AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....

Aller en bas 
+3
bru
mariod
apprentie jardinière
7 participants
AuteurMessage
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 13:27

c'est notre thème de nowelllll

l'an passé au réveillon, il y avait un orgie de cadeaux que les petits et grands ne savaient plus où donner de la tête....
devant ce fait et suite à la récession, la receveuse de réveillon a suggéré que nous ayons un nowell vert tuque de lutin; donc soit qu'on fasse notre cadeau (ce que je fais habituellement) ou bedon on en achète un mais ça doit être utile, de seconde main et achat local et la dernière alternative on demande à une personne quelque chose qu'elle a chez elle et que nous aimerions avoir.
chacun est libre de participer ou pas.
t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... D237 chu prête à donner, demandez et j'élague! t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... D237

ça! ça me branche un nowelll vert t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Thumb_up
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:39

d'un coup quelqu'un te demanderait ton chummy????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:52

1) toutes les femmes de la famille ont un accolyte.....
2) comme le chien vient avec, j'pense que je suis "pognée" avec à la vie, la mort t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... 206866
Revenir en haut Aller en bas
bru

bru


Nombre de messages : 4910
Age : 72
Localisation : lateriere z3
Date d'inscription : 03/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 19:26

apprentie jardinière a écrit:
1) toutes les femmes de la famille ont un accolyte.....
2) comme le chien vient avec, j'pense que je suis "pognée" avec à la vie, la mort t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... 206866


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 21:10

Sois prudente Apprentie..il y en a qui aime bien ça les hommes et les chiens tout "domptés" sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptySam 14 Nov 2009 - 21:55

oh! je ne crois pas que chez-nous cela arrivera.
mes 2 soeurs ne sont pas chiens, mes 2 nièces aussi, les blondes des neveux sont toutes les 3 allergiques et ma belle-soeur est trop "madameblancheville" pour sortir avec mon chum.
faque je devrai le garder.
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:12

Nous autre, on a déjà eu le "J'en ai eu, j'en veux plus"....et je te jure que "j'en veux plus" de cette formule! roule de rire roule de rire roule de rire

Mais par contre, j'haïs pas le "tu l'as, je le veux" mdr mdr

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 5515
Age : 53
Localisation : St-Joseph-du-Lac
Date d'inscription : 28/04/2007

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:00

Pourquoi alégria?Tu n'a pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
apprentie jardinière

apprentie jardinière


Nombre de messages : 12093
Age : 63
Localisation : zone 4 - L'islet
Date d'inscription : 03/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:11

non me souviens qu'elle n'a pas aimé le "cadeau" reçu, tsé le genre "il me nuisait, je te le donne, il te nuira"
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:57

Au bureau aussi nous avions fait un échange de cadeau recyclés ... et ça duré juste une année .....
Revenir en haut Aller en bas
alegria
Administrateur



Nombre de messages : 27491
Localisation : zone 5
Date d'inscription : 28/11/2005

t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:11

apprentie jardinière a écrit:
non me souviens qu'elle n'a pas aimé le "cadeau" reçu, tsé le genre "il me nuisait, je te le donne, il te nuira"

En fait, c'est plutôt qu'on pouvait voler notre cadeau...et qu'on s'est presque tous ramassé avec la chose que nous avions apporté. mdr mdr mdr

C'est là que j'ai expliqué à ma famille que ce dont ils ne veulent plus, j'en veux pas non plus. Moi je veux ce qu'eux veulent encore...mais le hic, c'est qu'ils ne veulent pas me le donner. roule de rire roule de rire

J'avais proposé ton thème de cette année Apprentie, mais ils veulent pas. Je pense qu'ils ont peur de mes demandes. mdr mdr

_________________
Here is a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy......

Bobby McFerrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty
MessageSujet: Re: t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....   t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'a kèque chose chez vous que je veux, me le donnes-tu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis chez Lulu et chez vous si ça vous tente...
» ça vous dit quelque chose?
» ça vous dit quelque chose???
» Phygelius, ca vous dit quelque chose?
» la plus belle chose que vous apporte le jardinage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: L'univers de... :: Le coin culturel :: Le bricolage en tous genres-
Sauter vers: