AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore Photobucket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:55

Merci Cloo .J'ai toujours mes photos sur mon dique dur.
Merci pour la traduction. accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:07

J'ai réessayé pour réduire mes photos et j'ai le même problème.Je ne pense pas que le problème vienne de moi.
Je vais leur laissez le temps de s'installer et réessayer de temps en temps. De kessé
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:30

En fait, c'est que je crois que tes photos pleine résolution sont toujours gardées, pour un compte Pro... je devrais leur envoyer un courriel pour demander exactement ce qui va se passer, quand j'aurai un peu de temps.

En fait, ton erreur (mais tu ne savais pas), a été de charger tes photos pleine résolution, alors que, sur les forums, on ne les affiche jamais à cette taille-là. Et là, ton espace de stockage est occupé avec ça.

_________________
Encore Photobucket - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:03

Merci Cloo accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:44

J'ai perdu mon lien IMG pour transférer mes photos de photobucket au forum.
Comment faire pour le remettre en place? J'ai cherché partout et rien vue.

Merci Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:01

User settings
Onglet Album
Dans la section Links, perso, j'ai coché "Direct Link" et "IMG Code", ce sont les deux seuls qui me servent.

Cependant, si tu n'as rien changé, ça doit être encore OK. Si tu dis ça, c'est peut-être que, quand tu sélectionnes ce qui est dans "IMG code", tu vois qqch de plus compliqué? Si c'est ça, je vais t'expliquer pourquoi. Mais vérifie avant que tu as bien les deux ci-dessus cochés.

_________________
Encore Photobucket - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:36

Cloo a écrit:
User settings
Onglet Album
Dans la section Links, perso, j'ai coché "Direct Link" et "IMG Code", ce sont les deux seuls qui me servent.

Cependant, si tu n'as rien changé, ça doit être encore OK. Si tu dis ça, c'est peut-être que, quand tu sélectionnes ce qui est dans "IMG code", tu vois qqch de plus compliqué? Si c'est ça, je vais t'expliquer pourquoi. Mais vérifie avant que tu as bien les deux ci-dessus cochés.

J'ai trouvé c'est correct, il est coché.J'arrive pas à mettre la photo sur le forum.Esce que ça fonctionne comme avant? on je copiais le lien img à droite mais c'est là que je trouve pas le lien.Il est sous la photo et j'arrive pas à saisir le lien pour le coller sur le forum ça m'amène sur photobucket. De kessé
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:42

OK... tu mets le curseur dans la case qui contient le lien. CTRL-A pour tout sélectionner, ensuite CTRL-C pour copier.

2ème solution: clique sur la photo. Dans la page de la photo, à droite, tu as les liens. Clique sur le IMG code, il se copie tout seul.

_________________
Encore Photobucket - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:12

Encore Photobucket - Page 2 10908f1d-08d3-46df-b075-1d1cbc1a1ecc


Bon j'ai la photo elle est trop grosse j'ai oublié de réduire .J'ai corrigé, ange
Merci Cloo grand sourire accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:37

Pour la taille, il y a aussi des nouveautés... bon, je m'excuse de mettre ce lien ici, mais je mets au fur et à mesure tout ce que je découvre ici, en plus d'avoir refait tout le post au complet pour la nouvelle version... va voir:
http://forums.jardinage.net/viewtopic.php?f=19&t=97074
(au fait, il y a quelqu'un qui faisait encore référence hier à ta merveilleuse rivière d'ajugas Wink )

C'est préférable que tu réduises encore avant de télécharger tes photos, parce que, même si tu peux dire de mettre les liens pour des photos plus petites, la photo pleine grandeur est conservée. Donc, ça va remplir bien vite ton quota d'espace disque!

Il y a des améliorations qui sont faites chaque jour, je les suis régulièrement.

_________________
Encore Photobucket - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:48

Cloo a écrit:
Pour la taille, il y a aussi des nouveautés... bon, je m'excuse de mettre ce lien ici, mais je mets au fur et à mesure tout ce que je découvre ici, en plus d'avoir refait tout le post au complet pour la nouvelle version... va voir:
http://forums.jardinage.net/viewtopic.php?f=19&t=97074
(au fait, il y a quelqu'un qui faisait encore référence hier à ta merveilleuse rivière d'ajugas Wink )

C'est préférable que tu réduises encore avant de télécharger tes photos, parce que, même si tu peux dire de mettre les liens pour des photos plus petites, la photo pleine grandeur est conservée. Donc, ça va remplir bien vite ton quota d'espace disque!

Il y a des améliorations qui sont faites chaque jour, je les suis régulièrement.

Merci Cloo je ne peux plus répondre pour la rivière, j'ai été trop paresseuse pour bien apprendre le fonctionnement et j'ai été retiré de la liste.J'ai écris pour demander et j'ai pas eu de réponse.
Je vais aller refaire mes devoirs pour photobucket.

Merci Cloo je t'adore et je suis ton post de jardin accolade bisou

Tout est rentré dans l'ordre Wink il me reste à étudier photobucket bonne journée pour le faire il pleut ici.

Gros merci accolade bisou


Dernière édition par Tulipe 127 le Ven 19 Avr 2013 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:50

impressionnant ce post sur l'utilisation de photobucket Shocked

super bien fait . Bravo Cloo et merci pour le lien J'applaudis

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:21

Tulipe 127 a écrit:
Encore Photobucket - Page 2 10908f1d-08d3-46df-b075-1d1cbc1a1ecc


Encore Photobucket - Page 2 IMG_5915_360x480


Bon j'ai la photo elle est trop grosse j'ai oublié de réduire .J'ai corrigé, ange
Merci Cloo grand sourire accolade bisou

J'ai installé Fotosizer pour réduire mes photos, beaucoup plus simple que Photobucket

Merci Cloo beaucoup de problèmes de règlé ce matin grâce à toi Je t'aime amour9 grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:28

Super!!!! Laughing

_________________
Encore Photobucket - Page 2 Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Contenu sponsorisé





Encore Photobucket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Photobucket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photobucket
» Photobucket
» photobucket
» photobucket
» photobucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: