patience...et de l'acharnement... belle dent Franie Franie

Encore une fois, bravo Bersimis Bersimis

et merci accolade accolade

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:08

quelle beauté, mise à notre disposition.

Je me fais la réflexion que si les gens voyaient plus souvent ce monde vivant de près, ils seraient plus respectueux de l'environnement, afin que tout cela puisse continuer d'exister.

Merci de nous ouvrir la porte sur cet univers varié à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:11

mimi a écrit:
quelle beauté, mise à notre disposition.

Je me fais la réflexion que si les gens voyaient plus souvent ce monde vivant de près, ils seraient plus respectueux de l'environnement, afin que tout cela puisse continuer d'exister.

Merci de nous ouvrir la porte sur cet univers varié à l'infini.

Ahh bien dit ca Mimi ! accolade

D'ailleurs c'est ce que je pense a toutes les fois que j'ai la chance d'aller dans des endroits comme ca. C'est comme si mon amour de la nature grandit avec l'experience. A ce parc, j'etais estomaqué de voir tant de variété d'espece, que ce soit faunes ou flores. Mais surtout flores, ca regorge de vie la bas !

Y'as aussi un autre secteur que j'ai visité, c'est a St-Donald, ce sont des tourbieres, tout a fait fascinant a aller voir, je vous le recommende. Je vais vous en mettre (photos) a ce sujet tantot.

Merci !


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:19

alegria a écrit:
Oh Éric.... drunken drunken drunken

Toutes les photos sont belles, mais celles du canot dans le brouillard...je pense qu'on est plusieurs à rêver y être aussi. J'aime toujours les petits bancs de brouillard, sur l'eau c'est encore plus féérique drunken drunken

Ahh la tu me fait plaisir Nath !

Car les photos du haut representent ce que j'appelle de la belle photo de payasage, tout y etais d'un coup ! En prenant ces clichés et etant temoin de ces belles minutes paisibles, me suit dit que j'avais des 'winner' (les photos). D'ailleur y'as un concours du parc, je compte bien participer !

alegria a écrit:

Pas croyable ton nid de pigargue!! Choc

Mais je soupçonne que ce n'est pas de la chance que tu as de voir ces beautés de près...c'est de la technique, et de la patience...et de l'acharnement... belle dent Franie Franie

Y'as de la chance la dedans Nath, car j'etais la par hasard juste en face de cette ile, et si la Pygargue n'aurais pas revenu, j'aurais jamais trouvé ce nid. En vol cet oiseaux est simplement majestueux a regarder.

Parlant de 'chant' qui va avec le reste... ecoute ca !!

http://www.birds.cornell.edu/AllAboutBirds/audio/Bald_Eagle.ram

roule de rire roule de rire roule de rire

Non mais Nath, tu trouve pas que sont chant fait peur a mourir ein ? mort de rire mort de rire

alegria a écrit:

Encore une fois, bravo Bersimis Bersimis

et merci accolade accolade

Merci !! accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:21

Liligen a écrit:
Oh Éric!!! que de belles photos!!!

Le huard qui chante...les insectes!!! Je les adores....

bon les deux premiers coléoptères que tu me demande d'identifier sont des polyphaga...je dirais que le 2e est un Eupogonius subarmatus...ou Perceur à deux bandes jaunes du tilleul...
le premier j'hésite.... Anastrangalia...mais lequel? hahaha!!!
roule de rire

La 3e que tu me demandes d'identifier, semble être une Heteroptera ou punaise...mais je chercherai demain...car je n'ai pas assez de lumière dans ma pièce en ce moment... geek

Ahh Lili, chu bien content que t'aime ! Ca te donne surement le gout d'aller a la reserve faunique bientot !

Merci pour l'identification des bibittes, té championne ! accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:22

lysianthus a écrit:
Tres belles photos félicitation Eric, merci pour tout! drunken drunken drunken drunken


Merci Lysi pour ces beaux petits mots ! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:23

Norm a écrit:
Ah super photos!!ton aigle wow Choc Choc Choc Choc

Ton heron est plus reussi que le mien mort de rire mort de rire mort de rire

Le Heron, ressemble-tu a bonhomme qui pisse encore ? mort de rire mort de rire

Merci Norm !! accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:25

Tulipe 127 a écrit:
Tres belles photos je suis tres heureuse que tu ai pu prendre en photo un aigle à tête blanche et en plus sur son nid.
Toutes les autres photos sont magnifiques drunken drunken drunken
Merci Éric tes fleurs aussi sont drunken drunken drunken
accolade accolade accolade

Merci Tulipe !! accolade accolade

Je ne peux aller te voir en fin de semaine prochaine, mais je penserai a vous tous ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:26

Bernie a écrit:
Magnifique. Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis Bersimis J'applaudis

Merci Bernie accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
drhangar

drhangar


Nombre de messages : 2132
Localisation : Dans le bois, sur un lac,Val-des-bois, Qc,
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:28

jade42 a écrit:
Shocked Shocked
Le nid de l'aigle me facine.....
Choc Choc
quelle beauté cet oiseau......j'en ai un dans la forest mais jamais je ne serais capable de le voir d'aussi pres!!
merci Eric......... accolade

Ahh chanceuse va Jade !

Tu as une idée ou il et elle nichent ?

Je voulais tellement me mettre a la hauteur, d'un autre arbre Dimanche, mais les branches de pin blanc commencais a environ 5 metre du sol roule de rire roule de rire

Tient-toi a l'affut du couple, ca niche longtemps ces oiseaux la !

Merci ! accolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/drhangar
Contenu sponsorisé





Voyage au Parc national de Frontenac Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Parc national de Frontenac   Voyage au Parc national de Frontenac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Parc national de Frontenac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan du parc
» Weekend au Parc du Mont-Orford
» Une fleur du Parc des Grands Jardin
» Mosaicultures du parc Marie-Victorin
» Tout trempé pour notre weekend au Parc du Mont-tremblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Ornithologie  :: Chronique d'Eric Cote, photographe en ornithologie-
Sauter vers: