AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon rosier va mal

Aller en bas 
+5
carambole
mariod
milou
Shamir
C'estmoi !
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'estmoi !




Nombre de messages : 4
Localisation : bromont
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon rosier va mal  Empty
MessageSujet: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:02

Bonjour,

je n'ai pas d'expérience en ce qui a trait aux plantes, j'aimerais donc de l'aide pour améliorer la santé de mon rosier "angel face".
J'en ai acheté un dernièrement, il y a peut-être de cela 2 semaines, je l'ai laissé dans son pot puisqu'il fait encore très froid dehors et il se portait à merveille. Il a poussé de 3 pouces en moins de 5 jours, il montrait des signes de pleines santé (sa croissance, la couleur des feuilles, leur disposition, etc..) Par-contre, depuis 4 jours, les feuilles ont commencées à se retrousser sur eux-mêmes, même s'il était encore humide. Puis, les tiges "secondaires" si je peux m'en permettre l'expression, ont commencées à ramollir à leurs tours. Croyant que son pot devenait trop petit dû à sa croissance rapide, je l'ai mit dans un pot qui fait 3 fois la taille de l'ancien, il y a de cela 1 journée. Cependant, ma plante ne semble pas reprendre de sa vigueur, même qu'elle laisse voir qu'elle en reperd encore... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une réponse/solution à mon problème.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shamir

Shamir


Nombre de messages : 3541
Age : 67
Localisation : Wakefield, Quebec Canada Z4b
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon rosier va mal  Empty
MessageSujet: Re: Mon rosier va mal    Mon rosier va mal  EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:34

Tellement mais tellement trop tôt pour acheter un rosier roule roule

Bon, le mal est fait d'autant plus qu'il est définitivement débourré Suspect