AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez vous voir?

Aller en bas 
+6
Lilasmai
lysianthus
Marietatouille
Tulipe 127
Aline Rivard Brouillard
Fernande
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:21

Bonjour à tous!

La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout mouchoir

Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp?

Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012.

Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos?

Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous?

Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : rosette Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:28

des photos des photos des photos je veux voir des photos !!! sourire en coin


Dernière édition par Aline Rivard Brouillard le Mer 7 Nov 2012 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:27

Moi je vous lis les hémérocalles ont déjà été une passion pour moi mais maintenant je me fais un plaisir de vous suivre et vous lire.
Je n'ai plus l'énergie de faire des semis mais je trouve ça passionnant.C'est normal de prendre un peu de recul pour mieux repartir quand la saison va recommencer.
grand salut grand salut grand salut
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:50

Aline Rivard Brouillard a écrit:
des photos des photos des photos je veux voir des photos !!! sourire en coin

Tulipe 127 a écrit:
Moi je vous lis les hémérocalles ont déjà été une passion pour moi mais maintenant je me fais un plaisir de vous suivre et vous lire.
Je n'ai plus l'énergie de faire des semis mais je trouve ça passionnant.C'est normal de prendre un peu de recul pour mieux repartir quand la saison va recommencer.
grand salut grand salut grand salut


J'avais pensé mettre ma collection de A à Z, mais je ne sais plus trop trop... HUM J'ai autour de 450 cultivars ça n'a pas grand bon sens, de tout mettre ça ici, je ne veux pas que ca fasse redondant Wink en plus c'est assez pour écoeurer les non hémérocoliques comme moi Wink sourire en coin

Dès que j'aurai fini de tout répertorier, je vais refaire mon blog de toute façon.

Je pourrai vous mettre le lien. Qu'en pensez-vous?

S'il y a vraiment de l'intérêt, je les mettrai avec plaisir par contre. Je ne veux juste pas devenir envahissante avec ma passion pour les héméros. Gené 4 Gene
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:10

C'est beaucoup de travail mettre des photos je le sais .Si tu écris le lien pour ton Blog avec ta signature c'est une bonne idée, ceux qui vont être intéressés vont aller le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:23

Aline Rivard Brouillard a écrit:
des photos des photos des photos je veux voir des photos !!! sourire en coin


Je me suis emballé un peut !!!! c,est mon coté excité Qu'aimeriez vous voir? 1711 que tu connais très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:28

Tulipe 127 a écrit:
C'est beaucoup de travail mettre des photos je le sais .Si tu écris le lien pour ton Blog avec ta signature c'est une bonne idée, ceux qui vont être intéressés vont aller le consulter.


Comme je suis d'acore avec toi, c,est très long publier des photo et les blog de Fernande sont bien fait et plein de photos gros plant de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:49

Fernande a écrit:
Bonjour à tous!

La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout mouchoir

Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp?

Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012.

Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos?

Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous?

Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : rosette Au plaisir de vous lire!



Je recommence donc ma réponse à ta question




des Kidkodak2 des Kidkodak2 des Kidkodak2 je veut vois des Kidkodak2 Qu'aimeriez vous voir? 1712


J'aimerais voir des photos de l,ensemble de ton jardin, que dis-je de l'ensemble de ton oeuvre !!!

Je trouve inspirant de voir ce que chaque jardinier fait de sont espace. Toi tu a dédier le tien à l'hémérocalle qui aurais pu devenir très vite redondant à lors qu'il en est rien. Je trouve que Tulipe est une grande artiste jardinière et toi aussi car j'y découvre des coup de coeur à chaque tournant.

De belle photo grand angle de chez toi ,pas trop grand juste ce qu'il faut pour voir de beau détail.
en voici quelques une prise chez toi l'été dernier.

Qu'aimeriez vous voir? Img_0612

Qu'aimeriez vous voir? Img_0716

Qu'aimeriez vous voir? Img_0717

Qu'aimeriez vous voir? Img_0718


tu vois comme c'est beau chez toi !!! cette journée la je n«,avais pas le coeur à la photographe c,est pour ça que je n,est que des photos avec toi et mes petits-enfants à proposé.

Chaque hémérocalle est mis en valeur chez toi et c,est ce que j'aimerais voir !!! Tu vois, juste à écrire tout ça ça me calme déjà !!!
Qu'aimeriez vous voir? Cid_0012
Revenir en haut Aller en bas
Marietatouille

Marietatouille


Nombre de messages : 2849
Age : 46
Localisation : Alma Québec Canada zone 3a
Date d'inscription : 15/10/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:56

Oui une vue d'ensemble c'est une bonne idée et le départ des semis s'en vient tout proche ca aussi ca mettra de la vie dans la section!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:51

Merci Aline oui de très belles photos drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:24

Oui je veut voir les hemeros
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:15

Normal que ce soit moins mouvementé après les labeurs de l'été. On devrait bientôt débuter les semis alors ne t'inquiète pas ma grande ça va grouiller ici.

Petites suggestions.

Vos idées pour l'an prochain.

Vos futurs achats dont vous vous êtes promis d'acheter l'an prochain avec photos à l'appui.

Ou encore des annecdotes de jardinage toujours intéressante à lire.

Vos trucs pour vos semis

On peut même parler de nos rêves ici ...Pourquoi pas?


_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/


Dernière édition par Lilasmai le Jeu 8 Nov 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:00

Lilasmai a écrit:
Normal que ce soit moins mouvementé après les labeurs de l'été. On devrait bientôt débuter les semis alors ne t'inquiète pas ma grande ça va grouiller ici.
Tes photos sont très belles Fernande avec tes migons petits enfants. Une belle touche qui met du soleil dans notre section.

Petites suggestions.

Vos idées pour l'an prochain.

Vos futurs achats dont vous vous êtes promis d'acheter l'an prochain avec photos à l'appui.

Ou encore des annecdotes de jardinage toujours intéressante à lire.

Vos trucs pour vos semis

On peut même parler de nos rêves ici ...Pourquoi pas?



Ce sont mes petits-enfants Lisamai, Kassandre ma petite hybrideuse et Krytophe mon marathonien, Fernande est leur très jeune arrière-grand-tante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:19

Je suis distraite Aline toutes mes excuses. Je vais corriger mon message...

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:20

Aline Rivard Brouillard a écrit:
Fernande a écrit:
Bonjour à tous!

La section hémérocalles est tellement tristounette depuis un bout mouchoir

Y a t'il quelque chose que vous aimeriez voir? Donnez nous des suggestions svp?

Francyne, Josette et Julie où êtes vous cachées toutes les trois? On ne vous voit plus. Vous manquées à la section. Je suis certaine que vous avez de belles choses à partager de l'été 2012.

Dans quelques temps je devrais mettre ma collection à jour, avez-vous le goût de voir ou revoir des photos?

Marc a une idée que je trouve bonne, il propose de nous montrer ses croisements 2012 en photos, ce serait sûrement intéressant pour plusieurs. Qu'en pensez-vous?

Donnez nous votre avis on est à court d'idée. Merci! : rosette Au plaisir de vous lire!



Je recommence donc ma réponse à ta question




des Kidkodak2 des Kidkodak2 des Kidkodak2 je veut vois des Kidkodak2 Qu'aimeriez vous voir? 1712


J'aimerais voir des photos de l,ensemble de ton jardin, que dis-je de l'ensemble de ton oeuvre !!!

Je trouve inspirant de voir ce que chaque jardinier fait de sont espace. Toi tu a dédier le tien à l'hémérocalle qui aurais pu devenir très vite redondant à lors qu'il en est rien. Je trouve que Tulipe est une grande artiste jardinière et toi aussi car j'y découvre des coup de coeur à chaque tournant.

De belle photo grand angle de chez toi ,pas trop grand juste ce qu'il faut pour voir de beau détail.
en voici quelques une prise chez toi l'été dernier.

Qu'aimeriez vous voir? Img_0612

Qu'aimeriez vous voir? Img_0716

Qu'aimeriez vous voir? Img_0717

Qu'aimeriez vous voir? Img_0718


tu vois comme c'est beau chez toi !!! cette journée la je n«,avais pas le coeur à la photographe c,est pour ça que je n,est que des photos avec toi et mes petits-enfants à proposé.

Chaque hémérocalle est mis en valeur chez toi et c,est ce que j'aimerais voir !!! Tu vois, juste à écrire tout ça ça me calme déjà !!!
Qu'aimeriez vous voir? Cid_0012


Tes photos sont très belles Aline avec tes migons petits enfants. Une belle touche qui met du soleil dans notre section.

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:03

Lilasmai a écrit:
Je suis distraite Aline toutes mes excuses. Je vais corriger mon message...

Tu n'avais pas besoin de t'exusé voyons Lilasmai

Fernande est tellement rayonnate sur cette photo un vrais Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:15

Tu vois moi celle-là t'aurais pu passer par-dessus Wink gêne Je déteste me faire prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:24

Fernande a écrit:
Tu vois moi celle-là t'aurais pu passer par-dessus Wink gêne Je déteste me faire prendre en photo...

c'était comme toujours un moment de peur bonheur d'être à tes cotés. Nous vivions tous des chose très pénible et ça parais à peine sur les photos... je crois que c,est parce que nous sommes des personne positive avec de bonne attitude malgré les tempêtes !!! Je t'aime très très très fort !!! x°x°x°
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:33

Fernande a écrit:
Tu vois moi celle-là t'aurais pu passer par-dessus Wink gêne Je déteste me faire prendre en photo...

Je comprends ta réaction Fernande mais pour moi ce que je vois dans cette photo c'est un beau moment de tendresse et d'amour partagé.L'amour dans sa pureté,l'amour naturel partagé,un amour gratuit.
Je t'aime Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:42

Tulipe 127 a écrit:
Fernande a écrit:
Tu vois moi celle-là t'aurais pu passer par-dessus Wink gêne Je déteste me faire prendre en photo...

Je comprends ta réaction Fernande mais pour moi ce que je vois dans cette photo c'est un beau moment de tendresse et d'amour partagé.L'amour dans sa pureté,l'amour naturel partagé,un amour gratuit.
Qu'aimeriez vous voir? 378624 Qu'aimeriez vous voir? Coeur




Comme tu as raison Tulipe!!!


Fernande = amour et tendresse !!! ( sans parler de ses oreilles toujours grande ouverte ) Qu'aimeriez vous voir? 01f0b512
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:30

Qu'aimeriez vous voir? 206866Qu'aimeriez vous voir? 1087Qu'aimeriez vous voir? 872694
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Aline Rivard Brouillard




Nombre de messages : 1353
Localisation : quelque part en Québec,Canada
Date d'inscription : 02/04/2012

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:35

Fernande a écrit:
Qu'aimeriez vous voir? 206866Qu'aimeriez vous voir? 1087Qu'aimeriez vous voir? 872694



Tu vois je ne suis pas la seul à te le dire et ce qui est super pour moi maintenant bien je peut aussi le dire autre !!!Qu'aimeriez vous voir? 0202711Qu'aimeriez vous voir? 0202711Qu'aimeriez vous voir? 0202711
Revenir en haut Aller en bas
Fernande

Fernande


Nombre de messages : 7773
Age : 73
Localisation : Notre-Dame de Montauban / Mauricie
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:49

Qu'aimeriez vous voir? 206866Qu'aimeriez vous voir? 206866Qu'aimeriez vous voir? A21
Revenir en haut Aller en bas
http://ferjean.blogspot.com
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptySam 10 Nov 2012 - 21:11

Je la trouve magnifique ta photo Fernande. C'est un moment de douceur et de partage avec deux beaux enfants. Il y a dans ton regard tant de tendresse alors c'est ça la vrai beauté du monde.

rosette

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
La machine

La machine


Nombre de messages : 8029
Age : 68
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? EmptySam 10 Nov 2012 - 21:18

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Lilasmai , tu es superbe ! Bru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir?   Qu'aimeriez vous voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous devriez voir ma maison...ouf
» voulez-vous voir une couvaison de faucon pèlerin en DIRECT..
» Et vous, avez vous eu le temps des plantées ?...
» À voir
» comment faire des escaliers en pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: Les hémérocalles-
Sauter vers: