AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon rosier va mal

Aller en bas 
+5
carambole
mariod
milou
Shamir
C'estmoi !
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:42

carambole a écrit:
Shamir a écrit:
Carambole, s'ils ne sont pas débourré, tu serais mieux de leur trouvé un endroit assez frais et noir pour les garder en dormance drunken

Même si ils ont des tiges avec des feuilles??? il y a aurait pas de problemes je pourrais les mettre dans mon garage...

C'est déjà trop tard No Débourré ça veut dire commencer sa croissance et ton rosier l'a déjà commencé donc, tu n'as pas le choix que de le planter dans un pot et d'en prendre grand soin geek

Pour ceux qui en achèterais à ce moment-ci, s'il n'y a que les tiges principales ... sans aucun signes de croissance ... gardez le, ou les, dans un endroit assez frais pour qu'ils restent en dormance encore quelques semaines Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:13

Shamir a écrit:
carambole a écrit:
Shamir a écrit:
Carambole, s'ils ne sont pas débourré, tu serais mieux de leur trouvé un endroit assez frais et noir pour les garder en dormance drunken

Même si ils ont des tiges avec des feuilles??? il y a aurait pas de problemes je pourrais les mettre dans mon garage...

C'est déjà trop tard No Débourré ça veut dire commencer sa croissance et ton rosier l'a déjà commencé donc, tu n'as pas le choix que de le planter dans un pot et d'en prendre grand soin geek

Pour ceux qui en achèterais à ce moment-ci, s'il n'y a que les tiges principales ... sans aucun signes de croissance ... gardez le, ou les, dans un endroit assez frais pour qu'ils restent en dormance encore quelques semaines Bersimis

Les voici... je les arrose legerement de temps en temps, ils sont a la lumiere mais pas de soleil direct et une piece fraiche.

Quand la température sera autour de 10 degres le jour, je vais les acclimater dehors pendant une bonne semaine, rentrer dans le garage la nuit si risque de gel. Je les transplante par une journée nuageuse ou pluvieuse. J,ai pas eu de pertes l'an passé.

Mon rosier va mal  - Page 2 Dscf0114
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:54

Bonne chance Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/home/cbart102
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:06

je suis allé voir au home depot et cacantire, il ne reste que les plus mal en points, j'en ai pas acheté....ils se vendent vite à $7.99..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:06

Shamir a écrit:
Bonne chance Pouce

Mes rosiers vont plutot bien... deux ont des bourgeons de fleurs...

je m'interroge, je les laisse dans la fenetre avec le meme traitement, un peu d'eau une fois par semaine dans leurs racines...
je les mets dans la serre
je les plante a leur place..

drunken

Mon rosier va mal  - Page 2 Dscf0117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rosier va mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rosier va mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rosier la fée
» rosier la fée
» Rosier
» Rosier en pot
» rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Le coin des plantes :: les rosiers-
Sauter vers: