AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit ruisseau sec

Aller en bas 
+5
pivoine52
bersimis
mimi
alegria
Tulipe 127
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit ruisseau sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau sec   Petit ruisseau sec - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:25

[quote="Tulipe 127"]
fleur de peau a écrit:
.Si j'avais un peu plus de force physique pour mettre en valeur et nettoyer cet endroit. Héhé

Souvent, en été, il y a moyen d'engager a peu de frais un étudiant pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit ruisseau sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau sec   Petit ruisseau sec - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:13

[quote="Clovis"]
Tulipe 127 a écrit:
fleur de peau a écrit:
.Si j'avais un peu plus de force physique pour mettre en valeur et nettoyer cet endroit. Héhé

Souvent, en été, il y a moyen d'engager a peu de frais un étudiant pour t'aider...

Mon petit-fils Jérémie est venue m'aider en fin de semaine d'accord il a juste 8 ans mais il m'a sauvé bien des pas.D'ici quelques années ils vont être bien utile si je continue de les impliquer avec moi.
En fin de semaine prochaine c'est au tour d'Édouard il a 10 ans.
Mon frère et France aussi m'ont donné un coup de main pour enlever les arbres qui nuisent et nettoyer le terrain.Ca va être tres beau renversé renversé renversé

Merci Clovis je n'avais pas pensé à un étudiant HUM HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 753
Localisation : St-Hubert, Quebec, Canada
Date d'inscription : 24/10/2007

Petit ruisseau sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau sec   Petit ruisseau sec - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:08

Tulipe 127 a écrit:
je n'avais pas pensé à un étudiant HUM HUM HUM

J'ai un copain qui a un grand jardin et est aussi producteur, chaque année, il engage des stagiaires dans le domaine de l'horticulture, le plus souvent des européens, il dois assurer le vivre et le couvert plus $100 par semaine. ( stage de 6-8 semaines)
C'est pas cher payé pour un bon coup de main, surtout quand on envisage des travaux importants.

Pour l'étudiant c'est aussi une occasion de prendre de l'expérience 'dans le champs' si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovis-rdf.com
Tulipe 127

Tulipe 127


Nombre de messages : 42425
Localisation : Rimouski zone 4b
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit ruisseau sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau sec   Petit ruisseau sec - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:55

Clovis a écrit:
Tulipe 127 a écrit:
je n'avais pas pensé à un étudiant HUM HUM HUM

J'ai un copain qui a un grand jardin et est aussi producteur, chaque année, il engage des stagiaires dans le domaine de l'horticulture, le plus souvent des européens, il dois assurer le vivre et le couvert plus $100 par semaine. ( stage de 6-8 semaines)
C'est pas cher payé pour un bon coup de main, surtout quand on envisage des travaux importants.

Pour l'étudiant c'est aussi une occasion de prendre de l'expérience 'dans le champs' si je puis dire !

Tu as raison c'est pas cher payé quand en plus l'étudiant à la passion de l'horticulture.Il travaille sur des vrais projets.
Merci Bersimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ruisseau sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ruisseau sec   Petit ruisseau sec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ruisseau sec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit ruisseau à l'ombre, étape par étape
» petit monticule....
» Ruisseau naturalisé après 6 ans.
» Mon projet de ruisseau Été 2007 -- lien pour 50 photos----
» Un peu petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coeur au jardin :: Espace horticole :: Au jardin :: Réalisation de projets et construction-
Sauter vers: