AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore Photobucket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:04

Photobucket me cause encore des soucis.
Quand l'espace disponible pour mes photos est de 2GB pour un compte gratuit.
Actuellement j'ai 26.7GB d'espace utilisé

Esce que ça veut dire que j'ai pas besoin d'un compte Pro payant?
J'hais ça quand ils font des changements Faché 5
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:42

Tu es sûre que tu as 26,7GB? c'est beaucoup... je n'ai que 1,6GB occupés, et j'ai mes photos dans PB depuis 2004.

Oui, PB est en train d'implanter une nouvelle version, et l'espace n'est plus illimité.

Avec un compte Plus20, tu devrais avoir 20GB de plus que ce que tu occupes en ce moment.
Info sur les comptes Plus:
https://support.photobucket.com/entries/21100831-Plus-Accounts

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33426
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:14

moi je n'ai que 16% de mon espace utilisé ...
je me sers maintenant surtout de Picasa pour mettre des photos sur le forum...plus simple je trouve .

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:01


9121

Storage Used* 




26.7 GB (55%)

48.7 GB — Get More Storage

Je suis membre depuis 2005
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:07

Mon abonnement payant se termine le 1 janvier 2014. Après je ne veux plus le renouveller .
Je veux savoir s'il me reste assez d'espace pour continuer à fonctionner normalement ,sinon je vais enlever des photos.

Esce qu'il y a moyen de réduire les photos pour libérer de l'espace sans éliminer les photos déjà en place?

Merci Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:10

Moi aussi, au moins 2005, et probablement même avant, peut-être 2004, et j'ai 11778 photos, plus que toi!

Tu dois avoir chargé tes photos dans Photobucket en pleine résolution, des fichiers de 4-5 Mo pour chaque photo, au lieu de 200Ko approx pour une photo 640x480, c'est la seule explication que je vois...

Je vais fouiller pour voir ce qui va arriver à tes photos, laisse-moi un peu de temps...


_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:20


J'ai fait un copier coler du texte traduit en français.

Présentement j'ai droit à 2 GB gratuit
comme mon abonnement se termine en janvier 2014 j'ai droit à 20 G0
Après si je ne renouvelle pas je vais revenir à 2 G0 ?
si je comprend bien j'ai 54 % d'utilisé?




Avec un compte Photobucket PLUS, vous recevez tous les avantages d'un compte gratuit , "plus" beaucoup plus! PLUS utilisateurs sont super Photobucketeers élite.



Le coût d'un compte PLUS varie en fonction de la quantité de stockage dont vous avez besoin!

Le prix est comme suit:

•2 Go - gratuit
•20 Go - 2,99 $ / mois, 29,99 $ / année
•50 Go - 4,99 $ / mois, 49,99 $ / année
•100 Go - 8,99 $ / mois, $ 89.99 / Année
•200 Go - 16,99 $ / mois, $ 169.99 / année
•500 Go - 39,99 $ / mois, $ 399.99 / année

Lorsque vous mettez le sur PLUS:
•Vous avez accès à un soutien technique prime email. Envoyer à notre équipe d'assistance PLUS si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans l'aide.
•Votre compte a plus de stockage pour vos fichiers multimédia, et une bande passante aussi unmetered.
•Votre compte et votre liens vers des sites tiers restent actifs pendant toute la durée de votre abonnement PLUS.
•Si vous aviez un compte gratuit (ou d'un compte PRO) sur la précédente version de Photobucket, vous obtiendrez le Go supplémentaire au-dessus de ce que vous avez déjà stocké. Par exemple, si vous aviez 1 Go d'images sur le Photobucket original, sur la nouvelle Photobucket, vous aurez 2 Go + 1 Go = 3 Go de stockage total disponible sur le photobucket nouvelle.




Si vous êtes déjà abonné Plus, mais besoin de plus de stockage, ou si vous souhaitez mettre à niveau votre compte gratuit et ne connaissent pas le chemin, s'il vous plaît visitez ce lien: Obtenez plus de stockage!




Si vous souhaitez annuler vos paiements récurrents, vous pouvez vérifier les mesures pour le faire sur cet article: Annuler mon abonnement Plus!


Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:27

Tulipe 127 a écrit:

Présentement j'ai droit à 2 GB gratuit
comme mon abonnement se termine en janvier 2014 j'ai droit à 20 G0
Après si je ne renouvelle pas je vais revenir à 2 G0 ?
si je comprend bien j'ai 54 % d'utilisé?
Tes chiffres sont ceux-ci (tu les as mis plus haut)
26.7 GB (55%) 48.7 GB

À la migration, pour les comptes Plus 20 (équivalent de l'ancien compte Pro - j'ai le même), ils nous ont donné 20GB de plus que l,espace occupé au moment de la migration. C'est pour ça que tu as une limite de 48.7GB. Et tu en occupes actuellement 26.7GB.

Pour garder ceci, oui, tu dois renouveler. Sinon, tu reviens à 2GB max, si tu annules ton compte Plus.

Si tu annules, j'ai bien l'impression que tu vas perdre accès à certaines photos... il faut que je trouve à quel endroit ils en parlent.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:28

Cloo a écrit:
Moi aussi, au moins 2005, et probablement même avant, peut-être 2004, et j'ai 11778 photos, plus que toi!

Tu dois avoir chargé tes photos dans Photobucket en pleine résolution, des fichiers de 4-5 Mo pour chaque photo, au lieu de 200Ko approx pour une photo 640x480, c'est la seule explication que je vois...

Je vais fouiller pour voir ce qui va arriver à tes photos, laisse-moi un peu de temps...


Prends tout ton temps Cloo je suis pas pressé il me reste encore plusieurs mois.

J'ai Total Files Uploaded
9121


Oui mes photos sont toutes chargées en haute résolution. Gené 4 avant j'avais un stokage illimité je veux réduire mais je sais pas comment faire?

Merci Cloo amour9
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:30

Tulipe 127 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de réduire les photos pour libérer de l'espace sans éliminer les photos déjà en place?
Oui... mais tu devras les réduire une par une... clique sur une photo, clique sur la roue dentée qui apparaît en haut à droite de la photo, choisis Edit.
Dans le module d'édition, choisis Resize, et entre ensuite la taille désirée (dis-moi au passage la taille que tu lis ici pour la plupart de tes photos), Apply à droite.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:42

Cloo a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de réduire les photos pour libérer de l'espace sans éliminer les photos déjà en place?
Oui... mais tu devras les réduire une par une... clique sur une photo, clique sur la roue dentée qui apparaît en haut à droite de la photo, choisis Edit.
Dans le module d'édition, choisis Resize, et entre ensuite la taille désirée (dis-moi au passage la taille que tu lis ici pour la plupart de tes photos), Apply à droite.

3 photos : 799 x 695
480 x 360
799 x 590

Je fais beaucoup de recadrage avec mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Ce n'est pas si énorme que ça... mais je crois que les photos originales sont conservées, avec un compte Pro (maintenant Plus20).

Perso, je les réduis TOUJOURS avent de les charger à 640x480, le chargement est bien plus rapide, et c'est cette taille qui est conservée dans Photobucket.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10


Dernière édition par Cloo le Jeu 28 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:50

Cloo a écrit:
Ce n'est pas si énorme que ça... mais je crois que les photos originales sont conservées, avec un compte Pro (maintenant Plus20).

Perso, je les réduits TOUJOURS avent de les charger à 640x480, le chargement est bien plus rapide, et c'est cette taille qui est conservée dans Photobucket.

Bon je vais en réduire un peu à tous les jours j'ai pas le choix .Ça me tente pas de recommencer ailleurs roule

Merci Cloo accolade bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:52

Je continue à fouiller dans la doc de Photobucket... si je trouve qqch qui peut t'aider, je te le dis Wink accolade

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:56

Cloo a écrit:
Je continue à fouiller dans la doc de Photobucket... si je trouve qqch qui peut t'aider, je te le dis Wink accolade

Ok merci tu en a déjà fait beaucoup Franie amour9
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:34

Ceci décrit les différents comptes disponibles avec la nouvelle version:
https://support.photobucket.com/entries/21804547-New-Site-Storage-Limits

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:39

Ici:
https://support.photobucket.com/entries/21794082-Existing-Pro-users-What-will-happen-after-switching-to-the-New-Photobucket-

Je lis que, à l'expiration de ton compte Pro, tu vas devoir choisir un compte Plusxx qui va convenir à tes besoins. J'imagine qu'il y aura aussi la possibilité de revenir à un compte gratuit... je fouille encore pour en trouver les impacts.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:43

Tout ce que je trouve pour le moment est ceci:
http://photobucket.zendesk.com/entries/21120298

Citation :
Your account will revert to free status after your expiration date. The limitations of a free account will immediately go into effect when the subscription expires. If you had uploaded high resolution images while your account was Pro, in order to download them with the same resolution, you will need to upgrade to Pro once again within 60 days.

Pas très clair... enfin, ça ne dit pas clairement ce qu'ils vont faire avec tes photos.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:54

Si votre compte Pro est configurée pour renouveler automatiquement, nous pouvons vous aider à arrêter les paiements.

Utilisateurs Paypal : Vous pouvez facilement arrêter vos paiements sur Paypal en suivant ces étapes:
1.Connexion à Paypal
2.Cliquez sur le profil
3.Cliquez sur Mon argent
4.Cliquez jour à côté de Mes paiements pré-approuvés
5.Sélectionnez Photobucket sous marine marchande
6.Cliquez sur Annuler

Non-utilisateurs Paypal s'il vous plaît contacter le support , inclure votre nom d'utilisateur afin que nous puissions traiter ce pour vous rapidement. Votre compte sera de revenir à l'état libre après la date d'expiration. Les limites d'un compte gratuit passe immédiatement en vigueur au moment de l'expiration de l'abonnement. Si vous aviez téléchargé des images haute résolution pendant que votre compte a été Pro, afin de les télécharger avec la même résolution, vous aurez besoin de mettre à niveau vers Pro une fois de plus dans les 60 jours. Si votre utilisation actuelle de bande passante mensuelle est supérieure à la limite alloué pour un gratuit compte, une liaison directe sera désactivé jusqu'à ce que la réinitialisation de l'utilisation le jour du mois où le compte a été enregistré. Vous pouvez afficher votre date de renouvellement et la bande passante de votre état ​​de compte .



Je pense que ça veut dire que les photos ne seront plus visible dans le forum. la liaison directe va être désactivé. On va avoir 60 jours pour réactiver en s'abonnant de nouveau .Passé 60 jours on ne peux plus.

Esce que je comprends bien?

Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:57

Probablement, mais ce n'est pas bien clair. Enfin, logiquement, ce serait ça.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:06

Cloo a écrit:
Ici:
https://support.photobucket.com/entries/21794082-Existing-Pro-users-What-will-happen-after-switching-to-the-New-Photobucket-

Je lis que, à l'expiration de ton compte Pro, tu vas devoir choisir un compte Plusxx qui va convenir à tes besoins. J'imagine qu'il y aura aussi la possibilité de revenir à un compte gratuit... je fouille encore pour en trouver les impacts.

Pour le moment je suis correct jusqu'au 1 janvier 2014 .
Pour le moment j'ai arrêté le paiment automatique.
Je vais voir comment ça fonctionne et combien je vais pouvoir réduire mes photos.
Je viens de réduire 36 photos et ça n'a rien changé je suis tourjours à 26.7GB mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:43

Je viens de retourné voir mes photos et ça n'a pas fonctionné soit que je fais pas comme après avoir apliqué ça affiche sauver et après ça me dit réessayer .
Je vais attendre demain pour réessayer.

Présentement il se passe bien des choses sur Photobucket j'ai reçu un émail complètement en anglais et la traduction ne fonctionne pas sur mes émails.
Je reviens pour le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:46


Have a lot of photos saved to your computer?

Bulk Upload with the new improved

Photobucket Backup

The easiest way to back up all your photos & videos to Photobucket.com

Download For Free

Fast
It's the fastest way to
back up many photos
at once.

Automatic
We'll continue to back
up your photos so you
don't have to.

Intuitive
After a simple setup,
you'll never worry
about backup again.



Download For Free

Learn more about Photobucket Backup

--------------------------------------------------------------------------------

Your life. Your stories. Your Photobucket.

Photobucket respects your privacy. For our complete privacy policy, please click here.
Manage your email settings. For help with your Photobucket account, please click here.

©2012 Photobucket.com All Rights reserved. PO Box 13003, Denver, CO 80201

Unsubscribe here.

Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:58

Photobucket Backup... tu n'as pas besoin de ça. C'est un nouveau module qui te permet de sauvegarder automatiquement dans ton compte Photobucket toutes les photos qui sont sur ton disque dur... je l'ai testé l'autre soir, juste pour savoir ce que c'était. Pas touche!!!! Rien à voir avec ton compte actuel.

C'est sûr qu'ils font beaucoup de promos en ce moment, ils sont en phase d'implantation de leur nouvelle version, et ils font une grosse campagne de communications pour mousser leurs nouveautés.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:09

Tulipe 127 a écrit:

Si vous aviez téléchargé des images haute résolution pendant que votre compte a été Pro, afin de les télécharger avec la même résolution, vous aurez besoin de mettre à niveau vers Pro une fois de plus dans les 60 jours.
Je relis ceci... j'ai l'impression que ça veut dire que tu n'auras plus accès aux photos haute résolution, mais que la version "basse résolution" sera toujours disponible. Et que si tu veux de nouveau avoir accès aux photos haute résolution, si tu veux les récupérer (par exemple si tu ne les as plus sur ton disque dur), tu devras réactiver ton compte Pro.

Citation :
Si votre utilisation actuelle de bande passante mensuelle est supérieure à la limite alloué pour un gratuit compte, une liaison directe sera désactivé jusqu'à ce que la réinitialisation de l'utilisation le jour du mois où le compte a été enregistré.
Ceci concerne seulement la bande passante, et pas l'espace de stockage.
Quand tu mets le lien d'une photo sur le forum, et que nous la regardons, il y a un accès à chaque fois à ta photo, et ça génère du traffic entre le serveur Photobucket et notre ordi, ça prend une certaine quantité de bande passante à chaque fois. Si le nombre de vues de tes photos excède la bande passant allouée par mois à ton compte, les liens seront désactivés jusqu'à la fin du mois (pour un compte gratuit).
Pas vraiment de problème avec ça.

_________________
Encore Photobucket Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Contenu sponsorisé





Encore Photobucket Empty
MessageSujet: Re: Encore Photobucket   Encore Photobucket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Photobucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photobucket
» Photobucket
» photobucket
» photobucket
» photobucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: