AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y a une règle pour le pinçage?

Aller en bas 
+4
Tulipe 127
Taro
alegria
aud007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aud007

aud007


Nombre de messages : 263
Localisation : Chambly, QC (zone 5b)
Date d'inscription : 12/02/2006

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:03

Oh que oui...et j'ai de la place pour en faire Bru (on a enlevé notre piscine l'an passe + aménagement de l'avant et remplacement de la haie de hémérocalle fulva qui doit faire environ 8 à 10 mètres certains...Donc des heures de plaisir Pouce Liligen Soleil Soleil Soleil Et le plus cool c'est que mon amoureux a envie de s'impliquer davantage cette année côté jardin, l'an passé il était responsable du côté cour Laughing (construction clôture, etc.)

De beaux projets à l'horizon ange
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:12

chanceuse va profites-en au maximum! Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:26

L'avoine pousse pas ici non plus! Ce sont des semences échangées...Mais le carex non plus, et ça ce sont des semences achetés avec mention de germination de 90 %...faut croire que je l'ai pas! ho non

Alors hier, tout ça avec les phlox, le restant des lupins et les héllébores est allé finir sont temps sur le patio! Franie Je leur ai parlé, leur ai dit que si elles avaient passé l'hiver dehors, voici dans quelles conditions elles seraient aujourd'hui...froid-chaud-froid-chaud...bizarre, me semble qu'elles ont semblés contentes, mais la réaction était quand même très très subtile... belle dent belle dent


Prière Prière Prière

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:29

alegria a écrit:
L'avoine pousse pas ici non plus! Ce sont des semences échangées...Mais le carex non plus, et ça ce sont des semences achetés avec mention de germination de 90 %...faut croire que je l'ai pas! ho non

Alors hier, tout ça avec les phlox, le restant des lupins et les héllébores est allé finir sont temps sur le patio! Franie Je leur ai parlé, leur ai dit que si elles avaient passé l'hiver dehors, voici dans quelles conditions elles seraient aujourd'hui...froid-chaud-froid-chaud...bizarre, me semble qu'elles ont semblés contentes, mais la réaction était quand même très très subtile... belle dent belle dent


Prière Prière Prière

On dirait que les semences de graminées sont un peu comme les ado, tellement imprévisibles et tu sais pas comment faire avec....

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:38

mort de rire mort de rire mort de rire


secret moi j'aurais aussi dit "imprévisible comme un p'tit bout de 4 ans qui file malade et pas de bonne humeur..." mort de rire mort de rire

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
aud007

aud007


Nombre de messages : 263
Localisation : Chambly, QC (zone 5b)
Date d'inscription : 12/02/2006

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:42

alegria a écrit:
secret moi j'aurais aussi dit "imprévisible comme un p'tit bout de 4 ans qui file malade et pas de bonne humeur..."
ahhhh...ils font ça les enfants de 4 ans Suspect Suspect J'avions pas remarqué Nonnon

Moi aussi j'ai mis des pots dehors...pense pas qu'ils seront trop choqués par la journée d'aujourd'hui...j'aurais bien aimé moi que mon boss me dise de passer la journée dehors pour qu'augmente ma productivité Soleil Soleil Soleil Tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Sheapette

Sheapette


Nombre de messages : 24
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 06/08/2006

Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:18

C'est une bonne idée de pincer, mais moi je trouve que les graminées en semis doivent être coupées légèrement pour prendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a une règle pour le pinçage?   Il y a une règle pour le pinçage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une règle pour le pinçage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin nous avons une nouvelle entrée !!!!!! - PROBLÈME RÉGLÉ
» Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio
» Systeme D pour ceux qui manquent d'espace pour jardiner
» Question niaiseuse ? Pour vous, pas pour moi...
» Proposition pour le forum pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des semis et boutures :: Faire ses semis-
Sauter vers: