AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Word,Excel,PowerPoint & One Note

Aller en bas 
+6
lysianthus
Cloo
apprentie jardinière
gama
mimi
Tulipe 127
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 18:48

Je sais pas ou mettre ce post geek
Comme c'est un bricolage utile j'ai pensé le mettre ici belle dent

Je pense aussi que je vais avoir souvent besoin d'aide gêne c'est pas évident même avec la patience et le livre .
J'expérimente et ça me joue des tours.
Présentement j'ai réussis à toute écrire la liste de mes vivaces
Dans un classeur avec des feuilles que j'ai renommé Franie
Une feuille pour les Vivaces
Une feuille pour les Arbustes
Une feuille pour les arbustes fruitiers habituellement je les vois dans le bas de ma page mais là je ne les retrouve plus elles sont disparues mouchoir j'ai le classeur avec une liste la première mes vivaces mais je retrouve plus les arbustes et les arbustes fruitiers dans le bas de ma page. J'ai pu de feuilles.
De kessé nono

Dans un autre classeur j'ai mis ma collection d'Astilbes et une autre feuille pour ma collection d'hostas. Pouce

J'ai recherché dans mon ordi si j'avais access et j'ai regardé dans tous mes programmes et j'ai pas ça .Pour l'instant je vais travailler avec excel, je verrai plus tard si j'ai réellement besoin de access.

Prière Prière Prière
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33424
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 18:55

si quelqu'un avait le temps et les connaissances, ça serait le fun qu'on nous montre à se faire une base de donnée horticole, opération par opération.

Je sais que c,est quelque chose de long à faire, parce qu'en plus faudrait répondre aux questions à mesure qu,elles se posent ...

Enfin si jamais quelqu'un se sent une âme de professeur Prière Prière

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:02

Pouce Prière Prière Prière amour9
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:06

Tulipe serais ce possible que tu regarde dans ton Excel, dans ta barre en haut va dans format et ensuite feuille peux tu me dire si tu vois afficher en gris ou en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:18

Elle est de couleur bleu pâle presque blanc.Comme tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:22

J'ai retrouvé mes feuilles Gama en jouant avec les feuilles
Merci grand sourire amour9 Merci
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:24

Tulipe 127 a écrit:
Elle est de couleur bleu pâle presque blanc.Comme tout le reste .
Je me demandai si par hasard tes pages n'était pas masquer et si afficher était de la même couleur que les options actives tu pouvais cliquer dessus et cela fait apparaître les pages masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:30

gama a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Elle est de couleur bleu pâle presque blanc.Comme tout le reste .
Je me demandai si par hasard tes pages n'était pas masquer et si afficher était de la même couleur que les options actives tu pouvais cliquer dessus et cela fait apparaître les pages masquer.

C'est exactement ça elles sont toutes réapparues Laughing Laughing Laughing
J'ai eu peur de les avoir perdues renversé

Merci Gama rosette
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:33

sourire en coin Ont à répondu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:35

Tulipe 127 a écrit:
gama a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Elle est de couleur bleu pâle presque blanc.Comme tout le reste .
Je me demandai si par hasard tes pages n'était pas masquer et si afficher était de la même couleur que les options actives tu pouvais cliquer dessus et cela fait apparaître les pages masquer.

C'est exactement ça elles sont toutes réapparues Laughing Laughing Laughing
J'ai eu peur de les avoir perdues renversé

Merci Gama rosette
Dire que ça fait pas longtemps que je sais ça. C'est bon les cours d'Excel, surtout quand tu passes l'après-midi à travailler sur excel à saisir des CD de formation d'affaires sourire en coin sourire en coin


Dernière édition par gama le Sam 5 Déc 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:41

Les cours c'est bien utile mais ici pour moi c'est pas possible je demeure trop loin de la ville pour pouvoir y aller à pied.
C'est 12 à 15 minutes en auto et je conduis pas donc j'apprend un peu de tous et chacun Prière
Merci Beaucoup Gama tu es tres gentille. amour9
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:47

ben d'accord avec un tit cours excel de base, je passe mon temps à taponner.
je n'ai jamais suivi de cours, j'ai tout appris sur le bras et parfois les cours me manquent mais malheureusement ça ne va pas avec mes heures de travail et je sais que si je prends un livre je n'aboutirai à rien, je suis VISUELLE.
faut que je le voille pour le crère! sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:49

Tulipe 127 a écrit:
Les cours c'est bien utile mais ici pour moi c'est pas possible je demeure trop loin de la ville pour pouvoir y aller à pied.
C'est 12 à 15 minutes en auto et je conduis pas donc j'apprend un peu de tous et chacun Prière
Merci Beaucoup Gama tu es tres gentille. amour9
Mais même si j'ai suivi un cours je regarde le livre d'Excel car je suis visuelle. Au travail il y a un logiciel que j'utilise et je lis et relis le livre que l'employeur avait fait venir pour l'autre secrétaire car le logiciel au bureau est en anglais et le livre en français.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:53

Presque la même chose pour moi faut me dire et me montrer ou je dois cliquer le livre m'aide beaucoup à au moins comprendre le language mais c'est pas comme savoir ou l'on va quand quelqu'un nous dirige .
Quand je fais des recherches et des expérimentations bien c'est comme ça que je perds des choses heureusement que l'ordi garde des mémoires . folle

Heureusement mon livre est en français
Revenir en haut Aller en bas
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 19:57

Vous pourriez vous procurer les livre d'Excel et Word qui vous aiderais surement et si je me rappelle il y a un CD pour suivre. Même si vous chercher une réponse sur l'un ou l'autre des logiciels. Dans le coin droit en haut il y a un rectangle blanc et c'est écrit tapez une question par la suite enter et vous aller avoir des choix de réponses à droite de votre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 20:04

gama a écrit:
Vous pourriez vous procurer les livre d'Excel et Word qui vous aiderais surement et si je me rappelle il y a un CD pour suivre. Même si vous chercher une réponse sur l'un ou l'autre des logiciels. Dans le coin droit en haut il y a un rectangle blanc et c'est écrit tapez une question par la suite enter et vous aller avoir des choix de réponses à droite de votre écran.

J'ai acheté un livre mais pas de cd avec le livre et je ne vois pas le petit carré blanc dans le coin droit en haut .
Il y a des longues vues et rechercher mais là je clique pu pour ce soir j'ai eu ma leçon pour aujourd'hui. pale
J'ai cherché mes feuilles durant quelques heures avant de demander de l'aide folle
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 20:55

Tulipe 127 a écrit:
et je ne vois pas le petit carré blanc dans le coin droit en haut .
Il s'agit probablement de l'aide... Dans le menu en haut, tu dois avoir "Aide" à droite. Ou bien un ? dans Excel 2007 complètement à droite.

_________________
Word,Excel,PowerPoint & One Note Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 21:12

Cloo a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
et je ne vois pas le petit carré blanc dans le coin droit en haut .
Il s'agit probablement de l'aide... Dans le menu en haut, tu dois avoir "Aide" à droite. Ou bien un ? dans Excel 2007 complètement à droite.

Oui un petit rond bleu avec un point d'interrogation grand sourire
Merci Cloo bisou
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 21:19

Moi aussi j'aimerais bien apprendre
Excel j'ai le bouquin excel et words, mais je suis comme Apprentie je suis une visuelle. Comme Mimi le mentionne si qq pourrait nous donner un petit cours de base, au bureau je joue bcp avec words mais pas excel. ET suivre un cours par ici cout tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
gama

gama


Nombre de messages : 4133
Age : 62
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 15/08/2007

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 21:51

Moi aussi je suis visuelle et lorsque j'ai commencé à travaillé sur le logiciel Publisher anglais j'avais toujours le livre à coté de moi et avant de travaillé sur le logiciel. J'ai passé un après-midi à lire le livre et à me faire des notes des points importants. J'apprenais plus à suivre le livre que d'écouter le prof expliquer Excel. faché
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 22:11

Tulipe 127 a écrit:
Cloo a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
et je ne vois pas le petit carré blanc dans le coin droit en haut .
Il s'agit probablement de l'aide... Dans le menu en haut, tu dois avoir "Aide" à droite. Ou bien un ? dans Excel 2007 complètement à droite.

Oui un petit rond bleu avec un point d'interrogation grand sourire
Merci Cloo bisou

Je suis allée voir le petit rond bleu avec le ? c'est comme le livre il y a toutes les notes et les mises en situations et même des exercices à faire ange c'est comme un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptySam 5 Déc 2009 - 22:16

Tulipe 127 a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
Cloo a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
et je ne vois pas le petit carré blanc dans le coin droit en haut .
Il s'agit probablement de l'aide... Dans le menu en haut, tu dois avoir "Aide" à droite. Ou bien un ? dans Excel 2007 complètement à droite.

Oui un petit rond bleu avec un point d'interrogation grand sourire
Merci Cloo bisou

Je suis allée voir le petit rond bleu avec le ? c'est comme le livre il y a toutes les notes et les mises en situations et même des exercices à faire ange c'est comme un cours.
C'est exactement ça... si tu cherches comment faire quelque chose, dans le rectangle blanc, tu tapes un mot-clé, et ça va t.afficher le titre de tous els sujets qui en parlent. Tu choisis ensuite le plus approprié.
Par exemple, "taille texte". Ça va te donner tout ce qui parle de la taille du texte.

_________________
Word,Excel,PowerPoint & One Note Cloo_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:14

Ça va tres bien aujourd'hui avec tous les bons conseils que j'ai eu hier je me sens plus en sécurité. drunken drunken drunken

J'ai moins peur de perdre mes acquis.
ange
Cet avant-midi j'ai recopié toute ma liste d'hemerocalles
Comme j'avais déjà fait un inventaire de plusieurs de mes plantes ça aide beaucoup.
Maintenant ça va être plus long parce que les prochaines ne sont pas rassemblées comme

Primevères pas façile celle là
Géraniums
Ligulaires
Sedums
Toutes les plantes que j'ai beaucoup de variétées de chaque.
Ensuite il va me rester à entrer mes commentaires,appréciations,emplacement et associations. Et si possible une photo de chacune de mes plantes ou un lien pour les photos.

J'en ai pour quelques années j'ai comme l'impression que je n'aurai jamais terminé folle Apprentie Apprentie Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:21

Lache pas Tulipe tu es bonne et capable, je suis fiere de toi a savoir que tu utilises Excel pour tes vivaces, moi je n,ai pas le temps de faire cela trop impliquee ailleurs, mais lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:43

Merci Lysi bisou
Je viens de finir mes graminées et mes primevères .
C'est long mais pour moi c'est pas grave parce que j'ai beaucoup de temps à remplir surtout en hiver.

J'ai fait un calcul rapide
Vivaces 607
Arbustes fruitiers 19
Arbustes 117
Il me reste les arbres que j'ai pas fait encore.
Quand je calcule c'est juste 1 plant pour chaque variétée parce que chaque variétée peut contenir plusieurs plants.
Je sais pas si j'explique bien scratch
Avec un exemple
1 Miscanthus purpurescens compte pour un plant mais dans mon jardin je peux en avoir une quinzaine de plants.

Je suis contente ange j'en ai moins que je pensais j'avais peur de passer 1000 caché
Toujours une marge d'erreurs possible j'ai pas faite une revision muticuleuse pour corriger mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty
MessageSujet: Re: Word,Excel,PowerPoint & One Note   Word,Excel,PowerPoint & One Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Word,Excel,PowerPoint & One Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulnérabilités critiques Word, Excel, Powerpoint et Office
» Question pour Word
» Excel
» comment ajouter présentation powerpoint dans un post????
» Documents excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: