AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Publicité internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:32

Je ne sais pas si c'est juste moi ou vous êtes aussi au prise avec ce problème?
Je n'arrive plus à mettre des photos avec servimg je dois user d'astuces interminables pour y arriver.
À chaque fois une espèce d'étoile jaune s'empare de mon ordi et je perds mon message quand j'essais de revenir à la page précédente.
ça me ramène à ma boite de réception.
Ecse que c'est un virus ça?
Une publicité envahissante?
Esce qu'il y a un moyen d'arrêter ça?
Comment m'en débarasser?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:59

Je n'utilise pas servimg ... mais si tu a cette étoile uniquement lorsque tu vas sur servimg , j'irais pour la publicité intempestive.

As-tu la barre d'outil Google ??? Il n'y a pas beaucoup de publicité intempestive qui réussissent à passer "à travers".

Aussi, lorsque tu vas sur servimg, va dans la barre Internet exploreur, outils/fenêtre intempestive, elles doivent être barrées pour ce site.

Personellement, lorsque j'ai des problèmes avec un site, surtout un serveur d'image, je change de site sourire en coin caché gêne
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateur
mimi


Nombre de messages : 33427
Localisation : Chicoutimi zone 3 -
Date d'inscription : 29/11/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:19

je n'utilise plus Serving...trouve qu'il est toujours au ralenti... avec Firefox, toutes les publicités sont éliminées.
Quand j'utilise Chrome, les publicités de serving m'agresse avec les sons et les images qui flashent.

_________________
Il t'a été dit que tu étais une divinité déguisée, un dieu qui s'amusait.
Il t'a été dit que tu es  noble de raison,
disposant de facultés infinies,
admirable de forme et de mouvements,
comme un ange en action, comme un dieu en appréhension..
Le secret de déplacer des montagnes et de réaliser l'impossible t'a été donné.
(memorandum de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:07

beluga a écrit:
Je n'utilise pas servimg ... mais si tu a cette étoile uniquement lorsque tu vas sur servimg , j'irais pour la publicité intempestive.

As-tu la barre d'outil Google ??? Il n'y a pas beaucoup de publicité intempestive qui réussissent à passer "à travers".

Aussi, lorsque tu vas sur servimg, va dans la barre Internet exploreur, outils/fenêtre intempestive, elles doivent être barrées pour ce site.

Personellement, lorsque j'ai des problèmes avec un site, surtout un serveur d'image, je change de site sourire en coin caché gêne

Oui j'ai la barre d'outil Google je vais aller bloquer.
Merci Bélu bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:09

mimi a écrit:
je n'utilise plus Serving...trouve qu'il est toujours au ralenti... avec Firefox, toutes les publicités sont éliminées.
Quand j'utilise Chrome, les publicités de serving m'agresse avec les sons et les images qui flashent.

Moi aussi ça m'agresse ces sons et flashs. affraid Je coupe le son mais là c'est pire que pire. De kessé
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:43

J'ai bloqué mais ça passe pareille il y a une ligne qui m'avertit que gooble à bloqué mais la publicité s'affiche quand même De kessé
Je vais réessayer. sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:00

Tulipe, ça arrive parfois, certains programmeurs réussissent à déjouer le blocage roule
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:46

Bon j'ai tellement bloqué que là j'ai pu acces à servimg quand je clique sur insérer une image ça répond plus fâché Bourru
Revenir en haut Aller en bas
bersimis

bersimis


Nombre de messages : 4365
Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a
Date d'inscription : 05/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:52

Tulipe127,
Je me repétè, je déteste ce site. Il nous contamine avec leurs publicités nauséabondes. Même si je ne l'utilise pas, ça m'arrive de cliquer sur une photo publiée par un membre, et ce, à ce moment que je me vois envahi avec plein de fenêtres. Maintenant, je me prive de regarder leurs photos lorsqu'elles sont publiées avec un lien vers ce serveur.

Il y a aussi certains blogs qui ont ce même maudit problème. Dommage pour les auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:59

bersimis a écrit:
Tulipe127,
Je me repétè, je déteste ce site. Il nous contamine avec leurs publicités nauséabondes. Même si je ne l'utilise pas, ça m'arrive de cliquer sur une photo publiée par un membre, et ce, à ce moment que je me vois envahi avec plein de fenêtres. Maintenant, je me prive de regarder leurs photos lorsqu'elles sont publiées avec un lien vers ce serveur.

Il y a aussi certains blogs qui ont ce même maudit problème. Dommage pour les auteurs !

Oui je sais, roule va falloir que je retourne chez photobucket Gene
j'ai de la misère à comprendre leurs fonctionnement chez photobucket.
Revenir en haut Aller en bas
beluga

beluga


Nombre de messages : 18567
Age : 53
Localisation : Grand Lévis Zone 4
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:07

J'ai trouver un serveur francophone d'images, mais je ne le connais pas, je ne sais pas s'ils sont bon

http://www.web-images.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:19

beluga a écrit:
J'ai trouver un serveur francophone d'images, mais je ne le connais pas, je ne sais pas s'ils sont bon

http://www.web-images.org/

Merci Bélu je vais aller lire accolade
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:25

Finalement j'ai fini par comprendre Photobucket donc servimg.com est mis de côté.
Un autre problème résolu.
yabada yabada yabada
Revenir en haut Aller en bas
Cloo
Administrateur
Cloo


Nombre de messages : 3406
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/12/2005

Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:48

Good... c'est vraiment simple, et flexible! Laughing Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jardinage.net/index.php
Contenu sponsorisé





Publicité internet Empty
MessageSujet: Re: Publicité internet   Publicité internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergeur de site internet
» Jeu sur internet
» Adresse internet!
» Lenteur sur internet
» Site internet intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Pour partir du bon pied :: La création  :: Trucs et Astuces internet (pour photo ou autres...)-
Sauter vers: