AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour le forum pour 2008

Aller en bas 
+8
Dauphin
lysianthus
Tulipe 127
Taro
mimi
Norm
pierrelarouche
M-H
12 participants
AuteurMessage
M-H

M-H


Nombre de messages : 5271
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:48

Petite proposition pour le forum, je ne sais pas si ça existe déjà, j'ai cherché mais je ne trouve pas.....

J'ai réalisé que plusieurs ici avaient la fibre écolo, récupérateurs et plus.. Plusieurs achètent usagé et d'autres n'aiment pas jeter pour rien..

Voilà j'aimerais savoir si c'était possible de faire une section ''TROC'' sur notre forum. Mais une section pour autre chose que les semenses .

Comme par exemple moi en ce moment je fais un gros ménage dans mes choses d'artisanat. Plusieurs affaires que je pensais utiliser et que finalement je n'utilise pas seront soit données ou mises à la poubelle (je ne veux pas le faire!)
Alors j'avais pensé mettre une ''offre'' de ce que je peux donner ou échanger contre autre chose.
Parfois on ne cherche rien en échange et c'est tant mieux, et d'autres fois les gens qui sont à la recherche de ce que l'on donne ont justement quelque chose à offrir en échange qui nous plairait...
Qu'en pensez-vous ?

je sais que plusieurs d'entre-nous sommes loin, mais dans mon cas, il s'agit souvent de choses assez petites qui pourraient se poster ou bien être facilement transportées.. C'est sur qu'il faudrait faire en sorte que ce soit une section essentiellement pour faire ce genre d'annonce, et non pas pour discuter par dessus tout ça..

Je posais la question et lance la proposition avant de vous envoyer un message avec mes choses à troquer ....

Je laisse la question ici et je vous reviendrai en 2008 quand j'aurai tout fait mon ménage Choc Choc Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmacherie.over-blog.com
pierrelarouche

pierrelarouche


Nombre de messages : 221
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 01/02/2006

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:12

bonne idée, je pense que j'ai encore un pick up rouge qui traine quelque part.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:21

pierrelarouche a écrit:
bonne idée, je pense que j'ai encore un pick up rouge qui traine quelque part.. scratch

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire Brunante Brunante Brunante Brunante Brunante

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:17

ça doit être un voeu de Pierre Larouche-Paul qui est en voie de se réaliser roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

M-H nous en discuterons lors du retour d'Alégria.

Pour ma part je suis très favorable à cette idée, partant du fait qu'il ne serait pas question de commerces mais de membres du forum. Franie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
M-H

M-H


Nombre de messages : 5271
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:27

oui oui tout à fait contre le fait que tout ce qui est hors du forum entre là dedans. Il s'agirait simplement d'un troc entre membres du forum.
Comme là plus je fais le ménage , plus jai des choses en trop.. beaucoup de choses pourraient intéresser celles qui font du scrapbooking.. je vais faire une boite et lors du retour d'Alegria, je vous en reparlerai

sur ce je vais prendre ma tisane du soir café 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmacherie.over-blog.com
Taro

Taro


Nombre de messages : 5007
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 04/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:08

J'ai pas droit de parole dans l'équipe des administrateurs-fondateurs mais je segonde ta proposition, bonne idée M-H
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:17

Moi aussi je trouve l'idée bien intéressante Pouce ange même si j'ai pas droit de parole dans l'équipe des administrateurs. Inquiet belle dent mort de rire mort de rire mort de rire amour9
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:36

Bonne idée M.H mais ce sont les administrateurs qui ont le dernier mot moi j,aurais bcp de livres a donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
M-H

M-H


Nombre de messages : 5271
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:01

Bon bien au moins je ne suis pas la seule qui aurait des choses à proposer !
J'applaudis J'applaudis J'applaudis

Attendons donc que tous les administrateurs soient là alors, je ne suis pas pressée du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmacherie.over-blog.com
Dauphin

Dauphin


Nombre de messages : 12893
Localisation : Aylmer, Qc, zone 5
Date d'inscription : 31/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:18

Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:22

Moi aussi je trouve que cé une bonne idée geek geek Laughing

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:14

pierrelarouche a écrit:
bonne idée, je pense que j'ai encore un pick up rouge qui traine quelque part.. scratch
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 5721
Localisation : Fitz-James - Picardie - Zone 8
Date d'inscription : 25/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptySam 29 Déc 2007 - 5:36

Je suis pour aussi Franie

Car j'ai une toute petite maison franchouillarde avec tout petit jardin et bassin pour 2 poissons rouges à échanger contre Immense Maison au Québec avec un immense terrain et piscine... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
M-H

M-H


Nombre de messages : 5271
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptySam 29 Déc 2007 - 10:36

Philou a écrit:
Je suis pour aussi Franie

Car j'ai une toute petite maison franchouillarde avec tout petit jardin et bassin pour 2 poissons rouges à échanger contre Immense Maison au Québec avec un immense terrain et piscine... Héhé


Si jamais je trouve quelque chose à échanger je viendrai te voir.. Mais tu ne sera pas gagnant pour le moment, j'ai un simple appartement en ville... et nous aussi on a un problème d'eau qui entre quand il pleut.. ou du moins, elle entre pas encore mais on surveille !! beleb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsmacherie.over-blog.com
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:17

euh bon...je sais... je suis pas toujours rapide pour faire les changements... geek mais la section Le coin du troc est maintenant créée, dans le coin de la consommation. Pouce

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier




Nombre de messages : 3823
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:18

alegria a écrit:
euh bon...je sais... je suis pas toujours rapide pour faire les changements... geek

Mais au moins toi tu finis par faire les choses...c'est pas comme moi avec mes photos de papillons du jardin botanique que finalement je n'ai jamais montrées et mon Calendrier 2007 que je prévoyais faire pendant mes vacances... Secret
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:48

Ben oui...justement...elles sont où, hein, tes photos de papillons? alegria2 (tiens, je viens de voir que ce smiley s'appelle à mon nom, pourtant je l'utilise jamais...je vais devoir faire un effort...roule de rire )

En tout cas, tu me remonte le moral. belle dent belle dent

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:04

Merci Alegria et vive le troc!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Contenu sponsorisé





Proposition pour le forum pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum pour 2008   Proposition pour le forum pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le forum pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour semis 2008
» Pour vos semis 2008-09, quelques suggestions !
» Système antigel pour bassin Hiver 2007-2008
» Galerie : proposition
» Besoin conseil pour le choix des rampes en verre pour patio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: