AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Word,Excel,PowerPoint & One Note

Aller en bas 
+6
lysianthus
Cloo
apprentie jardinière
gama
mimi
Tulipe 127
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:14

ange Beaux yeux 3 Beaux yeux 3 Beaux yeux 3
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:03

Hier j'ai promis de pas toucher à excel. roule

J'ai pas touché mais j'ai fait le ménage de ma poubelle. affraid

J'avais complètement oubliée un test que j'avais fait pour excel. mouchoir

Je veux vous le dire au cas ou d'autres membres qui sont novices comme moi expérimenteraient.

Quand je quitte excel mon ordi demande si je veux enrégister mon travail si je dis oui ça s'enrégistre dans mes documents je donne un nom à mon classeur et c'est tres bien.

À mon avis je pense que c'est le mieux à faire.

La semaine passé pendant mon travail avant la fermeture d'excel il y a eu une panne d'électricité affraid

Je travaillais sur ma liste des Vivaces quelques 150 noms de plantes à ce moment là mouchoir

Heureusement mon travail s'est enrégistré sans perte seulement mon ordi à renommer mon travail avec la mention enrégistré automatiquement.

Donc j'avais deux titres pour le même dossier.

Ça me fatiguais et je désirais en enlever un.J'ai rien fais et j'ai continué de travailler sur ma liste pour en arriver à plus de 600 noms de plantes.

Dans les fonctions de excel je peux enrégister aussi en passant par le Bouton Office et le titre s'inscrit à l'accueil.

J'allais de un à l'autre sans savoir.Trop occupé à entrer mes données dans différents classeurs et feuilles.

Hier j'ai pris congé pour faire du ménage et tester différentes fonctions.

J'envoie à la poubelles certains fichiers mais sans vider la poubelle juste pour voir ce qui se passe et ce qui devait arriver arriva j'ai vider la poubelle en oubliant mon gros classeur de vivaces enrégistré automatiquement avec une liste de 607 noms toute mon inventaire de vivaces gêne pleure fort pleure fort pleure fort

Aujourd'hui je refais ma liste j'en ai la moitiée de refait et là je garde une copie ailleurs dans mon ordi et je copie dans mon Classeur.
Hier soir j'étais découragée mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux .
Le bon côté de la chose c'est que maintenant j'ai juste une liste pour mon classeur d'inventaire de mes vivaces. belle dent

Dans mon bouton office il y en a d'autres listes mais quand j'ouvre c'est vide mais si je vais dans mes documents tout est là.
Je vais vivre avec parce que là je prends plus de chance.

A part ça tout va bien pour le moment drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:07

tu es courageuse Tulipe, lâches-pas......je ne prends jamais de chance et j'enregistre toutes les 5-10 minutes, ce n'est jamais trop..... rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:13

Merci Mario rosette
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:41

Tulipe.... tant que ta poubelle est pas vidée tu peux y récupérer tout ce que tu veux...il y a une fonction restaurer pour le cas ou on aurait jeté quelque chose par mégarde... et le fichier se restaure à l'endroit d'origine... et surtout il est important de prendre l'habitude d'enregistrer très souvent... ne jamais passé d'une page à l'autre sans l'avoir fait...etc..etc..etquand tu fais un test .. fais le sous un autre nom pour te valider.. après si tout est correct.. tu flush..
ici..je vide ma pouvelle d'ordi plus souvent que ma poubelle de cuisine.. et je vérifie AVANT s'il n'y a pas de récup.. dedans..
maudit que c'est plate ... mais dis toi ...que chaque apprentissage que tu fais...est un acquis supplémentaire...( quesce que je dirais pas pour te remonter le piton... )
c'est le métier qui entre... tu vas vite devenir une pro...chose certaine.. tu vas connaître par coeur l'ortographe de tes plantes...
un cadeau à demander au père NOel.... un disque dur externe ( c'est comme une mega clé USB) pour conserver tes fichiers et te faire un back up...
Tu sais dans le fond Tulipe... vu que tu travaillais sur 2 fichiers en même temps sans t'en rendre compte ... tu aurais eu des info sur un... des infl sur l'autre....
Läche pas...tu vas finir par l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:13

Merci Fleur de peau bisou
C'est le métier qui entre sourire en coin
Pour la corbeille je le savais mais il était trop tard je l'avais vidé et j'ai même fais la restauration de mon ordi au cas ou le fichier reviendrait De kessé
il était bien disparus à jamais. mouchoir c'est une distraction de ma part. gêne
J'en ai 339 de rentrés maintenant folle
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:05

No 339...ben tu en as plus de la moitié de fait..... roule

C'est désolant une affaire comme ça...

Viens ici que je te fasse un gros câlin

rosette Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:45

kitaïbélia a écrit:
No 339...ben tu en as plus de la moitié de fait..... roule

C'est désolant une affaire comme ça...

Viens ici que je te fasse un gros câlin

rosette Je t'aime

rosette ça va bien il me reste l'année 2006 la plus grosse année de jardinage celle ou le bassin a été construit et plusieurs platebande j'ai 11 factures avec 22 items par facture.
folle c'est comme ça qu'on apprend rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:50

J'en ai un disque dur externe Verbatim je m'en sers pour entreposer mes photos.
Pas besoin de demander au Père Noël roule de rire roule de rire roule de rire
mon prochain achat je pense bien que c'est une Clé USD
Merci Fleur de peau bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:33

Tulipe 127 a écrit:
J'en ai un disque dur externe Verbatim je m'en sers pour entreposer mes photos.
Pas besoin de demander au Père Noël roule de rire roule de rire roule de rire
mon prochain achat je pense bien que c'est une Clé USD
Merci Fleur de peau bisou

alors... tu peux aussi t'en servir pour te faire un back up de ton listing.. comme cela s'il y a un problème avec ton disque dur interne... ton listing va être protégé..ou un poblème avec la fille assis sur la chaise mdr mdr mdr en tout cas moi ici tout mes fichiers important... et SURTOUT mes fichiers d'inventaire de plantes ...y sont entreposés double tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:37

fleur de peau a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
J'en ai un disque dur externe Verbatim je m'en sers pour entreposer mes photos.
Pas besoin de demander au Père Noël roule de rire roule de rire roule de rire
mon prochain achat je pense bien que c'est une Clé USD
Merci Fleur de peau bisou

alors... tu peux aussi t'en servir pour te faire un back up de ton listing.. comme cela s'il y a un problème avec ton disque dur interne... ton listing va être protégé..ou un poblème avec la fille assis sur la chaise mdr mdr mdr en tout cas moi ici tout mes fichiers important... et SURTOUT mes fichiers d'inventaire de plantes ...y sont entreposés double tour..

Le plus gros problème c'est la fille assis sur la chaise mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
en plus elle a perdue son temps cet apres-midi a lire sur le forum.
J''ai pas débutée mon année 2006 encore folle caché
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:54

Tulipe...tu as tout ton temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:43

kitaïbélia a écrit:
Tulipe...tu as tout ton temps.... Wink

Je sais mais j'ai hâte de revenir ou j'étais rendu apres je vais prendre une petite pose ange et apres les fêtes je vais poursuivre. Apprentie Apprentie Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:56

Tulipe 127 a écrit:
kitaïbélia a écrit:
Tulipe...tu as tout ton temps.... Wink

Je sais mais j'ai hâte de revenir ou j'étais rendu apres je vais prendre une petite pose ange et apres les fêtes je vais poursuivre. Apprentie Apprentie Apprentie

Et que j'admire donc ta sagesse.... roule ange sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:22

En tout cas je vous trouve tres mais tres courageuse d'inscrire sur Excel ou Acces ce gros contrat de votre inventaire chapeau mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:23

lysianthus a écrit:
En tout cas je vous trouve tres mais tres courageuse d'inscrire sur Excel ou Acces ce gros contrat de votre inventaire chapeau mesdames

Dans mon cas, ce n'est pas une question de courage....j'adoreeeeeeeeeeeeee ça.....

ange
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:15

J'adore ça moi aussi drunken
Quand je pourrai être maitre de la situation je pourrai en profitai pleinement mais pour l'instant nous sommes en apprentissage excel et moi.
Merci Lysi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Word,Excel,PowerPoint & One Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vulnérabilités critiques Word, Excel, Powerpoint et Office
» Question pour Word
» Excel
» comment ajouter présentation powerpoint dans un post????
» Documents excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: