AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clematite arbustive decevante.

+3
Liligen
Brunante
bru
7 participants
AuteurMessage
bru

bru

Clematite arbustive decevante. Empty
MessageSujet: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:04

J`ai acheté une clematite arbustive ce printemps. J`avait bien hate de voir les fleurs. Aujourd`hui elle fleuri. Les fleurs sont bien belles, mais vues avec une loupe mort de rire mort de rire

De jolies petites fleurs ayant a peine ¾de pouces . Je m`attendait a plus de volume.

Y a juste Mimi qui vas pouvoir les apprécié avec son ecran de ciné-parc roule de rire roule de rire roule de rire

Clematite arbustive decevante. DSCF0892
Revenir en haut Aller en bas
Brunante

Brunante

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:08

Jolie couleur et beau feuillage Bru
❤
http://photobucket.com/albums/v316/petites/?
Liligen

Liligen

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:10

bru a écrit:
(...)

Y a juste Mimi qui vas pouvoir les apprécié avec son ecran de ciné-parc roule de rire roule de rire roule de rire

Hahahahhahhahahhahhahahahahahahahhahahahahhahaha! roule de rire roule de rire roule de rire mort de rire mort de rire mort de rire
mimi
Administrateur
mimi

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:55

c'est vrai, jolie fleurs sur mon écran...
peut-être que lorsque la clématite sera plus grosse, elle fera tellement de petites fleurs que ça t'impressionnera. Prière Prière
https://smg.photobucket.com/albums/v289/hortimimi/
Tulipe 127

Tulipe 127

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:32

Moi je trouve ce plant jolie Bru bisou
pipette

pipette

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:38

Faut lui donner une chance, Bru... Celle que tu m'as donné est en forme, elle fleurit elle aussi de façon plutôt mosdeste, mais je vais attendre quelques années avant de conclure. ange
bersimis

bersimis

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:58

Je l'ai commandé ce printemps, mais la mienne est encore toute petite. Je hâte de la voir en fleur. Il me semble que je vais l'aimer malgré que les fleurs soient petites.
Je me souviens lorsque j'ai acheté la clématite integrifolia dans le catalogue disait "variété non grimpante, plus au moins 1 pied de hauteur. Cette année, elle a décidé d'être une vraie grimpante et d'atteindre en ce moment une grosseur d'environ 10 pieds.
affraid affraid Il faut toutefois dire qu'elle vraiment chargée en fleurs. geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clematite arbustive decevante.   Clematite arbustive decevante. Empty

Clematite arbustive decevante.
Page 1 sur 1