AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon sentier

Aller en bas 
+30
mylene
La Bouteillerie
Madame Lili
nature
pivoine52
Valentine
jiji
marielle
micheline
Brunante
Franie
alegria
bersimis
Norm
Rolande
apprentie jardinière
Papillon
Libi
Flore
ginette
fleur de peau
JastLo
nordic
mariod
Dauphin
toupi
carambole
lysianthus
mimi
Tulipe 127
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:33

micheline a écrit:
Tulipe Pouce

rosette merci Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Nombre de messages : 2747
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:50

Super beau Tulipe !! Franie J'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:12

marielle a écrit:
Super beau Tulipe !! Franie J'applaudis

Merci Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden




Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:24

Comme j'aimerais avoir ton énergie, ta force, ta persévérance, ta créativité...je suis en admiration Tulipe. C'est tellement beau ton sentier. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:37

Superbe sentier Tulipe...Tu as une patience d'ange et tout ce que tu fais se transforme en quelque chose de ravissant. Les sentiers donnent du mouvement à un aménagement paysager et je trouve ça encore plus jolie.
:fleur 5:

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:07

J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis j'ai remarqué que cette fois tu as mis des bordures... cela va te faciliter la vie dans le futur... Franie Franie Franie super.... chose certaine s'il fait frais chez vous.. ici, c'est hot...hot...hot... chaque sentier embellit tout ce qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:05

Magnifique ma belle Tulipe mais que de travail tu as abattu depuis le debut chapeau. Tjrs aussi beau dans ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:42

incroyable l'énergie qui t'habite...félicitations tu t'en serts à merveille... rosette
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:44

Eden a écrit:
Comme j'aimerais avoir ton énergie, ta force, ta persévérance, ta créativité...je suis en admiration Tulipe. C'est tellement beau ton sentier. Soleil

Merci Eden, pour les photos que j'ai vue de chez toi tu possèdes tout ça toi aussi.

Lilasmai a écrit:
Superbe sentier Tulipe...Tu as une patience d'ange et tout ce que tu fais se transforme en quelque chose de ravissant. Les sentiers donnent du mouvement à un aménagement paysager et je trouve ça encore plus jolie.
:fleur 5:

C'est pour débuter le premier sentier qui fait peur ensuite tout va tout seul, ça donne tellement un beau cachet au jardin et ç'est beaucoup plus façile pour l'entretien.Merci

lysianthus a écrit:
Magnifique ma belle Tulipe mais que de travail tu as abattu depuis le debut chapeau. Tjrs aussi beau dans ton jardin

Merci Lysi


amour9 amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:54

fleur de peau a écrit:
J'applaudis J'applaudis J'applaudis J'applaudis j'ai remarqué que cette fois tu as mis des bordures... cela va te faciliter la vie dans le futur... Franie Franie Franie super.... chose certaine s'il fait frais chez vous.. ici, c'est hot...hot...hot... chaque sentier embellit tout ce qui l'entoure...

Oui j'ai bien appris ma leçon et toutes les prochains sentiers vont avoir leurs bordures.

J'ai corrigé aussi l'endroit ou je ne pouvais pas enfoncer ma bordure à cause du cran de tuff qui passe, j'ai élargie et fait dévier le sentier un peu, maintenant c'est correct.
Il manque encore un peu de finition que je vais faire lorsque l'inspiration se présentera.Je n'aime pas le bout là ou le sentier va vers l'arrière .Je pense que j'ai pas mis la photo.
Manque aussi un peu de gravier que j'ai remis hier.
Merci à toi et Jacques pour la première idée du sentier le long de ma rivière c'est là que tout à commencé

Gros bisous à vous deux.

mariod a écrit:
incroyable l'énergie qui t'habite...félicitations tu t'en serts à merveille... rosette


Merci Mario faut bien que je la dépense à quelques à quelque part cette belle énergie sinon je deviendrais invalide et pas endurable.

rosette amour9 amour9
Revenir en haut Aller en bas
pasion

pasion


Nombre de messages : 1090
Localisation : st-felix de valois
Date d'inscription : 25/06/2011

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:53

merci tulipe pour le lien
oufffff!!!que du travail as-tu accomplie mais que c'est beau une toute nouvelle platte bande
je t'envie moi j'ai plus de place pour en faire des nouvelles et sa me manque mouchoir
j'ai remarquer que le plastique que tu utilise pour tes bordures est toujour de couleur
esque si il est transparent il sera efficace pareille???
j'achète des buche de bois en sac(je ne me souviens plus comment ont apel sa mais c'est du bois compresser )et j'ai des tonnes de sacs

pasion xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.113552542066209.26887.1
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:54

Un autre bout de fait aujourd'hui un beau 30 pieds.il me reste un autre 30 pieds à faire avant l'hiver.

Apprentie

Mon sentier - Page 6 IMG_9252

J'en ai profité pour faire un peu de ménage pour dégager des plantes complètement caché par les Stachys Byzantina j'ai ajouter deux petites Heuchera sanguinea 'Ruby Bells' il me reste à mette du thym rampant rose .

Mon sentier - Page 6 IMG_9229


Mon sentier - Page 6 IMG_9248


Mon sentier - Page 6 IMG_9249

Prochaine étape ça devrait prendre un peu plus de temps parce que je n'ai plus de plastics.

Mon sentier - Page 6 IMG_9127
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Nombre de messages : 2256
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:06

Tulipe, grosse journée hier au soleil. J'admire ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:13

Merci Micheline accolade bisou
Oui le soleil à tapé pas mal fort...J'étais très déterminer à finir ce bout et rien ne pouvais m'arrêter.
La partie qui reste à un grand bout à l'ombre.J'ai trouvé quelques poches de plastic aujourd'hui mais je touche pas à ça grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:58

Seigneur Tulipe que manges tu pour etre aussi productive en plus au soleil, je t,admire. Tu as fait des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:56

Merci Lysi justement quand je pars sur un trip comme ça je mange pas, rien d'autre n'existe que mon projet que j'ai en tête, c'est un de mes moyens pour évacuer mon stress et m'évader.
Aujourd'hui je vais mieux j'ai mangé, après avoir fini d'étendre mon BRF.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de peau

fleur de peau


Nombre de messages : 5014
Localisation : val dOr, Abitibi,zone 2
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:03


Les producteurs d'annuelles utilise du promix dans des méga gros sacs noir épais ... genre qu'on doit déplacer avec un tracteur.... et après la plupart d'eux les jettent, s'il y a des producteurs dans ton secteur tu pourrais récupérer ces gros sacs de toile....c'est vrai qu'on doit découper les grosses bordures de côté... mais c'est gratos.... et on peut faire de grands bouts avec un ou 2 sacs....

Bonne soirée.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsafleurdepeau.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:40

Merci Fleur de peau je vais surveiller ça.Mon frère travaille dans la construction et me ramasse des sacs d'isolation.

amour9
Revenir en haut Aller en bas
Lilasmai

Lilasmai


Nombre de messages : 8849
Age : 12
Localisation : Lanaudière zone 5a
Date d'inscription : 18/02/2011

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:02

Ton sentier est magnifique Tulipe. Tous tes efforts ont portés fruits et c'est un bel accomplissement. Tu es une vrai source d'inspirations sur ce forum.
Un beau et grand bravo à toi....
Pouce :fleur 5:

_________________
Donne-moi une semence et j'en ferai un jardin.

http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdouceursdelilasmai.blogspot.com/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:18

Lilasmai a écrit:
Ton sentier est magnifique Tulipe. Tous tes efforts ont portés fruits et c'est un bel accomplissement. Tu es une vrai source d'inspirations sur ce forum.
Un beau et grand bravo à toi....
Pouce :fleur 5:

Merci et j'ai assez de sacs pour faire mon autre bout maintenant, mais interdiction d'y toucher avec cette chaleur, Beaux yeux 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sentier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon sentier   Mon sentier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sentier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: