AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)

Aller en bas 
+11
Clovis
pollito
carambole
Brunante
Norm
mariod
nordic
lysianthus
kitaïbélia
mimi
Nancy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:27

Je commence à planifier mon futur bassin d'eau ( que je devrais faire dès le printemps 2009 ) . Voici l'emplacement choisi.

Voici une photo de l'endroit avant que je coupe hier le bouleau qui y était. Il était attaqué par les fourmis charpentière ( enfin, je pense ).

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3437

Voici l'endroit ce matin:
Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) 107


La chute partira de la lisière de la forêt, comme si elle surgissait d'un ruisseau en foret, et se terminera par un bassin où les jacynthes d'eau seront reines.

Voici mes inspirations:

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3746_2

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3752

le bassin:
Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3742

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3742

je rêve d'y mettre une chaise longue comme ici, et me prélasser tout près......
Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) IMG_3755


je pense très certainement utiliser un mélèze pendula, comme sur la photo, c'est l'arbre préféré de mon chum et je n'ai pu, jusqu'à maintenant, lui trouver une place. Le hic c'est d'en trouver un qui aura une belle hauteur comme celui là car la majorité de ce qu'on trouve en centre jardin sont tous assez bas... mais bon, je magasinerai !

qu'en pensez-vous ? des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:29

je ne doute pas que tu vas très bien réussir...et l'emplacement est vraiment bien choisi par rapport à ta cour Franie

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:46

je suis du même avis que Mimi.....après avoir visité ton jardin, ça me semble le seul endroit possible.....et je suie certaine que ça va être génial! J'ai hâte...vous commencez quand au juste?

sourire en coin mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lysianthus

lysianthus


Nombre de messages : 24107
Age : 75
Localisation : Zone 5 Vaudreuil Dorion
Date d'inscription : 03/12/2005

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:41

Tres beau décor et ton bassin magnifique Bravo pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/c80/lysianthus/
nordic

nordic


Nombre de messages : 13104
Age : 64
Localisation : sept-îles
Date d'inscription : 18/09/2006

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:35

nancy j'ai hâte de voir tout ça mais je suis certaine que tu va faire des merveilles Franie
Revenir en haut Aller en bas
mariod

mariod


Nombre de messages : 16798
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 17/08/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:44

wow quel background la forêt, chanceuse....j'ai hâte de voir le projet avancer....oublies pas les photos... HUM
Revenir en haut Aller en bas
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:07

Si tu peux recreer ce décor ce sera magnifique,une chose que je n'aime pas tu parles de mettre une chaise pour t'y prélasser moi j'en mettrais deux,des fois que je passerais par l grand sourire grand sourire

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Brunante

Brunante


Nombre de messages : 5832
Age : 82
Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4
Date d'inscription : 03/12/2005

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:20

Beau projet Nancy ,j'aime bien cet aménagement .

Tu trouverais probablement cet arbuste au jardin de Jean-Pierre à Ste Christine je crois.


http://www.jardinjp.com/html/choix_de_jean-pierre.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:38

Brunante a écrit:
Beau projet Nancy ,j'aime bien cet aménagement .

Tu trouverais probablement cet arbuste au jardin de Jean-Pierre à Ste Christine je crois.


http://www.jardinjp.com/html/choix_de_jean-pierre.htm

ah... j'y suis allée il y a 2 ans, un endroit de perdition... drunken

ceci dit, il est facile à trouver cet arbre... le problème, c'est qu'il est presque toujours greffé sur une courte tige. La tige ne poussant plus, l'arbre reste toujours à la hauteur qu'on l'a acheté, c'est la tête qui pousse vers le bas bien sûr puisqu'il est pleureur... bref, il faut le choisir à la hauteur qu'on le veut, tout de suite. Et je le veux assez haut, ce qui est plus rare...
mais j'ai du temps, je me prendrai très tôt au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
carambole

carambole


Nombre de messages : 2331
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/03/2008

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMer 12 Nov 2008 - 5:56

Tres joli endroit, et tres joli le plan...... Laughing

Oh que revienne le printemps, on va suivre ca..... Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:37

Nancy a écrit:


ceci dit, il est facile à trouver cet arbre... le problème, c'est qu'il est presque toujours greffé sur une courte tige. La tige ne poussant plus, l'arbre reste toujours à la hauteur qu'on l'a acheté, c'est la tête qui pousse vers le bas bien sûr puisqu'il est pleureur... bref, il faut le choisir à la hauteur qu'on le veut, tout de suite. Et je le veux assez haut, ce qui est plus rare...
mais j'ai du temps, je me prendrai très tôt au printemps !
Cette année j'en ai trouvé, environ 6 pieds de haut, pis si on veux le faire grimper plus, on installe un tuteur plus long et on fait monter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:56

pollito a écrit:
Nancy a écrit:


ceci dit, il est facile à trouver cet arbre... le problème, c'est qu'il est presque toujours greffé sur une courte tige. La tige ne poussant plus, l'arbre reste toujours à la hauteur qu'on l'a acheté, c'est la tête qui pousse vers le bas bien sûr puisqu'il est pleureur... bref, il faut le choisir à la hauteur qu'on le veut, tout de suite. Et je le veux assez haut, ce qui est plus rare...
mais j'ai du temps, je me prendrai très tôt au printemps !
Cette année j'en ai trouvé, environ 6 pieds de haut, pis si on veux le faire grimper plus, on installe un tuteur plus long et on fait monter la tête.

ouais, c'est vrai, j'Avais pas pensé à ça... c'est en plein ce que je fais avec mon picea abies pendula... pas fort la fille... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:57

pollito a écrit:
on installe un tuteur plus long et on fait monter la tête.


J'en ai vu quelques unes, ailleurs, qui sont pas mal bonnes là-dedant....


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

....se monter la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:44

Clovis a écrit:
pollito a écrit:
on installe un tuteur plus long et on fait monter la tête.


J'en ai vu quelques unes, ailleurs, qui sont pas mal bonnes là-dedant....


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

....se monter la tête !

scratch scratch scratch probablement que c'est une "inside joke" parce que je la comprend pas trop trop.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jade42

jade42


Nombre de messages : 3882
Age : 60
Localisation : alma
Date d'inscription : 21/03/2006

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:33

Suspect Suspect
L'a comprends pas non plus Nancy......

J'adore nourrir les projets pour le printemps,
Imaginer notre nouvel environnement........ drunken drunken

Meme dépenser pour une nouvelle moto Larmes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
pivoine52

pivoine52


Nombre de messages : 5063
Age : 72
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/01/2008

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:49

Nancy,
Tu as un beau projet,c'est tres prometteur et tu as le doigtée..

Tu es capable et tes preuves sont faites avec tout ce qu'on a vu cette été ....

Ca va être SUPER! BONNE CHANCE!...

accolade POURSUIT TON RÊVE ET IL VIVRA ET DE TES YEUX TU EN SERA FIER..... Franie
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:40

Blague contextuelle, il va sans dire...

Vous avez ici un forum très relax, ce n'est pas partout pareil.

Si vous saviez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 5780
Age : 52
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 20/04/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:18

Clovis a écrit:
Blague contextuelle, il va sans dire...

Vous avez ici un forum très relax, ce n'est pas partout pareil.

Si vous saviez !

j'ai cru comprendre en relisant bien.... effectivement, pour en fréquenter quelques autres, ce n'est pas toujours le cas... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:24

Clovis a écrit:
Blague contextuelle, il va sans dire...

Vous avez ici un forum très relax, ce n'est pas partout pareil.

Si vous saviez !

J'avais décidé de passer outre à ce message...mais...malheureusement.....je ne peux m'empêcher.....
ce forum est très relax pour une simple raison...c'est que tu n'y viens pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:51

kitaïbélia a écrit:
J'avais décidé de passer outre à ce message...mais...malheureusement.....je ne peux m'empêcher.....
ce forum est très relax pour une simple raison...c'est que tu n'y viens pas souvent!

Comment te dires...

Si certains forums sont un peu agités, ce n'est certainement pas seulement de mon fait. Ceci étant dit, j'ai mon franc parler.

Le lichage, tout matou que je suis, c'est pas mon fort.
Ceci étant dit, ce n'est pas ma responsabilité si certains prennent mes commentaires pour un jugement personnel.
Je peux désaprouver certaines techniques ou certaines opinions pour ce qu'elles sont: des techniques ou des opinions.

Si certaines personnes se sentent menacées de fait que je ne les approuve pas, ou que j'ai une opinion contraire à la leur, c'est leur problème, pas le mien.

J'essaye constamment d'ajuster mon propos à celui de mon interlocuteur, j'attends qu'on en fasse autant à mon sujet.

Je ne crois pas, à aucun moment sur ce site avoir dépassé les limites d'une conversation normale.

Si tu as des griefs, je suis prêt à les entendre et éventuellement à des accommodements.

Quand à ce qui se passe ailleurs, c'est une dynamique qui est traité ailleurs avec les moyens qu'on a ailleurs...

On peut faire des clin d'oeil sur ces 'ailleurs' mais il serait malséant de transporter ces problèmes, s'il y en a, ici.

Je n'ai aucune animosité à ton égard et je ne vois pas ce qui pourrait justifier la réciproque.

Alors, prend ça Zen, j'ai presque jamais tué personne, même s'il m'arrive de souffleter les imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
kitaïbélia

kitaïbélia


Nombre de messages : 12233
Localisation : Lac-des-Écorces, zone 3b
Date d'inscription : 23/02/2006

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:59

Clovis a écrit:
kitaïbélia a écrit:
J'avais décidé de passer outre à ce message...mais...malheureusement.....je ne peux m'empêcher.....
ce forum est très relax pour une simple raison...c'est que tu n'y viens pas souvent!

Comment te dires...

Si certains forums sont un peu agités, ce n'est certainement pas seulement de mon fait. Ceci étant dit, j'ai mon franc parler.

Le lichage, tout matou que je suis, c'est pas mon fort.
Ceci étant dit, ce n'est pas ma responsabilité si certains prennent mes commentaires pour un jugement personnel.
Je peux désaprouver certaines techniques ou certaines opinions pour ce qu'elles sont: des techniques ou des opinions.

Si certaines personnes se sentent menacées de fait que je ne les approuve pas, ou que j'ai une opinion contraire à la leur, c'est leur problème, pas le mien.

J'essaye constamment d'ajuster mon propos à celui de mon interlocuteur, j'attends qu'on en fasse autant à mon sujet.

Je ne crois pas, à aucun moment sur ce site avoir dépassé les limites d'une conversation normale.

Si tu as des griefs, je suis prêt à les entendre et éventuellement à des accommodements.

Quand à ce qui se passe ailleurs, c'est une dynamique qui est traité ailleurs avec les moyens qu'on a ailleurs...

On peut faire des clin d'oeil sur ces 'ailleurs' mais il serait malséant de transporter ces problèmes, s'il y en a, ici.

Je n'ai aucune animosité à ton égard et je ne vois pas ce qui pourrait justifier la réciproque.

Alors, prend ça Zen, j'ai presque jamais tué personne, même s'il m'arrive de souffleter les imbéciles...

On sait tous que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des imbéciles....
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:41

kitaïbélia a écrit:
On sait tous que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des imbéciles....

kitaïbélia, tel que tu formules ceci, c'est une agression gratuite que rien ne motive et c'est une excellente manière de saloper l'ambiance d'un forum. Si tu estimes que je t'ai manqué de respect, il serait préférable, comme je l'ai écrit plus tôt, que tu m'indiques à quel moment et de quelle manière, parce que pour le moment on parle dans le vide.

Je vais quand même te donner une réponse d'ordre général.

Certaines personnes ne font pas la différence entre ce qui relève du goût, d'un avis, d'une opinion et les lois de la physique, de l'état de la connaissance scientifique ou des standards de l'industrie.

De même, il y a des gens qui n'évaluent pas correctement les relations de cause à effet. Voir l'eau couler dans la rivière quand il fait -20 ne veux pas dire que l'eau est à -20 et qu'elle ne gèle pas parce qu'elle bouge, ça veux dire que la température de l'eau N'EST PAS à -20...
Il suffit de mesurer la température pour vérifier.

Si je lis sur un forum que l'eau ne gèle pas à zéro degré centigrade, ce n'est pas CONTRE MON AVIS, que vous vous exprimez, c'est CONTRE L’AVIS de l'inventeur du thermomètre qui lui a choisi comme référence de mesure, le point de fusion de la glace et contre la communauté scientifique qui accepte cette mesure.

Si quelqu’un recommande d’utiliser du tuyau ABS pour gérer de l’eau sous pression, ce n’est pas CONTRE MON AVIS que vous discutez, c’est CONTRE L’AVIS de l’industrie qui a établis des normes ou il est clairement indiqué que ce produit n’est pas conçus pour un tel usage. Le faire présente un risque connu qu’il est important de dénoncer le cas échéant.

Je pourrais multiplier les exemples, mais ceux-ci sont suffisamment clairs quant aux principes.

Lorsque cela survient, j’explique pourquoi l’auteur de texte se trompe et les règles, ou les normes qui s’appliquent, des règles et des normes dont incidemment, je ne suis pas l’auteur.

Ça ne me dérange absolument pas que vous ayez des croyances à connotations ésotériques, ce qui me dérange, c’est que vous en fassiez la promotion au détriment éventuel de ceux qui vont suivre votre exemple.

Alors, vous pouvez tuer le messager, mais l’eau va continuer à geler à zéro degré C.

Quand à savoir si s'entêter à prétendre qu'on peut empêcher l'eau de son étang de geler lorsqu'elle passe sous le point zéro du thermomètre confinerait à l'imbécilité, j'en laisse l'appréciation au lecteur.


Dernière édition par Clovis le Mar 18 Nov 2008 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
pollito

pollito


Nombre de messages : 2340
Localisation : rawdon
Date d'inscription : 09/02/2008

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:46

Je l'ai toujours dit, ça donne rien de bon de parler avec un chat de ruelle! un coq , à la limite je dis pas, mais un matou! ho non

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ojardindo.com
Norm
Administrateur
Norm


Nombre de messages : 18774
Age : 80
Localisation : Notre Dame De Ham
Date d'inscription : 28/11/2005

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:48

pollito a écrit:
Je l'ai toujours dit, ça donne rien de bon de parler avec un chat de ruelle! un coq , à la limite je dis pas, mais un matou! ho non

mdr

sourire en coin sourire en coin

_________________
La différence entre qui tu es et qui tu veux être réside dans ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/albums/b322/Norm89/
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:59

pollito a écrit:
Je l'ai toujours dit, ça donne rien de bon de parler avec un chat de ruelle! un coq , à la limite je dis pas, mais un matou! ho non

mdr

Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Contenu sponsorisé





Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)   Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de mon futur bassin d'eau (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassin de filtration pour mon bassin aquatique
» emplacement pour potager
» Emplacement bien choisi ou non ?????????
» mon futur potager
» Caissons en mélèze pour mon futur potager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: