Nombre de messages : 4914 Age : 73 Localisation : lateriere z3 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Clematite arbustive decevante. Dim 5 Aoû 2007 - 20:04
J`ai acheté une clematite arbustive ce printemps. J`avait bien hate de voir les fleurs. Aujourd`hui elle fleuri. Les fleurs sont bien belles, mais vues avec une loupe
De jolies petites fleurs ayant a peine ¾de pouces . Je m`attendait a plus de volume.
Y a juste Mimi qui vas pouvoir les apprécié avec son ecran de ciné-parc
Brunante
Nombre de messages : 5832 Age : 82 Localisation : Notre -Dame -de-Ham zone 4 Date d'inscription : 03/12/2005
c'est vrai, jolie fleurs sur mon écran... peut-être que lorsque la clématite sera plus grosse, elle fera tellement de petites fleurs que ça t'impressionnera.
Tulipe 127
Nombre de messages : 42426 Localisation : Rimouski zone 4b Date d'inscription : 03/12/2005
Faut lui donner une chance, Bru... Celle que tu m'as donné est en forme, elle fleurit elle aussi de façon plutôt mosdeste, mais je vais attendre quelques années avant de conclure.
bersimis
Nombre de messages : 4365 Localisation : Colombier- Côte-Nord zone 3a Date d'inscription : 05/12/2005
Je l'ai commandé ce printemps, mais la mienne est encore toute petite. Je hâte de la voir en fleur. Il me semble que je vais l'aimer malgré que les fleurs soient petites. Je me souviens lorsque j'ai acheté la clématite integrifolia dans le catalogue disait "variété non grimpante, plus au moins 1 pied de hauteur. Cette année, elle a décidé d'être une vraie grimpante et d'atteindre en ce moment une grosseur d'environ 10 pieds. Il faut toutefois dire qu'elle vraiment chargée en fleurs.